Nous vous en parlions hier, il semblerait que le prochain jeu PS3 de Naughty Dog évoqué pour la première fois durant l’E3 2006 s’appelle finalement Uncharted : Drake’s Fortune. Le site internet de Rob Adams, lead designer du projet, semble confirmer cette rumeur puisqu’une section du portfolio de l’artiste s’intitule Drakes Fortune et renferme quatre images apparemment produites durant le développement du jeu. Aucun commentaire n’a été fait pour le moment par Naughty Dog ou Sony.
http://www.playfrance.com/image2287-ps3-naughty-dog-project.html
http://www.playfrance.com/image8170-ps3-naughty-dog-project.html
http://www.playfrance.com/image3632-ps3-naughty-dog-project.html
http://www.playfrance.com/image8839-ps3-naughty-dog-project.html
source:
http://www.playfrance.com/news-images-drake-s-fortune-illustre.html
Voila ce ju a l´air bien mysterieux, j´ai hate le rendu final.
L´image 3 est mon pitit coup de coeur.
C´est bien moins beau qu´en vidéo...vive les vidéos ^^.C´est clairement l´un des projets PS3 les plus discrets mais aussi parmi les plus prometteurs,Naughty Dog oblige.
Qui sait,peut être une démonstration du jeu sera t-elle organisée durant la GDC...on peut toujours rêver.En compagnie de Killzone bien sûr ^^.
Je pense que ce jeu cache son lot de bonnes surprises.
http://liencourt.com/?XJj1 ![]()
en quoi c´est moins beau que la video ?
c´est équivalent a la video niveau graphisme, d´ailleurs ça ne m´étonnerait pas que les images soit tirées tu railer
non le trailer ne présentait pas ces décors, les graphismes étaient identiques mais le décor n´était pas le même... ça doit simplement être une image qui a été prise lors du développement du jeu
Les rochers sont carrés et les arbres mal intégré sur le décor, on dirait du old gen.
Ba, c´est plus beau que Wii Sports. Mais je pense que le jeux va bien marcher, car tous les jeux de Naughty Dog (Crash 1,2,3 et 4 et Jak 1,2,3 et 4) ont très bien marché.
les graphismes sont pas trop mal mais les animations sont au top
Kratos : tu comprend mieux maintenant pourquoi je dis que il vaut mieux voir le jeu en vidéo...ça aurait peut être évité aux autres crétins de venir sortir leurs remarques sans interêt
Le trailer du jeu était magnifique,et la version finale devrait être encore plus resplendissante.Pour que le créateur de God Of War soit impressioné et dise qu´un jeu est "jaw-dropping" faut y aller fort..et c´était le cas pour ce jeu (interview audio sur neogaf).
Ca risque de toute façon d´être un excellent jeu,surtout quand on connaît le talent des mecs de Naughty Dog.Esperons que ça fasse taire les trolls.
pauvre idiot mass effect utilise un procédé appelé full Ip ou un truc dans le genre,jusqu´à présent les images fournit viennent de cinématique interractive c´est un procéde que bioware utilise beaucoup nottament dans ses kotors c´est du préenregistré et tu te contentes de choisir une réponse ce n´est pas du temp réel
le jeu est moins beau lors des phases de jeu
encore un noob.
Ce message m´ait adressé apparemment...
Dejà je ne sais pas où tu vois que j´ai cherché à dévaloriser Mass Effect,je ne le mentionne même pas.Ensuite,le trailer du jeu de Naughty Dog a été annoncé par le game designer comme étant entièrement en temps réel et avec de nombreux éléments in-game,que ce soit pour les modèles 3D,le Hdr,la physique,les animations,etc.Naughty Dog n´a jamais menti sur la valeur de ses productions,et j´ai de bonnes raisons pour penser que ce jeu sera un hit.
De plus je vois même pas où est l´interêt de comparer ce jeu à Mass Effect,qui appartient à un genre totalement différent.On choisit pas un jeu pour ses graphismes,mais pour le genre auquel il appartient,un des genres que l´on affectionne particulièrement.Par exemple,proposez moi de choisir entre un Ico et un Gears of War,croyez moi,ma réponse est vite donnée (Ico bien sûr).
Alors venez pas nous gonfler avec vos comparaisons à 2 balles,tout ça dans le but d´essayer de dévaloriser le moindre jeu PS3 et de bien mettre en avant la belle et la parfaite Xbox 360 de Microsoft.Ce topic a été crée pour un jeu en particulier,et non pas pour porter des jugements ou établir des comparaisons entre 2 jeux qui ne sont même pas encore sortis/
Ravi que les possesseurs 360 puissent profiter d´un jeu tel que Mass Effect,tout comme je suis ravi que Naughty Dog ait decidé de replonger dans un genre qui se fait de plus en plus rare,l´aventure avec un grand a (lire l´interview avec le game designer du jeu sur Ign),et que vu de loin,ce jeu promet.
* Posté le 07 février 2007 à 22:01:54 avertir modérateur
* pauvre idiot mass effect utilise un procédé appelé full Ip ou un truc dans le genre,jusqu´à présent les images fournit viennent de cinématique interractive c´est un procéde que bioware utilise beaucoup nottament dans ses kotors c´est du préenregistré et tu te contentes de choisir une réponse ce n´est pas du temp réel
le jeu est moins beau lors des phases de jeu
encore un noob.
a toi a chaque foi tu me fait rire.merci ![]()
regarde un peu plus de mass efect avant de jackter dans sur des screens
sujet:il a pas l air mal ce petit projet un jeu a la tomb raider manier par un equipe de naughty dog ca va surment le faire ![]()
"
regarde un peu plus de mass efect avant de jackter dans sur des screens"
tiens, jackter ...... on s´demande quels sont tes autres pseudos a toi ![]()
?? regarde le nombre de message que j ai par rapport aux nombre de jour tu verra que je peu pas avoir un autre pseudo ![]()
Ouais,tu fais bien de parler de Tomb Raider,le game designer du jeu a en effet dit que les principales influences pour ce jeu venaient de titres tels que le 1er Tomb Raider,Resident Evil 4,
Ils ont fait appel à la personne d´Ubisoft Montreal ayant bossé sur la caméra des Prince of Persia et affirment que l´un de leurs buts majeurs pour ce jeu concerne les animations.
Le jeu,lors de sa sortie,devrait avoir atteint au final les 2 ans de développement,voire plus.
"IGN: How close will the actual gameplay be to what was shown in the trailer?
Wells: This trailer is really just the tip of the iceberg as far as what you can expect from the gameplay in the final product. Animation has been a huge focus for us in terms of where we´ve been spending our development resources and is really something that we think will set next-generation games apart from current-gen. Bringing a realistic human character to life in a believable way, but still maintaining the controllability has been our emphasis."
Le trailer du jeu était bien in-game selon le game designer :
"IGN: Definitely. Of course, we think that the most important question that a lot of people have right now is "how much of that footage was CG and how much was real-time?"
Wells: The entire trailer was rendered in real-time using our PS3 game engine. All of the models, textures, shaders and effects are in-game."
ou est le rapport ? tu ne postes pas le méme nombre de messages chaque jour que je sache. De + tu peux trés bien te promener sur le forum avec 2 pseudos en méme temps.
Bref hein ![]()
ratchet merci pour ces precision alors ca donnerai un tomb raider avec l action tourner a la prince of percia tout ca sous la patte de naughty
a suivre ce jeu surment encore une reference
les jeux video ne s essoufle vraiment pas toujour des bon projet en route
muse j ai 24 ans pas 14 serieux faut arretez la parano