CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi choisir la PS3 (reponse)

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2007 à 16:16:57

C´est pas de toi ?

Mais t´es qu´un escroc :rire:

Non mais il est ds le vrai, comment le contredire, tu prends point par point bah il a résumé

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 février 2007 à 16:37:49
  1. clowny profil
  2. Posté le 07 février 2007 à 16:05:56 avertir modérateur
  3. ´´moi je le paye 30€´´

Non tu le payes 60 euros comme tout le monde .

Pour le reste l´auteur du topic est d´une désarmante objectivité

toi par contre t es pas objectif oui le live je le paye 30€ les pack xbox 1 marche
pack micro pgr avec 12 mois au live =30€

Kore
Kore
Niveau 8
07 février 2007 à 16:53:35

rectification : la ps3 c´est une 7950GTX....et avec le CELL humm....Sa calme...CELL....(poivre...)....... :dehors:

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
07 février 2007 à 16:56:29

A priori je suis à 100% d´accord avec les argumebnts citeés par Yiros, PS3 sera non seulement une super console de jeux, mais en plus possède un multi média inégalé par quelques consoles que se soient.

Une chose à dire : Longue vie à la PS3 !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
07 février 2007 à 17:00:34

"rectification : la ps3 c´est une 7950GTX.... "

non. :rire:

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
07 février 2007 à 17:07:44

Ca y est !! ! J´ai la réponse à la grande question :

XBOX 360 ou PLAY 3 ?? ??????

Alors voilà :
- si tu trouve la play3 merdique mais que tu es séduit par la 360 achète la 360
- si tu trouve la play 3 merdique mais que tu es séduit par la Wii alors achète une Wii
- Si tu trouve la play 3 merdique, comme toutes les consoles et que tu préfère les échecs, ben retourne devant ton échéquier!
- Si t´aime la Play 3 et que tu vomi sur la 360 ben achète la Play 3
- Si tu aime la Play 3 et que tu vomi sur la Wii achète la PS3
- Si tu aime la Wii et que tu vomi sur les autres consoles achètes la Wii..
- Si tu n´aime aucune consoles n´en achète surtout pas..
- Si tu aime TOUTES les consoles.. j´espère que tu as beaucoup d´argent car 600 euros de PS3, 250 de PSP, 249 de Wii, 400 de Xbox360........

==========
==========

Plus sérieusement pourquoi acheter la PS3 ?

- Parce que vous aimez Sony
et / ou
- Parce que vous aimez ses jeux, ses exclues..
et / ou
- Parce que vous trouver toutes ses fonctionnalité multi médias très interessantes et assez indispensable à vos loisir.
et / ou
- Parce qu´inexplicablement vous voullez une console et que c´est la seule qui vous interesse
et / ou
- Parce que c´est une très bonne console (comme la 360) et que sony ayant cartonner avec la PS2 vous préféré miser sur eux..

etc.

PS3 = excellente console
360 = excellente console

Voilà, perso, dans une heure j´vais allez m´acheter la 360, car beaucoup de jeu m´interesse dessus, le xbox live est super fiable et 5 à 6 euros par mois pour ce service, ça ne me choque pas.. surtout que ça correspond à un paquet de clope par mois et que j´ai arreter de fumer depuis quelques semaines.

De plus, je pense que meme en juin 2007 y´aura encore plus de choix de jeux sur 360 que sur PS3. Et sur 360 y´a déjà des jeux sympa à 30 euros genre dead raising

Ensuite, coté HD, j´ai pas l´intention d´acheter de dvd HD à 35 euros le film donc le lecteur m´en fiche (et donc j´veux pas payer 200 euros de plus) pour le wifi.. j´en ai pas besoin, le cable me suffit pour me connecter et voilà.

Je pai moins cher, j´ai moins d´équipement quesur PS3 mais c´est des options dont je n´ai pas envi. Et coté puissance je pense que les 2 console se vallent, et que ce soit la PS3 ou la 360 qui fassent légèrement mieux m´est égale car en gros c kiff kiff.

Voilà c´est deux bonnes consoles, chacun sais lire, chacun peut se renseigner sur les équipement des deux consoles, les jeux prévu etc et faire son choix en conséquent.

Et c´est pas parce que QQ1 achète une PS3 alors que vous avez une 360 que les éditeurs vont arreter de crée des jeux sur 360 ET iNVERSSEMENT !! ! Alors la gué guerre PS3 / 360 est vraiement ridicule.

Même si vous acheter une console en pensant qu´elle est mieux qu´un autre c´est pas la peine d´entrée en conflit avec ceux qui n´ont pas fait le meme choix que vous ! Vous avez besoins que 100 % de la population soit de votre avis pour vous rassurer dans votre choix ?? ? Ben rassurer vous en vous disant que ce sont deux excellente console, qu´il y aura plein de bons jeux sur les deux (+ que vous ne pourrez en acheter) et que si lorsque vous avez votre cosole en main vous etes content, c´est que vous avez fait le bon choix, et ce, même si une personne d´un "camp adverse" vous affirme le contraire!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable