CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les anti sony.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 13:26:02

et Viva_Pinata n´est pas Jamal94 (et inversement) j´ai un pseudo de plus de 1000 jours je n´ai pas besoin de deux pseudos pour m´exprimer :) Red_Sword

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:28:16

jaki banni ca te sert a quoi de dire que tu aimes la PS3?

ben moi c´est pareil tu vois...

Essai de reflechir a ca!

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 13:35:05

Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:28:16 jaki banni ca te sert a quoi de dire que tu aimes la PS3?

ben moi c´est pareil tu vois...

Essai de reflechir a ca!

faut vraiment un mongol pour detesté une console et en faire sa vie serieux :rire: c´est qu´une console bordel moi j´ai une preference pour la ps3 c´est tout je fait chiez personne pour autant c´est qu´une console de jeux mec elle à pas tué tes parents elle à pas fait des experiences sur les animaux il serait temps de te reveiller la

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:38:10

je fais ma vie sur la PS3... :gne:

Faut que tu suive un traitement là

Moi je trouve que la PS3 a pas mal de gros defaut, et c´est pas un petit fan boy qui va m´emepecher de dire ce que j´en pense sur un forum dedié a cette console :-)

Une ce n´est q´une console, je vois pas pourquoi tu m´emepcherais d´en parler, c´est pas un membre de ta famille, calme toi là, t´es ridicule tant ton fanatisme te fais peter un cable!

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
07 février 2007 à 13:39:43

Vous même vous avez tous commencer avec la ps1 et c´etait super marrant.

ah non petit ma premiere console etait une vetrex ,tu connait pas je supose :cool:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:41:52

Serieusement jaki banni, j´aierais que tu te rende compte que j´attend la PS3 mais que je lui trouve beaucoup de defaut, je n´en fais pas ma vie, et je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit de souigner les coté negatif qui me decoivent a son sujet

Tu me dis que ce n´est qu´une console... oui, alors pourquoi t´enerve tu autnt ?? ? :question:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 13:43:11

" Moi je trouve que la PS3 a pas mal de gros defaut, et c´est pas un petit fan boy qui va m´emepecher de dire ce que j´en pense sur un forum dedié a cette console "

tu sait tres bien que t´es la pour troller le fanboy c´est toi trouve un post de moi qui critique la 360 sur son forum t´es un fanboy doublé d´un troll

regarde moi ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1402992-1-0-1-0-0.htm

:rire: quel attardé de fanboy serieux

je suis sur que t´a que dalle t´es encore à la 1er xbox c´est pas possible sinon :rire:

player13
player13
Niveau 10
07 février 2007 à 13:43:29

tu ne soulignes que ça malheureusement :rire2:
C´est pas tres neutre je trouve.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:46:02

Verden toujours aussi décalé :) ça faisait longtemps

Jamal, c´était juste pour dire que la façon dont on traite le client peut modifier la volonté d´achat, mais n´a pour moi aucune incidence sur la qualité de la console et des jeux et ce en toute logique :)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:46:03

Pour toi souligenr un defaut qui me decoit sur la PS3 c´est faire du trollage... faut vraiment soigner ce fnatisme mon vieu, tu te rend meme pas compte comme ce que tu dis est pathetique

C´est pas parceque je ds que j´aime pas TF1 et ses emissions grand public que je suis pro France television, ou bien que j´ai envie de faire chier les pro Star Academy

C´est un exemple mais te faudrais y reflechir un peu, c´est vraiment hallucinant ta facon de voir les choses, selon toi on a plus le droit de dire qu´une chose nous decoit ! :ouch:

J´adore la 360... j´en parles sur le forum Xbox360... ca te derange? :ouch2:

Verden
Verden
Niveau 10
07 février 2007 à 13:46:54

Player13, tu marques encore un point :noel: (encore car tu en as marqué un dans l´autre topic :oui: )

Viva pinata, je t´ai jamais vu dire "ouais, vivement MGS4 pour les joueurs sony, la Ps3 est une console puissante, la Ps3 a de nombreuses qualité blablabla..."

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 13:46:57

Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:41:52 Serieusement jaki banni, j´aierais que tu te rende compte que j´attend la PS3 mais que je lui trouve beaucoup de defaut, je n´en fais pas ma vie, et je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit de souigner les coté negatif qui me decoivent a son sujet

moi la 360 m´interesse aussi et je souligne un default enorme pour moi la fiabilité tu sait tres bien qu´elle à aucune fiabilité pour le moment d´ailleurs tu le reconnait à demi-mot ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1402992-1-0-1-0-0.htm

en accusant tout de meme les pro-s ce qui est fort d´ailleurs microsoft à annoncé certain ajustement sur la console comme le changement du lecteur dvd de la console c´est pas innoncent apres elle fait du bruit mais moi je suis franc je m´en tape completement du bruit de toute facon à terme les 2 consoles auront les multiplateforme de la wii :hum:

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
07 février 2007 à 13:47:20

vive la ps3 !!

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:48:30

jaki banni :d) tu deraille completement là :ouch:

Pourquoi tu nous parles de la 360 sur le forum PS3? :sarastic:

Bon j´ai autre chose a faire que de parler avec un fan boy frustré moi

Verden
Verden
Niveau 10
07 février 2007 à 13:49:19

Red_Sword, c´et vrai ça toujours aussi décalé, mais toujours aussi bête, je me rappelle plus qui tu es vraiment :doute: ton pseudo me dit néanmoins quelque chose :oui:

maintenant, jouons au jeu des...1 erreur :oui: :
Regardez...

"Viva Pinata :
Serieusement jaki banni, j´aimerais que tu te rende compte que j´attend la PS3"

Alors?? Attention, il y a un piège.

Serieusement jaki banni, j´aierais que tu te rende compte que j´attend la PS3

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 13:51:42

Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:48:30 jaki banni tu deraille completement là

Pourquoi tu nous parles de la 360 sur le forum PS3? :sarastic:

Bon j´ai autre chose a faire que de parler avec un fan boy frustré moi

et alors j´en parle je voit vraiment pas ou est le probleme de toute facon ce forum est devenu quasiment le refuge des pro-m alors tu me dira

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:52:32

non on avait quelques autre on avait allumé un boulet pro-m qui était dans le genre vivapinata. Si je me souviens bien tu lui avait conseillé de se jeter dans la rivière avec une pierre attachée au cou :lol:

au passge vivapinata que tu adores la 360, encore mieux si c´est sur le forum 360

mais que tu haisse la PS3 sur un forum PS3 en avançant des arguments bidons....

Verden
Verden
Niveau 10
07 février 2007 à 13:54:53

Red_Sword :ok: Oui, la rivière, ça, ça ne pouvait être que Sonymytho...

D´ailleurs, le rapprochement Sonymytho Viva Pinata n´est pas si invraisemblable... Ils se ressemblent beaucoup (même goût pour les parfums, et pour la nourriture et les fringues... je divague).

Bref

Qui a trouvé le jeu des 1 erreur,

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:56:51

nan c´était juste un boulet que j´ai retrouvé c´était le topic ou tout le monde tapait dans ses mains... un chef d´oeuvre. le mec s´appelait Cj je mets le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-629765-1-0-1-0-0.htm

Page 3 tu lui avait suggéré de tomber dans une rivière et j´avais après suggéré de lui attacher une pierre pour ne pas qu´il remonte :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
07 février 2007 à 13:59:52

Cj excellent :rire: Je l´aimais bien :snif: ou il est :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo