CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeure]killzone jouable 5 au 9 mars !

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 février 2007 à 09:24:32

http://ps3.playfrance.com/news-rumeur-killzone-ps3-a-la-gdc.html

Personelement , une démo jouable ... nan ... masi une vidéo in game oui :oui: ce serait le bon plant pour sony car lancer une magnifique vidéo in game d´un jeu un peut avant la sortit de la console , ça fera du buit surtout vue comment killzone 2 est attendut !

Ca fera du bruit sur killzone donc sur la PS3 et ça avnt un lancement il n´y a pas mieu pour les ventes ! :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
07 février 2007 à 09:26:20

Oui, c´est sur, ca poussera a acheter la console plein pot pour un jeu qui sortira dans un an...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
07 février 2007 à 09:31:12

Surtout que les vidéo de killzone... :honte:

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 février 2007 à 09:45:59

Esenka- Posté le 07 février 2007 à 09:26:20 Oui, c´est sur, ca poussera a acheter la console plein pot pour un jeu qui sortira dans un an...

Alors tout d´abort il ne sort pas dans un an car il sort dans la deuxième moitier de 2007 .... !! !

Ensuite c´est pas ça dont je paler mais plutôt du buzz que ça vas produire si il est comme en 2007 / ou presque aussi beau ... j´immagine déja les articles : "PS3 , killzone 2 2005 pas un mansonge" ou "la PS3 , killzone prouve ça puissance" etc.... et bien ce buzz la vas voyager partout sur internet dans les mags etc.... et la les gens vont fair .... "ouaaaaaa trop bien la PS3 moi je l´achette ! :ok: " ils s´en foute quand le jeu sort ils sont juste impressioner alors ils ne réfléchissent pas ! Ils foncent ! :ok:

player13
player13
Niveau 10
07 février 2007 à 09:53:28

Je l´imagine tres mal être aussi bien que la vidéo mais si ils font un exploit pourquoi pas :ok:

Il suffit de regarder motorstorm dont on a suivit l´évolution plus que remarquée...

La seule chose que je recherche c´est l´immersion dans le jeu...comme pour le 1er mais encore plus intense.

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
07 février 2007 à 09:54:35

Je suis d´accord avec toi lolman mais apprend à écrire, c´est incompréhensible !! !

"...j´immagine déja les articles : "PS3 , killzone 2 2005 pas un mansonge" ou "la PS3 , killzone prouve ça puissance"....

donne

"J´imagine déjà les articles : "PS3, Killzone 2005 pas un mensonge (je suppose ici que tu parle du trailer datant de 2005) ou "La Ps3, Killzone prouve SA puissance (la règle de se, sa, ses... tu connais pas ?)

Mais bon ceci dit, moi qui compte me prendre la ps3 et qui ai déjà une360, je me sens assez neutre et le trailer 2005 était d´apères les dires de sony du ingame, et moi j´y crois pas un mot... et d´autre gars de chez sony ont dit que c´était un mélange de CG et du moteur (ce qui m´à l´air très possible). Dans le 2nd cas, ça sera quand même pas mal je pense

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 février 2007 à 10:07:36

killer_dan Posté le 07 février 2007 à 09:54:35 Je suis d´accord avec toi lolman mais apprend à écrire, c´est incompréhensible !! !

"...j´immagine déja les articles : "PS3 , killzone 2 2005 pas un mansonge" ou "la PS3 , killzone prouve ça puissance"....

donne

"J´imagine déjà les articles : "PS3, Killzone 2005 pas un mensonge (je suppose ici que tu parle du trailer datant de 2005) ou "La Ps3, Killzone prouve SA puissance (la règle de se, sa, ses... tu connais pas ?)

Mais bon ceci dit, moi qui compte me prendre la ps3 et qui ai déjà une360, je me sens assez neutre et le trailer 2005 était d´apères les dires de sony du ingame, et moi j´y crois pas un mot... et d´autre gars de chez sony ont dit que c´était un mélange de CG et du moteur (ce qui m´à l´air très possible). Dans le 2nd cas, ça sera quand même pas mal je pense

.... :rouge: Désoler mais je suis pas trés fort en orthographes , enfin c´est surtout parceque je ne m´aplique pas :rouge:

Bon sinnon je suis sur que Gueria peut faire un résultat asser similaire a 2005 ! Pourquoi ?? Budjet nombre de personnes travaillant dessus etc... ! :ok:

Je crois en gueria , en sony et a killzone 2 (j´ai adorer le 1 :) )

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
07 février 2007 à 10:11:23

killzone jouable 5 au 9 mars !

Et bien ont va bien ce marrer c´est la seule certitude :-d

player13
player13
Niveau 10
07 février 2007 à 10:12:52

Pourquoi tu crois en Sony
Qu´est ce qu´on s´en fou de Sony...

Crois au dév. si tu veux, c´est déja mieux :ok:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 10:15:19

quand on voit le moteur ue3 on se dit désormais que killzone est largement réalisable pas en son ensemble comme les details de la cinématiques qui ne osnt pas tous avec le moteur du jeu...

moi c´est surtout le scénarb et les véhicules que je souhaite ça fera 3 jeux ps3 qui m´attire wks, resistance et killzone mais wait and see

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
07 février 2007 à 10:33:39

pourquoi preferez vous une video a une demo????
vous avez peur du resultat??????????

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
07 février 2007 à 10:40:42

Ben franchemment je pense que a mon avis ce serait possible de voire quelque chose quasiment identique a la video de 2005.

deja de une guerilla ont fait un bouleau formidable sur ps2 d´ailleur personne ne croyait aux images du premier killzone alors que pour tant...Et meme si sa avait quelque petit probleme de frame ratec´etait quand meme magnifique.

de deux apres tout motorstorm a fait des progrés surprenant,sachant que les developpeurs ont plus de temps encore que les devs de motorstorm ben pourquoi pas avoir le meme resultat que ce que l´on a vu de 2005

de trois meme si il ne sera pas aussi beau que ce que l´on a vu en 2005 cela restera surment un jeu tres beau et surtout comme le premier un excellent jeu.

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 février 2007 à 10:47:53

thebigred Posté le 07 février 2007 à 10:33:39 pourquoi preferez vous une video a une demo????
vous avez peur du resultat??????????

Rendort toi , toi ... t´as rien capté ! ce que je voulais dire c´est que ça m´étoneras qu´il y est une demo jouable ! Je vois plus une vidéo n game

glocman
glocman
Niveau 10
07 février 2007 à 11:02:33

Si il arrivent en effet à atteindre la qualité promise en 2005... Bah je plaint les Xboxiens pendant 3 mois :/ Ya pas mal de boulet qui vont encore polluer le forum -_-"

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 11:05:31

pourquoi tu plainds les gens ça serait enfin un bon jeu ps3???? et encore dans les fps les graphisme font pas tout est bcp de chose doivent être rajouter par rapport à ps2 ou le jeu était bon mais pas exceptionnel.

glocman
glocman
Niveau 10
07 février 2007 à 11:06:59

Parce qu´il serait temps que la pseudo guerre s´arrete... Mais la on va avoir 3 tonnes de boulet qui vont debarquer... Whouaaa la ps3 est trop puissannnnttteeeee Plus puissante que la Xboouuussseeeee ...

:honte:

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 février 2007 à 11:20:37

lol_man Posté le 07 février 2007 à 09:45:59

Ensuite c´est pas ça dont je paler mais plutôt du buzz que ça vas produire si il est comme en 2005 / ou presque aussi beau ...

Pas de buzz ni de claque,les standards ont grandement évolués depuis.

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 février 2007 à 11:23:11

Mais oui mais oui ... :hum: je te signale que très peut si ce n´set aucun ne croit en killzone 2 aussi beau que 2005 ... :hum: alors si c´est le cas , oui il vas y avoir un buzz et pas qu´un petit ! :ok:

glocman
glocman
Niveau 10
07 février 2007 à 11:26:20

Moi j´y crois étant donné ce qu´on a déjà vu sur 360... Ca ne m´etonnerais pas...

montana1360
montana1360
Niveau 10
07 février 2007 à 11:27:00

peut etre que on laura dans la ps3 directement cette demo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation