CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les anti sony.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:03:34

il fait une réflexion et vivapinata l´agresse, ça donne pas envie.... faut dire que l´auteur du topic est pas malin... dire que les anti-sony font chier dans un forum PS3, tu te rends compte ?? ??? :sarcastic:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:04:37

Oui jaki banni ya des problemes sur certaines serie de 360, on dit pas le contraire, mais la moitié des topic a ce sujet sont fait par des fake, ya des problemes mais les proportions sont moindres que ce que certain veulent faire croire

des gens comme toi en fait :sarcastic:

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
07 février 2007 à 13:04:56

Viva_Pinata tu peut me dire ce que tu fout la ca me gonfle les types comme toi t´a la 360 on est content pour toi pourquoi venir nous faire chiez ici :honte: arrete ta dictature de cour de récrée chacun achete ce qu´il veut et arrete surtout de juger la valeur des gens à la console qu´ils achetent c´est ridicule

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:05:19

Oui, bien sur, mal au cerveau, mais vois-tu la différence entre moi et toi, c´est que si c´est moi qui avais écrit cette phrase , pour parler de toi, je n´aurais pas mentionné cerveau....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 13:05:44

jaki-banni si tu lisais mieux on a pas dit le contraire :hum: mais le problème c´est que dans les cas de consoles mortes la majorité se trouve être des consoles du lancement (et ça c´est un fait qui se vérifie de jour en jour...) mais il subsiste quand même des consoles déffectueuses en 2006 mais dans une proportion plus raisonnable et j´en suis sur que les consoles de fin 2006 sont à 90 % fiables...

Id_
Id_
Niveau 10
07 février 2007 à 13:05:50

Viva Pinata > Je faisais ce qui s´appelle de l´ironie.

jaki-banni> Les gars qui flinguent leurs 360 sont des personnes qui n´ont pas encore compris après en avoir griller 5 ou 6 qu´il ne faut pas les coincer à l´étroit dans un meuble sous la télé avec d´autres machines.

Ces mêmes personnes crament aussi leur PS3 de la même façon.

Ensuite, niveau retour en SAV, la PS2 reste toujours devant la 360.

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
07 février 2007 à 13:06:05

les anti sony sont chiant
si les gens veulent acheter cette console, il vont pas frappé a votre porte pour demander le fric!!!!!!§

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 13:06:08

Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:04:37

des gens comme toi en fait

espece de gamin je te permet pas d´emmetre des accusations c´est toi l´attardé qui troll ici va et trouvé une seule fois ou j´ai critiqué la 360 sur son forum je te donne mon pseudo allez va y

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:06:24

j´ai le droit de dire ce que je pense de la PS" sur le forum PS"

Si vous etes pas content la porte vous est ouverte :sors:

super red sword, trop de reparti, toujours aucun argument :hum:
Jt´ai demandé de rehaussez le niveau là!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:07:00

Nan mais c´est parce qu´il est frustré, il se demande si il a fait le bon choix de console,en terme de puissance, donc il dit que la PS3 est merdique, paske il veut que ça soit lui qui ait la plus grosse :honte:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:07:10

jaki banni.... tu te contente de critiquer la 360... sur le forum PS3... boulet :hum:

T´es HS là, ca sens mechament la frustration

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 13:08:04

Viva_Pinata Posté le 07 février 2007 à 13:07:10 jaki banni.... tu te contente de critiquer la 360... sur le forum PS3... boulet

T´es HS là, ca sens mechament la frustration

je ne critique jamais la 360 sans qu´un boulet comme toi vienne sur notre forum nous les briser

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:08:44

tu appendra qu´ on dit "je te demande de réhausser" mais bon, tu commence a me vouvoyer, tu as compris inconsciemment la différence de niveau....

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:09:40

Red Sord :d) j´achetaris la PS3 quand elle vaudra le coup, alors ton truc de la frustration applique le toi, je crois pas, que tu ai de 360 ni de Wii toi :rire:

jaki banni :d) :lol: c´est ca tu critique jamais la 360, regarde ce topic, on parle de PS3, je dis qu´elle a des problemes de fiabilité sur ses premiers modeles, comme toute console onouvellement sortie, et toi tu fais un grs HS de frustré

rend toi compte fan boy de 14 pige comme tu peux faire pitié

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:09:48

rien qu´ a ton nom tu affiche déjà le fait que tu sois pro-M..... pitoyable personnage...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
07 février 2007 à 13:11:03

red swod :d) rehaussez... par que je e parle pas qu´a toi... hum:
j´adore viva Pinata, ca te derange?
S´en prendre aux pseudo vu que t´as pas eut un seul argument intelligent... tu tombe de plus en plus bas pauvre boulet

Id_
Id_
Niveau 10
07 février 2007 à 13:11:12

Son pseudo laisse plutôt penser que c´est un pro Rare à la limite, mais pas M.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 février 2007 à 13:11:55

Où est le rapport ? J´ai un PC, j´en suis content, j´ai une ps2, je vais me racheter une putain de carte graphique mais c´est juste qu´aucune de ces deux consoles ne me font envie... Mais moi, contrairement a toi, je ne vais pas clamer dans le forum Wii ou 360 que ces deux consoles sont merdiques....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 13:12:14

Red_Sword je taf je touche 1800 € par mois (je vie chez mes parents) et j´ai pas grand chose à payer à part ma petite caisse (assurance comprise).
Si je ne veux pas prendre de PS3 en complément de la 360 c´est à cause du prix qui exhorbitant et le fait que Sony prend les européens pour des vaches à lait (Pour preuve la différence de prix)
Bref au moins Microsoft nous a traité de la même manière que les autres pays (sauf Japon ou le prix bas de la 360 se comprend) et respect du moins ses clients...
Ca n´empêche pas que je devrais avoir la PS3 pour juillet mais je trouve un moyen de l´importé quand même...

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
07 février 2007 à 13:12:25

Vous faites tous pitié à critiquer ou à idolâtrer une console ,bande de galèrien.
PS:vive One piece

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy