CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion mieux sur PS3

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 11:52:47

misérable moi??? :rire: misérables les arguments de certains pour 2 DVD ... va trouver autre chose que de te placer en victime :sarcastic:

player13
player13
Niveau 10
07 février 2007 à 11:55:43

Mais toi t´es un boyscoot bien sur.

T´as jamais eu la fleme de toute ta vie!
Je dis misérable, c´est le manque d´humilité dont tu fais preuve.

4 poste qui se suivent pour te moquer de ceux qui parle de changement de DVD...c´est tres bien!

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2007 à 11:56:38

Jeu tehniquement plus aboutit, temps de chargement bien réduit et ça vient l´ouvrir pour faire son kéké ...

Alors même quand c´est bien les boulets comme Laskov continueront à faire le morpion !: rire:

C´est mal ça va pas et quand c´est bien oui mais ... ça va pas non plus, avec cette équation y´en a qui ont pas finit d´être rageux

odis4you
odis4you
Niveau 7
07 février 2007 à 11:58:49

news idiote

bethesda n est pas connu pour l optimisation de ses logiciel
y font de super jeux de role mais c des pied en programmation (relatif evidement^^)

la fallu 2 ans pour que morrowind ne plante plus et l optimiser un peu....

donc logique k ils font de meme avec oblivion....

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
07 février 2007 à 12:06:47

allez bande nabots, reconnaissez que c´est clairment mieux sur PS3 au lieu de tourner autour du pot en prétextanyt que c´est minime, qu´on aime pas le jeu,... la version PS3 est mieux, comme le sera Enchanted arms, c´est mieux, c´est tout ! :rire:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 février 2007 à 12:08:17

En tout cas Oblivion est LE jeu du line-up de la PS3 pour ceux qui l´ont pas encore fait.
J´espère que les gens se precipiteront plus sur Oblivion plutôt que Resistance ou Ridge Racer :malade:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 février 2007 à 12:10:55

allez bande nabots, reconnaissez que c´est clairment mieux sur PS3 au lieu de tourner autour du pot en prétextanyt que c´est minime, qu´on aime pas le jeu,... la version PS3 est mieux, comme le sera Enchanted arms, c´est mieux, c´est tout !

Enchanted Arms est online sur 360, pas sur PS3. Et oui Oblivion est un peu mieux sur PS3 d´après IGN tout comme une dizaine d´autres jeux multi sont mieux sur 360 d´après IGN aussi et donc, ou est le problème?
:hap:

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
07 février 2007 à 12:12:55

enchanted arms ne sera pas seulement mieux graphiquement sur PS3, mais la bande son à été revue, et le système de combat également !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 février 2007 à 12:14:16

Possible, mais le online a été retiré (on se demande pourquoi...)
Enfin de toute façon ça changera pas le fait qu´Enchanted Arms est un jeu très moyen.

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 février 2007 à 12:15:14

PS3_mutekida Posté le 07 février 2007 à 12:06:47

allez bande nabots, reconnaissez que c´est clairment mieux sur PS3 au lieu de tourner autour du pot en prétextanyt que c´est minime, qu´on aime pas le jeu

Dans ce cas reconnais que la majorité des portages xbox360 sur PS3 sont en inférior version,et que la PS3 ne présente aucun intérêt à sa sortie abrutis,c´est tout.^^

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
07 février 2007 à 12:19:29

rastafire : absolument pas, t´as tout faux comme d´hab rastafire. Cites moi un jeu du genre inférieur sur PS3

Allez, au lieu de trainer sur ce forum, vas chez micromania réserver ta PS3 pour mars prochain

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
07 février 2007 à 12:21:20

de quois de plus normal avec 1 an apres la 360
mais que vous etes pas fino :ouch:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
07 février 2007 à 12:22:57

le débat était bien parti, il a fallu qu´un crétin plombe tout avec ses histoires de changements de disque (merci oloman)

de toute façon, chacun son avis, et surtout chacun ses raisons de préférer la console qu´il a acheté.
Ce que je vois, c´est que comme beaucoup d´autre le 23 mars j´irai chercher ma PS3, en ayant déjà la xbox360. Je bénéficierai donc des exclus de chacunes, et au niveau des portages je prendrai la meilleure version. Si j´ai à choisir en 2 jeux identiques, l´un en 3 dvd sur une console plus bruyante que mon radiateur de salle de bain, et l´autre en un seul bluray sur une console silencieuse, je sais lequel je prendrai.

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 février 2007 à 12:24:43

Au hasard,fight night,le parrain,NFS,fear... :sarcastic:

Et je ne parle pas de "genre" de jeux mais de jeux tout court.

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
07 février 2007 à 12:29:11

final night et le parrain, question, de gout, je trouve que c´est de la merde aussi bien sur PS3 que 360, question graphisme, je viens d´aller voir, c´est du kif kif.

Fear, je n´ai pas encore regarder

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 février 2007 à 12:30:25

Oui mais tes goûts on s´en fout,tu veux faire un constat,c´est ce que je fais.

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
07 février 2007 à 12:33:58

tes gouts je m´en tape aussi. contraste final night, 360 et PS3 c´est la même chose arrête tes conneries,

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 février 2007 à 12:34:12

Sérieux ça m´énerve la remarque "Avec le bluray on changera pas de DVD etc..."

Les Pro-Sony vous etes aussi faignant que ça??? Sur 360 ils vont peut etre changé de DVD apres 30heures de jeu. Au bout de 30heures de jeu ca va.
Sur PS3 on changera autant de fois de bluray que de DVD sur 360. Ben oui vos jeux ne restent pas tout le temps dans le lecteur de la console faut bien les sortir et les remettre.

En gros dans tout le jeu les possesseurs de 360 changeront une fois pour passer au DVD2 et encore quand il y en aura 2 car pour l´instant c´est toujours sur un dvd.

Franchement la faignantise de certains Pro-Sony atteint une limite assez incroyable. Je les imagine comme de grosses larves sur leur canapé dont le moindre mouvement les fatigues comme changer un bluray.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 12:35:48

Salut,

Est ce qu´il y a des photos d´écran comparatifs ou autre?

En tout cas çà serait une bonne nouvelle vus qu´il est déjà bien sur X-box360 çà feras un bon jeu pour la PS3.

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
07 février 2007 à 12:37:31

angel-61 : c´est être paresseux, c´est une question de progrès, reste avec ton cd-rom si t´es pas content, mais viens pas dire que les pro S sont des fégnasses.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)