J'ai le même cas que toi, je l'avais eu gratuit grâce au PS+, puis plus tard j'ai acheté Sly Trilogy en promo à 13 €, puis ya quelques mois, j'avais voulu refaire le 1, et là surprise, impossible de le retélécharger.
C'est totalement débile, surtout du fait que j'ai pas acheté les 3 indépendamment, mais bien le pack de 3 jeux, mais il est maintenant marqué à 30€ comme si je ne l'avais jamais acheté, et seul Sly 2 et 3 sont bien gratuits et possédés...
Et j'ai tenté de contacter Sony aussitôt, et leur envoyant tout les informations plus preuve de paiement avec références... ils ne m'ont jamais répondu autrement qu'avec un p*tin de message automatique envoyé par un bot -_-
Bien de ne même pas prendre la peine de lire les messages de leur clients envoyé sur une adresse mail servant à normalement les contacter.
Et hors de question de téléphoner, galérer à attendre d'avoir quelqu'un, espérer qu'il soit pas trop bête pour comprendre, espérer qu'il veuille bien comprendre, le tout avec un numéro de téléphone payant.
Je crois que bientôt je vais en avoir marre, et j'irais contacter une association de consommateurs, seule manière je pense qui pourrait les faire se bouger réellement...
Bref tout ça pour dire, non, n'espère pas un changement demain :s désolé