CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les anti sony.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:14:02

Red Sword :d) Liberté d´expression mon ptit, liberté d´expression

Si je veux critiquer la PS3 sur le forum PS3 j´ai le droit, si ca te fout la rage, rien ne te retient ici

:sors: .......... :-)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:14:35

Je n´ai jamais dit que tout le monde devait prendre la PS3, j´ai dit tout simplement qu ce n´est pas la peine que l´autre crétin vienne nous faire chier avec son avis "objectif" dont on peu se passer sans problème :)

Et sache que je suis toujours prêt a parler des trois consoles avec des gens qui ne sont pas bornés et qui sont ouverts d´esprit.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 13:15:38

mais j´idolatre rien du temps (ce genre de rélexion est aussi navrant de ta part...)
mais il y a un anti microsoft plus que visible sur ce forum et en france en général. On vient dire que Sony sont des gentils par rapport à Microsoft pourtant l´épisode PS3 montre que pas du tout...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:15:40

Oui mais, je te signale au passage que les boulets dans ton genre peuvent laisser libre cours a leur connerie débordante sur le forum guerre des consoles :merci:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 13:15:52

Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:14:02 Red Sword Liberté d´expression mon ptit, liberté d´expression

Si je veux critiquer la PS3 sur le forum PS3 j´ai le droit, si ca te fout la rage, rien ne te retient ici

t´es vraiment un gamin serieux la console t´interesse pas on s´en fout arrete de nous faire chiez va faire jouer ta liberté d´expression sur le forum 360 ou wii une fois de temps en temps le fanboy

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 février 2007 à 13:17:07

Moi je voulais m´acheté une 360 mais je voulais quelque précision. Sur un LCD normal les jeux sont bien quand même ? Y´a t´il un cable YUV (ou mieu que YUV mais que ce branche sur les même branchement) ? Quel pack je dois prendre ? Quel jeu me conseillez vous ?

Merci.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 février 2007 à 13:17:27

jamal94 Posté le 07 février 2007 à 13:15:38 mais j´idolatre rien du temps (ce genre de rélexion est aussi navrant de ta part...)
mais il y a un anti microsoft plus que visible sur ce forum et en france en général. On vient dire que Sony sont des gentils par rapport à Microsoft pourtant l´épisode PS3 montre que pas du tout...

toi t´es pro-microsoft mais ta cru que microsoft etait pro-jamal :rire: non rien qu´a ta nom j´en doute :ok:

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
07 février 2007 à 13:18:14

c´est vrai si vous n´aimer pas la console c´est pas la peine de venir faire chier ce qui l´aime

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:18:17

Sony méchant , Microsoft gentil... MAIS QU´EST CE QU´ON S´EN FOUT BORDEL ?? ? ON EST DES GAMERS OUI OU MERDE ? C´est les jeux vidéos ou le pognon des boites et leurs actions commerciales qui nous intéressent ?? ???

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 13:19:17

Bubbancy Posté le 07 février 2007 à 13:17:07 Moi je voulais m´acheté une 360 mais je voulais quelque précision. Sur un LCD normal les jeux sont bien quand même ? Y´a t´il un cable YUV (ou mieu que YUV mais que ce branche sur les même branchement) ? Quel pack je dois prendre ? Quel jeu me conseillez vous ?

il y´a bien un cable yuv en terme de jeux gears of war ou lost planet à mon avis tu va aimer la qualité sera excellente tu regrettera pas ton achat :ok:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:19:22

jaki-banni :d) je vais aussi sur le forum Wii et 360 assé souvent
Et encore une foi si t´es pas content rien ne te retiens :-)

Bubbancy :d) une avec un lcd HD les jeux sont magnifiques, mais faut pas en parler ici, si je te dis que GoW est le plus beau jeux actuel en HD, loin devant tout les titres (meme les jeux PS3) ca va jazzer :rire:
je te conseille d´en parler sur le forum 360 :ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:20:29

tu crois que je vais etre banni pour ça :rire: il est mignon.....
Au fait, je te signale au passage qui si tu vais seulement dit que la PS3 aurait des problèmes de fiabilité sans sous-entendu, je ne t´aurais jamais réprimandé...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:20:41

Red_Sword Posté le 07 février 2007 à 13:18:17 Sony méchant , Microsoft gentil... MAIS QU´EST CE QU´ON S´EN FOUT BORDEL ?? ? ON EST DES GAMERS OUI OU MERDE ? C´est les jeux vidéos ou le pognon des boites et leurs actions commerciales qui nous intéressent ?? ?? ?

:d) t´es pathetique jeune homme, tu rabaisse encore le debat là, est ce que quelqu´un a dit "sony mechant Ms..." ici?

Allé maintenant t´es gentil tu te calme deux seconde et tu relis tout tes posts pour constater combien t´es enrevé et sans la moindre intelligence depuis plusieurs minutes

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:21:12

Oui jamal

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:21:58

mais bon, je conçoit volontier que le taux d´analphabétisation soit élevé....

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:22:01

Quel sous entendu?

celui ou j´ai fait comprendrea tout le monde que tu n´es qu´un boulet? :honte:

tu t´enflamme pour rien, constate et relis tes posts gamin

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 février 2007 à 13:22:21

Viva_Pinata ok merci :)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 13:23:55

Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:22:01

bon explique moi quel est ton but ? pourquoi tu fait ca ? t´es acctionnaire chez microsoft ? achete la console et joue bordel y´a de la concurence c´est tres bien comme ca pourquoi tu veut absolument que ta console trust les autres :honte:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 13:24:29

debil_gates :d) tu es un parfait boulet toi ?
Ou tu as vu que j´étais pro microsoft ? Parceque je dis que la 360 est fiable et que Sony sont des c*** pour proposer une console à 600 € ?
Regarde dernièrement quand j´ai acheté ma Xbox 360 à ScoreGAME (c´était un samedi et y avait du monde) quand le vendeur m´a dit ça vous fais 430 € tu pouvais entendre dans la file : putain c´est cher !
Je me retourne et je dis : "ben vous avez pas vu la PS3..."
Qu´elle est cher c´est fait ! pas une invention...

Red_Sword je n´ai pas dit que Microsoft était les gentils de l´histoire (c´est une multinationale et les multinationales ne font pas de sentiments) mais il y a une façon de traité le client et ça Sony n´ont pas cette façon de faire...

Verden
Verden
Niveau 10
07 février 2007 à 13:24:29

Ouais, je suis actionnaire, allez microsoft, marque un but :fete:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation