Ca y est !! ! J´ai la réponse à la grande question :
XBOX 360 ou PLAY 3 ?? ??????
Alors voilà :
- si tu trouve la play3 merdique mais que tu es séduit par la 360 achète la 360
- si tu trouve la play 3 merdique mais que tu es séduit par la Wii alors achète une Wii
- Si tu trouve la play 3 merdique, comme toutes les consoles et que tu préfère les échecs, ben retourne devant ton échéquier!
- Si t´aime la Play 3 et que tu vomi sur la 360 ben achète la Play 3
- Si tu aime la Play 3 et que tu vomi sur la Wii achète la PS3
- Si tu aime la Wii et que tu vomi sur les autres consoles achètes la Wii..
- Si tu n´aime aucune consoles n´en achète surtout pas..
- Si tu aime TOUTES les consoles.. j´espère que tu as beaucoup d´argent car 600 euros de PS3, 250 de PSP, 249 de Wii, 400 de Xbox360........
==========
==========
Plus sérieusement pourquoi acheter la PS3 ?
- Parce que vous aimez Sony
et / ou
- Parce que vous aimez ses jeux, ses exclues..
et / ou
- Parce que vous trouver toutes ses fonctionnalité multi médias très interessantes et assez indispensable à vos loisir.
et / ou
- Parce qu´inexplicablement vous voullez une console et que c´est la seule qui vous interesse
et / ou
- Parce que c´est une très bonne console (comme la 360) et que sony ayant cartonner avec la PS2 vous préféré miser sur eux..
etc.
PS3 = excellente console
360 = excellente console
Voilà, perso, dans une heure j´vais allez m´acheter la 360, car beaucoup de jeu m´interesse dessus, le xbox live est super fiable et 5 à 6 euros par mois pour ce service, ça ne me choque pas.. surtout que ça correspond à un paquet de clope par mois et que j´ai arreter de fumer depuis quelques semaines.
De plus, je pense que meme en juin 2007 y´aura encore plus de choix de jeux sur 360 que sur PS3. Et sur 360 y´a déjà des jeux sympa à 30 euros genre dead raising
Ensuite, coté HD, j´ai pas l´intention d´acheter de dvd HD à 35 euros le film donc le lecteur m´en fiche (et donc j´veux pas payer 200 euros de plus) pour le wifi.. j´en ai pas besoin, le cable me suffit pour me connecter et voilà.
Je pai moins cher, j´ai moins d´équipement quesur PS3 mais c´est des options dont je n´ai pas envi. Et coté puissance je pense que les 2 console se vallent, et que ce soit la PS3 ou la 360 qui fassent légèrement mieux m´est égale car en gros c kiff kiff.
Voilà c´est deux bonnes consoles, chacun sais lire, chacun peut se renseigner sur les équipement des deux consoles, les jeux prévu etc et faire son choix en conséquent.
Et c´est pas parce que QQ1 achète une PS3 alors que vous avez une 360 que les éditeurs vont arreter de crée des jeux sur 360 ET iNVERSSEMENT !! ! Alors la gué guerre PS3 / 360 est vraiement ridicule.
Même si vous acheter une console en pensant qu´elle est mieux qu´un autre c´est pas la peine d´entrée en conflit avec ceux qui n´ont pas fait le meme choix que vous ! Vous avez besoins que 100 % de la population soit de votre avis pour vous rassurer dans votre choix ?? ? Ben rassurer vous en vous disant que ce sont deux excellente console, qu´il y aura plein de bons jeux sur les deux (+ que vous ne pourrez en acheter) et que si lorsque vous avez votre cosole en main vous etes content, c´est que vous avez fait le bon choix, et ce, même si une personne d´un "camp adverse" vous affirme le contraire!