et Viva_Pinata n´est pas Jamal94 (et inversement) j´ai un pseudo de plus de 1000 jours je n´ai pas besoin de deux pseudos pour m´exprimer
Red_Sword
jaki banni ca te sert a quoi de dire que tu aimes la PS3?
ben moi c´est pareil tu vois...
Essai de reflechir a ca!
Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:28:16 jaki banni ca te sert a quoi de dire que tu aimes la PS3?
ben moi c´est pareil tu vois...
Essai de reflechir a ca!
faut vraiment un mongol pour detesté une console et en faire sa vie serieux
c´est qu´une console bordel moi j´ai une preference pour la ps3 c´est tout je fait chiez personne pour autant c´est qu´une console de jeux mec elle à pas tué tes parents elle à pas fait des experiences sur les animaux il serait temps de te reveiller la
je fais ma vie sur la PS3...
Faut que tu suive un traitement là
Moi je trouve que la PS3 a pas mal de gros defaut, et c´est pas un petit fan boy qui va m´emepecher de dire ce que j´en pense sur un forum dedié a cette console
Une ce n´est q´une console, je vois pas pourquoi tu m´emepcherais d´en parler, c´est pas un membre de ta famille, calme toi là, t´es ridicule tant ton fanatisme te fais peter un cable!
Vous même vous avez tous commencer avec la ps1 et c´etait super marrant.
ah non petit ma premiere console etait une vetrex ,tu connait pas je supose ![]()
Serieusement jaki banni, j´aierais que tu te rende compte que j´attend la PS3 mais que je lui trouve beaucoup de defaut, je n´en fais pas ma vie, et je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit de souigner les coté negatif qui me decoivent a son sujet
Tu me dis que ce n´est qu´une console... oui, alors pourquoi t´enerve tu autnt ?? ? ![]()
" Moi je trouve que la PS3 a pas mal de gros defaut, et c´est pas un petit fan boy qui va m´emepecher de dire ce que j´en pense sur un forum dedié a cette console "
tu sait tres bien que t´es la pour troller le fanboy c´est toi trouve un post de moi qui critique la 360 sur son forum t´es un fanboy doublé d´un troll
regarde moi ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1402992-1-0-1-0-0.htm
quel attardé de fanboy serieux
je suis sur que t´a que dalle t´es encore à la 1er xbox c´est pas possible sinon ![]()
tu ne soulignes que ça malheureusement ![]()
C´est pas tres neutre je trouve.
Verden toujours aussi décalé
ça faisait longtemps
Jamal, c´était juste pour dire que la façon dont on traite le client peut modifier la volonté d´achat, mais n´a pour moi aucune incidence sur la qualité de la console et des jeux et ce en toute logique ![]()
Pour toi souligenr un defaut qui me decoit sur la PS3 c´est faire du trollage... faut vraiment soigner ce fnatisme mon vieu, tu te rend meme pas compte comme ce que tu dis est pathetique
C´est pas parceque je ds que j´aime pas TF1 et ses emissions grand public que je suis pro France television, ou bien que j´ai envie de faire chier les pro Star Academy
C´est un exemple mais te faudrais y reflechir un peu, c´est vraiment hallucinant ta facon de voir les choses, selon toi on a plus le droit de dire qu´une chose nous decoit !
J´adore la 360... j´en parles sur le forum Xbox360... ca te derange? ![]()
Player13, tu marques encore un point
(encore car tu en as marqué un dans l´autre topic
)
Viva pinata, je t´ai jamais vu dire "ouais, vivement MGS4 pour les joueurs sony, la Ps3 est une console puissante, la Ps3 a de nombreuses qualité blablabla..."
Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:41:52 Serieusement jaki banni, j´aierais que tu te rende compte que j´attend la PS3 mais que je lui trouve beaucoup de defaut, je n´en fais pas ma vie, et je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit de souigner les coté negatif qui me decoivent a son sujet
moi la 360 m´interesse aussi et je souligne un default enorme pour moi la fiabilité tu sait tres bien qu´elle à aucune fiabilité pour le moment d´ailleurs tu le reconnait à demi-mot ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1402992-1-0-1-0-0.htm
en accusant tout de meme les pro-s ce qui est fort d´ailleurs microsoft à annoncé certain ajustement sur la console comme le changement du lecteur dvd de la console c´est pas innoncent apres elle fait du bruit mais moi je suis franc je m´en tape completement du bruit de toute facon à terme les 2 consoles auront les multiplateforme de la wii ![]()
vive la ps3 !!
jaki banni
tu deraille completement là
Pourquoi tu nous parles de la 360 sur le forum PS3? :sarastic:
Bon j´ai autre chose a faire que de parler avec un fan boy frustré moi
Red_Sword, c´et vrai ça toujours aussi décalé, mais toujours aussi bête, je me rappelle plus qui tu es vraiment
ton pseudo me dit néanmoins quelque chose
maintenant, jouons au jeu des...1 erreur
:
Regardez...
"Viva Pinata :
Serieusement jaki banni, j´aimerais que tu te rende compte que j´attend la PS3"
Alors?? Attention, il y a un piège.
Serieusement jaki banni, j´aierais que tu te rende compte que j´attend la PS3
Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:48:30 jaki banni tu deraille completement là
Pourquoi tu nous parles de la 360 sur le forum PS3? :sarastic:
Bon j´ai autre chose a faire que de parler avec un fan boy frustré moi
et alors j´en parle je voit vraiment pas ou est le probleme de toute facon ce forum est devenu quasiment le refuge des pro-m alors tu me dira
non on avait quelques autre on avait allumé un boulet pro-m qui était dans le genre vivapinata. Si je me souviens bien tu lui avait conseillé de se jeter dans la rivière avec une pierre attachée au cou
au passge vivapinata que tu adores la 360, encore mieux si c´est sur le forum 360
mais que tu haisse la PS3 sur un forum PS3 en avançant des arguments bidons....
Red_Sword
Oui, la rivière, ça, ça ne pouvait être que Sonymytho...
D´ailleurs, le rapprochement Sonymytho Viva Pinata n´est pas si invraisemblable... Ils se ressemblent beaucoup (même goût pour les parfums, et pour la nourriture et les fringues... je divague).
Bref
Qui a trouvé le jeu des 1 erreur,
nan c´était juste un boulet que j´ai retrouvé c´était le topic ou tout le monde tapait dans ses mains... un chef d´oeuvre. le mec s´appelait Cj je mets le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-629765-1-0-1-0-0.htm
Page 3 tu lui avait suggéré de tomber dans une rivière et j´avais après suggéré de lui attacher une pierre pour ne pas qu´il remonte ![]()
Cj excellent
Je l´aimais bien
ou il est ![]()