En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur les GOTY.
DualAlarm
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:29:52
Combien y a t il eu de jeux Game of the year jusqu'à maintenant ? Lequels ? Je connait déjà Fallout, Dead Island, CoD 4, Borderlands, LBP... Combiens de Goty sont élus par ans ? Et par quoi ils sont jugés pour ça ?
Merci pour les futurs réponses.
GastND0rf
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:31:54
Chaque magazine de jeu peut donner son GOTY, donc ça en fait énormément au final.
Après, les éditeurs se servent de ça pour créer une édition GOTY mais bon tous les jeux GOTY n'ont pas forcément leur édition et à l'inverse, il y a des jeux qui ont une édition similaire mais n'ont jamais été élu GOTY.
Pseudo supprimé24 septembre 2012 à 21:47:21
après y a des editions qui contienne aussi tout les dlc mais ne s appellent pas goty
idohiei
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:16:12
Oui comme par exemple resident evil 5 gold edition ou dirt 3 complete edition... ils ont d'autre noms mais ont aussi tous les dlc comme les goty. Sinon ce mois-ci je sais qu'ils ont deja sorti les goty de uncharted 3 et batman arkham city. Les game et fnac pres de chez moi ne les ont pas encore a vendre, mais d'apres JVC ils sont deja sorti.