CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry 2 ou borderland ?

forcedelite
forcedelite
Niveau 6
20 septembre 2012 à 06:41:29

salut tout le monde voila tout est dans le titre j'hesite entre c'est bon jeu allet ciao tout le monde

PS : je vous repondrait aprés 11h parce que je travail

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
20 septembre 2012 à 07:08:08

Ce sont deux jeu du même genre mais tres diffrent l'un de l'autre

Borderland est en cel shading et melange fps RPG, les ennemis sont de toutes sorte ( humains, insectes geants, monstres ...) le jeu propose une carte geante avec son propre univers et même si il est un poil repétitif c'est un exellent jeu

Far Cry est graphiquement tres bon et lui aussi propose un map immense (une des plus grande que j'ai vue) mais même si sa reste un bon jeu il a trop de gros defauts, son coté ultra répétitif avec des allez retour sur la carte immense est vraiment chiant et coté maniabilité on peut mieux faire

Mais a choisir Borderland est largement mieux :ok:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:49:32

Les deux ont pourtant un point commun, on se fait royalement chier après quelques heures de jeu :(

J'ai eu l'occasion de voir BORDERLAND en démo ce que je retient c'est que le niveau du graphisme est bien en dessous du premier.

Conclusion : ni l'un ni l'autre :nonnon:

Par contre si tu n'as pas fait "RAGE" je te le conseille vivement, des armes hyper jouissive, une I.A très intuitive, un rythme soutenue bref...un super jeu quoi :ok:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015805-rage-test.htm

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
20 septembre 2012 à 08:15:43

-Tahiti-Bob- Evidemment que si tu joues seul a Borderlands y'a de grandes chances que tu te fasses chier, mais rien que a 2 c'était un autre jeu.
Borderlands c'est fait pour jouer avec des potes sinon c'est un peu useless mais on peut quand même y trouver notre compte.

Et graphiquement borderlands 2 est quand même BIEN plus beau que le 1 qui était déjà très beau.
Le cell-shading est maîtrisé a la perfection, si tu accroches pas c'est pas que c'est moche hein.

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
20 septembre 2012 à 08:35:00

Oh la la !!! je crois que l'on c'est mal compris, le style graphique qu'à adopté 2K était un chalenge très risqué et je respecte ça, d'ailleurs dans le premier volet cela m'avais particulièrement scotché :bave:

Tout ce que fait 2K est osé, regarde "BIOSHOCK" alors... on aime ou on déteste, mais cela ne laisse personne indifférent moi perso j'ai adoré.

Ce que je dis c'est qu'à la découverte de la démo j'ai été particulièrement déçu, j'ai franchement l'impression que le graphisme c'est simplifié à l’extrême et que la texture est très approximative, contrairement au premier.

Voila c'est tout...juste une impression mais je me trompe peut être hein, les test affirmeront ou infirmeront mes dires.

Et puis c'est vrai que concernant "BORDERLAND" je n'ai fait que la campagne solo donc je laisse en suspend le live et laisse le soin a ceux qui l'ont fait de donner leurs appréciations.

Cordialement

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
20 septembre 2012 à 09:18:02

Je confirme, c'est une des fins la plus bâclée que je connaisse dans le monde du JV :-(

Une simple cinématique de fin à la sauce MGS (c'est à dire 20mm :rouge: ) aurait suffit.

Maintenant c'est à voir ce que recherche réellement l'auteur, dans far cry il y a certes de bonnes idées qui rende le jeu immersif (comme le cycle jour/nuit par exemple), mais l'ensemble ne fait pas un jeu passionnant pour autant et c'est dommage.

J'espère une refonte totale pour le 3...à suivre :)

forcedelite
forcedelite
Niveau 6
20 septembre 2012 à 11:37:29

merci tout le monde de m'avoir repondu je vais surement prendre les 2 et merci encore pour reponse detailler
CIAO tout le monde

g-boyington
g-boyington
Niveau 5
20 septembre 2012 à 20:29:47

far cry 2 ou 3? le 2 etais assez plat ... malgré de bonne idée comme cité plus hauts le 3 je le prends mais j ai une peure d'être un peut décue... par contre hitman absolution m'as l'air être prometteur !

redsquare
redsquare
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:51:37

farcry2 c'est un jeu de seconde zone par rapport a borderlands

pour la comparaison entre Rage et borderlands... je suis pas d'accord, ...... rage est excellent mais ca ne vaut pas borderlands,
et graphiquement rage a de gros soucis de textures sur ps3 qui plombent l'immersion, borderlands c'est un choix volontaire très cartoon... moi j'adore

AdamJensen80
AdamJensen80
Niveau 6
21 septembre 2012 à 11:17:57

Mon avis est des plus subjectif. Je préfère Far Cry 2, les défauts décrits précédemment sont tous vrais: les long trajets, les checkpoints qui sont jamais vraiment nettoyés. Mais globalement ça reste un très bon titre. A prix très réduit tu auras pour 16 heures de jeu et d'action dans "deux" maps des plus vaste et de beaux graphismes :)

Borderlands j'ai essayé mais j'ai vite décroché. Le jeu est bon mais pas mon style et ce que je cherche.

ASX
ASX
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:58:48

Perso j'adore les deux jeux.
Après la seule différence c'est si tu compte jouer en ligne ou en solo ! En solo opte pour Far Cry 2 , tandis qu'en ligne Borderlands est un des meilleurs jeux d'après moi ! :hap:

Victor_SULLIVAN
Victor_SULLIVAN
Niveau 5
21 septembre 2012 à 12:15:13

FC 2 malgré de gros défaut m'a bcp plu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS