Player13 rend nous un service achéte toi un cerveau
En parlant de 1Go sur 50 je parle bien sur en image...
il n´y à pas qu´un fichier de cloné mais des dizaine et si tous sont gros on gaspille vite 40 à 50% (ou plus) de la place sur le disque)
et j´ai dit ceci en prenant comme base un fichier de 200Mo mais tu doit bien te douter qu´un fichier de 200Mo c´est pas tres gros...
Sur pc certain jeux on des fichiers de 1Go imagine si on devait les cloner à chaque répertoire on obtiendrais un jeu de la taille de vanguard pour pas grand chose (20Go tout de meme)
Player13 t`aime sa changer tes DVD hein?comme dans les DVD de la trilogy du seigneur des anneaux!J`ADORE!
Laskov-1:
"Non par ce biais il compense le faible débit qu´offre le blueray en faisant en sorte que la lentille n´est pas à ce balader sur le disque trop souvent."
ce que je vois, c´est qu´en mettant le jeu en double sur le bluray, les temps de chargements sont divisés par 2 ou 3. Alors je ne vais pas te faire l´affront d´affirmer que le jeu copié un seul fois sur le disque présenterait les mêmes temps de chargement, ça serait completement faux. Mais quand même, il reste de la place sur le média, on l´utilise pour améliorer le jeu, je ne vois pas le soucis! Encore une fois c´est le pb inverse que si pose: les dvds xbox360 sont déjà pleins!
Mieux sur PS ? La bonne nouvelle, 2 ans après !! ![]()
Meckos faut pas abuser, changer un DVD toutes les 2 heures, c´est pas la fin du monde pour le Seigneur des Anneaux...
"En parlant de 1Go sur 50 je parle bien sur en image"
Déja molo stp, ensuite je sais tres bien que tu parlais en image. Mais je dis que meme avec la copie de fichier, je pense pas qu´on arrive a dépasser les 50Go quand meme! Et tout les fichiers ne se copies pas je présume...enfin je ne m´avance pas la dessus
Meckos je sais pas si tu m´as bien lu lol je dis que pour certains c´est chiant de changer(moi par exemple, je suis un flémard) et pour d´autre non ![]()
naimécile... franchement comment peut tu dire qu´un DVD de 360 est plein ? Tu est dedans ?
Si tu te contente d´(écouté les rumeur des frustré de chez sony qui critique le faite que le DVD offre moin de place que leur blueray tu est encore plus béte que ton pseudo peut le laisser croire...
Pour l´instant mùeme sur PS2 il est rare de trouver un jeu qui remplise les 9Goi maximal d´un DV10 (DVD de 9Go) la plupart ce contente d´un DV5 (4.5Go) et ceci est valable meme sur Xbox360 (Oblivion sur pc utilise 5Go ce qui veut dire qu´oblivion 360 n´en à pas besoin de plus)
Lol, 3 DVD c´est pas la mort sérieux... Vous râliez sur PS1 avec les FF sur 4 CD, sur Shenmue sur 4 GD ? Non, alors arrêtez de triper....
heureusement qu´il est mieux sur ps3, il sort 1 an apres.....
Oui mais enfin les CD on savait qu´il en faudrait beaucoup...
Les DVD on quand meme limiter la casse...
mais bon il y aura toujours des flémard pour ralé car ils doivent bougé leur graisse Mcdo du canapé pour changer de disque...
naimbécile c´est bien le BR tu peux copier le jeu 2 fois dessus car le lecteur est trop long ou encore le remplir de vide pour faire illusion et tu peux faire des inferior version sur 3/4 des jeux.. quelle utilité... ça évite d´avoir 2 DVd et de te casser les poignets ou le dos à cause du poids ou encore mieux tu paie 200€ de plus mais ça sert pas au jeu...
merci nainbécile de faire partager ton savoir et ton intelligence..
![]()
On va pas débattre sur celui que ça gene plusieurs DVD et celui que ça gene pas!?
D´un autre côté, Bethesda a bien fait d´améliorer un peu le jeu afin de le différencier un peu des autres versions. Le plus gros des ventes d´Oblivion s´etant deja fait sur PC & 360 depuis 1 an, il leur fallait trouver un moyen de pouvoir revendre 70€ un jeu qui coute moitié moins sur les autres supports et que peu de personne n´ont pas encore testé.
Ils savent bien que la version PS3 ne va pas faire des ventes faramineuses, surtout que les améliorations sont tellement minime que ça ne justifie pas le rachat du jeu à prix fort.
On remarque tout de suite que maintenant Gamer= grosse feignasse...
je ne compte pas chipoter sur les chiffres Laskov, t´inquiète! Et je ne suis pas dans les dvd, biensur!
ce que je vois, c´est:
-à gauche, une machine avec le même support optique qu´il y a 8 ans, dont les jeux remplissent entre 50 et 75% du média
-à droite, une machine avec un nouveau support optique, qui offre 5 fois plus de place
entre la nes (1983) et la xbox360 (2005) les jeux sont passés de 20ko à 5000000ko, on ne peut pas en conclure que dans 4 ans les jeux n´auront pas doublé de volume... l´augmentation de taille des jeux est uneévolution logique, et je doute que la taille restante sur les dvd suffisent à la xbox360 pour qu´elle dure encore 4 ans
attention au limbago avec 2 DVD.. soit les pro-s sont de super mauvaise foie... ou la génération d´aujourd´hui est si feignante que ça craint ![]()
Plusieurs DVD ça gène personne de toute façon, ça a jamais géné personne à l´époque de FF7, ça gènera pas grand chose de nos jours non plus, à part les frustrés qui essaient de trouver une raison suffisante d´être obligé de se payer un lecteur BR.
Surtout que seul 1 jeu sur 300 nécéssite plusieurs DVD pour le moment. ![]()
* Posté le 07 février 2007 à 11:39:58 avertir modérateur
* je ne compte pas chipoter sur les chiffres Laskov, t´inquiète! Et je ne suis pas dans les dvd, biensur!
ce que je vois, c´est:
-à gauche, une machine avec le même support optique qu´il y a 8 ans, dont les jeux remplissent entre 50 et 75% du média
-à droite, une machine avec un nouveau support optique, qui offre 5 fois plus de place
entre la nes (1983) et la xbox360 (2005) les jeux sont passés de 20ko à 5000000ko, on ne peut pas en conclure que dans 4 ans les jeux n´auront pas doublé de volume... l´augmentation de taille des jeux est uneévolution logique, et je doute que la taille restante sur les dvd suffisent à la xbox360 pour qu´elle dure encore 4 ans
----------------------
trop dur 2 DVD..insoutenable.... vas y hurle nainbécile...hurle cette stupidité que t´affiche..
2 DVD même prix... même jeu voir superior sur 360... moi ça me gène pas ![]()
200€ pour jouer sur un Br remplit de vide ça fait mal ou je pense... ![]()
T´es misérable oloman334
aucune conversation possible avec toi
Il n´y a pas que le facteur "changement de disque" qui est a prendre on compte.
Montre a quel point t´es le meilleur ici, tu ne fais rien pour le cacher en tout cas...