CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte playstation plus utilisé 2 fois

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:18:46

C'est seulement si ce sont tes consoles ...

Et puis evidemment que c'est illegal, ce n'est pas comme si il te pretait un jeu puisque tu compte y jouer avec lui en meme temps. :honte:

Faut arrreter de rever, sony n'est pas votre pote, c'est une entreprise.

Et puis jouer avec la meme license a deux en meme temps, c'est futé pour perdre son compte rapidement ...

fama67
fama67
Niveau 9
21 septembre 2012 à 11:28:26

tres peu de risques de te faire chopper , jle fais depuis des annees et aucun problemes

pascal_bukek
pascal_bukek
Niveau 6
21 septembre 2012 à 12:15:48

Non attend, on ne joue pas en même temps. C'est comme s'il me prêtait son jeu pour que je le termine. Je vois pas où est le problème. On fait ca depuis la nuit des temps. Après bien sûr il ne partage pas son compte avec 5 potes.

Et ici ce n'est même pas le cas puisqu'on y joue quand il vient à la maison.

Si le partage est autorisé sur 2 consoles, me voilà rassuré, merci énormément !

Mais cependant, c'est pas la PS3 qui est tracée c'est l'adresse IP Je suppose, qui vient de la box internet non ?

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:25:57

Adresse IP ou MAC ca depend.

pascal_bukek
pascal_bukek
Niveau 6
21 septembre 2012 à 12:41:01

Ok donc selon vous on pourrait continuer à faire ça ? Si jamais y'a un problème, c'est dur de contacter sony pour leur expliquer la chose ?

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:01:08

Pascal sa fait 3 ans que mon meilleur pote a mon compte et moi le sien et on a jamais rien eu, il y a trop de comptes à vérifier et ils ont plus de choses à faire flippe pas :ok:

pascal_bukek
pascal_bukek
Niveau 6
21 septembre 2012 à 13:06:04

Bah oui, mais surement parce que vous avez chacun un compte, du coup ils vous emmerdent pas ? Surtout que moi ca part d'une bonne intention c'est ça le prob. Je m'en carre de ses jeux, je veux du matérialisé de toute... C'est juste pour qu'on puisse play à ses jeux chez moi :(

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:11:31

Non moi je suis PS+ et lui non si c'est ça que tu veux dire, flippe pas comme sa t'as 5% de chance de te faire niquer sur le PSN j'dirais que 80% font du partage de compte tkt pas tu peux prendre ses jeux et jouer tranquillement tu te fera jamais chopper :-)))

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
21 septembre 2012 à 13:20:52

Comme je l'ai dis si ton pot te passe son compte mais que a toi ca risques rien, la ou sa devient illégal c'est si plus de 2 consoles ont le même compte. Moi j'ai mon compte chez moi et vu que j'achete les dlc etc mon frere qui vis chez mes parents ont mon compte sur sa play et je n'ai jamais rien eu. Si un jour on me dis quelque. Chlse je direr simplement j'ai une ps3 chez mes parents j'ai mon cpte avec mes contenue dessus pour quand jver passer du temps chez eux tout simplement et ils pourront rien dire

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
21 septembre 2012 à 13:21:48

Apres si le compte de ton pot cirule en 4 ou 5 play bha la faut pas s'étonner

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:24:18

Tu ne risque rien...
Sony savent très bien que beaucoup de gens font ça, et c'est pourquoi ils ont passé la limite de 5 consoles à 2 seulements.
Donc tu peux le faire, ils te permettent de le faire, si ils voulaient vraiment l'empecher, ils auraient fait comme ils faisaient avant, c'est à dire qu'un jeu ne puisse pas être joué sur deux consoles différentes en même temps(c'était le cas pour GT5 prologue ou warhawk à l'époque, si on le lançait sur une ps3, il fallait attendre 24h pour y jouer sur une autre).

Donc non, tu ne risque absolument rien à jouer avec ton pote sur le même jeu...

pascal_bukek
pascal_bukek
Niveau 6
21 septembre 2012 à 14:14:16

Merci énormément, ça fait plaisir de voir une entraide comme ça sur le fofo, je l'ai quitté y'a pas mal de temps à cause des blaireaux qui y pullulaient et ça fait vraiment énormément plaisir de voir que ça a changé :)

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:21:40

Y a pas de quoi et Moon à tout dis :ok:

nivalo
nivalo
Niveau 9
21 septembre 2012 à 17:18:51

Ce que dit moon est totalement faux mais ne t'inquiètes pas de toute façon il y'a quasi aucune chance de se faire prendre c'est tout.
Le plus grand risque dans un partage de compte au final c'est pas le ban de sony même s'il est possible, c'est surtout la personne avec qui tu fais l'échange qui peut totalement te la faire à l'envers, mais la ce n'est pas ta situation. Donc go :hap:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
21 septembre 2012 à 18:12:24

c'est l’ère de la demateralisation ce que tu achète ne t'appartiens plus c'est comme apple et toutes ces sociétés minables qui font un carton à l’ère de l'individualisme plus le droit de prêter un jeu plus le droit d'aller chez un pote et jouer à 2 en online ........ et dire que des gens souhaitent le tout dématérialise....

adnane_tt
adnane_tt
Niveau 2
23 septembre 2012 à 17:17:59

slt tt monde,
1) en fait, un ami est abonnée a Playstation plus( moi non abonné) je me demande si on peux joué ensemble en ligne chaqu'un chez lui?
2) est ce qu'il y a un risque pour ça? ( on est que DEUX pour utiliser ça)
3) la démarche pour faire: est ce qu'il doit entrer son PSN dans ma console ou mon PSN dans la sienne ?

MERCI

FunRadio-Karel
FunRadio-Karel
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:46:14

Perso on ma passé des dizaine de truc et j'ai passé des dizaine de truc ya au moins 2 ans et j'ai rien eu donc stresse pas sinon go se site : https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action?page=2 et suis ce tuto http://www.ps3gen.fr/tutoriel-desactivation-consoles-ps3-psp-psvita-comptes-playstation-network-sony-computer-entertainment-article-23141-2.html

spartacus_93
spartacus_93
Niveau 9
23 septembre 2012 à 18:17:52

légal sur 2 consoles pas plus

Fafoojay69
Fafoojay69
Niveau 5
23 septembre 2012 à 18:48:20

Tu t'en fous, combien de mes amis ont fait ça avec les maps MW3 et n'ont jamais rien eu :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube