CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stick arcade?

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:28:57

Bonjours :cool: je voudrait savoir qui a un Stick Arcade? Ets-ce que c'est bien? Quelle sont les "meilleurs" :question: :merci:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:55:21

pas besoin de stick un FIGHTPAD ps3 fait largement presque parfait comme un stick :-)

je l'ai et je gagna beaucoup de match en ligne avec :)

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
18 septembre 2012 à 17:11:54

le stick est largement mieux qu'une manette ou qu'un fightpad ....

par contre la prise en main peut être longue ... c'est pas vraiment facile de se défaire des habitude de la manette par exemple

mais une manette si tu maitrise est tout aussi bien .... à toi de voir

pour les meilleurs y'a quelques marques , hori , madcatz , et j'ai zappé le reste ... perso j'avais un madcatz TE c'est un bijoux le truc .... vraiment une superbe finition mais après tu peux te monter ton propre stick aussi

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:13:50

En faite j'ai jamais joué au jeux arcade genre tekken ou street fighter donc j'aimerait commencé et testé ces stick ou Fightpad :oui:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
18 septembre 2012 à 17:15:00

prends toi super street fighter 4 avec un stick , par contre t'attends pas à être bon rapidement ... :hap:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:16:53

fait gaffe quand même avec le stick car il y a des gens qu'ils ont acheté et tout de suite mis au placard ou vente e-bay :(

mais le Fightpad 'est pas chère et fait comme un stick :ok:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:17:43

Un stick faut qu'il soit posé aussi :question: et le Fightpad on peut le tenir en main :question:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:23:44

http://www.amazon.fr/Manette-FightPad-Street-Fighter-Tekken/dp/B007BN7FOI/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1347981662&sr=8-7

http://www.amazon.fr/Manette-arcade-fight-stick-Calibur/dp/B006N9GQQ4/ref=sr_1_3_title_0?s=videogames&ie=UTF8&qid=1347981744&sr=1-3

http://www.amazon.fr/Manette-real-arcade-fighting-stick/dp/B004TECRGS/ref=sr_1_14?s=videogames&ie=UTF8&qid=1347981790&sr=1-14

:ok:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
18 septembre 2012 à 17:29:00

les fightpad pour moi c'est de la merde .... la croix est trop bidesque pour être utilisé rapidement et très précisement .... :pf: (j'en ai un)

un stick par contre , c'est déjà plus intéressant mais bien plus chère .... (encore que j'avais trouvé mon TE à 100e ) mais au final je me sentais bien mieux à la manette donc revendu :hap: ...

et non pour le stick pas besoin de jouer avec le stick posé sur une table , par contre il demande quand me^me une certaine position , genre joué couché ou mi couché laisse tombé :noel:

mais le truc qui est bien une fois que tu maitrise le stick , c'est que tu le maitrisera quasi toujours .... et pour lse jeux de fight notamment SF , en général t'es meilleurs au stick qu'à la manette quand tu gère le stick , car plus précis et plus rapide :oui:

après à toi de voir ... le stick c'est un investissement limite , donc bon ..

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
18 septembre 2012 à 17:30:33

par contre tu peux assi prendre un stick "de merde" à 40e et changer tous les boutons et le stick si sa te plait vraiment ...

et si tu compte vraiment prendre un stick , je te déconseille fortement de claquer 150e dans un TE par exemple , c'est trop chère ... regarde d'occasion aussi ...

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:35:17

:merci: pour toutes ces info :hap: je pense opté pour le stick qui ma l'air plus a mème de comblé met besoins (ho belle phrase) il a l'air plus technique et le petit joystick (je sais pas comment on dit) a l'air bien :oui: :merci:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:38:35

tu as quoi comme jeux de baston et ou si tu achèteras d'autre...
:hap:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:39:31

J'en est aucun en faite (oui honte a moi) mais je veut commencé sa m'interesse ce genre de jeux c'pour sa je demande conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 17:41:03

J'en ai un et j'en suis très satisfait, je te conseille le Qanba QR4F ou un MadCatz TE, les Hori sont pas trop mal aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 17:42:16

"et non pour le stick pas besoin de jouer avec le stick posé sur une table , par contre il demande quand me^me une certaine position , genre joué couché ou mi couché laisse tombé :noel: "

le top c'est de se faire sa propre armature style borne d'arcade, d'y intégrer un petit téléviseur et 1 ou 2 sticks puis d'y brancher la ps3 xD a doit etre terrible xD
Bon c'est sûr c'est long à faire xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 17:42:49

MaximeDu62PS3
Posté le 18 septembre 2012 à 17:39:31
J'en est aucun en faite (oui honte a moi) mais je veut commencé sa m'interesse ce genre de jeux c'pour sa je demande conseil

Honnetement si t'en as pas, je suis pas sûr qu'acheter un bon stick (100-150 euro min) soit une très bonne idée, tu n'aimerais peut-être pas et au final il prendra la poussière plus qu'autre chose. :noel:

MajorKiller57
MajorKiller57
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:00:20

Jerry a l'idée de la borne d'arcade :rire:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:54:00

MajoriKiller57 : ba quoi c'est bien un stick arcade

Sous forums
  • PlayStation Vita