CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted le plus dur ?

LossOfMe
LossOfMe
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:04:27

Je me suis attaqué hier à uncharted premier du nom. Étant le seul que je n'ai pas terminé en difficile, je me suis donc lancé dans l'histoire.

Ok ce jeu reste magnifique malgré les graphisme qui ont pris un petit coup de vieux .
Mais tout cela n'est pas bien grave, pourquoi est-il dur ?

Tout simplement parce que en quelques heures de jeux ( j'en suis à l'épisode du bunker ) j'ai relevé un nombre impressionnant de bug que ce soit graphique de collision ou autre.

Outre les petits bugs des phases plateform, le pire ennemie de drake ça reste les ennemis et leur compétences à tirer à travers les murs ou à partir en mode warrior à 5 en même temps pour nous encercler ( ça par contre c'est un bon point ) mais alors survivre à un gunfight et au moment de la dernière vague se manger un bug graphique et rester coincé dans un mur tout ça parce qu'on a voulu se protéger c'est hum.... Un peu énervant un peu.... HAAA !!!!!

Après ça reste un bon jeu mais mon dieu ces bugs.
Voilà pourquoi c'est difficile comparé au deux ou le challenge se joue sur la technique plutôt que sur la chance.

ExtraDeKellogs
ExtraDeKellogs
Niveau 5
13 septembre 2012 à 13:05:26

Je déteste Uncharted.

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:06:43

J'ai joué à Uncharted UDF en difficile et fini même, j'ai un peu fais l'extrême, et je tiens à dire que rare où je tombe sur des bugs qui me mènent à ma mort. Désolé l'auteur mais je te suis pas.

LossOfMe
LossOfMe
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:09:30

Ils ne mènent pas forcéments à la mort, mais pour moi ça tue le réalisme et donc l'immersion.

LossOfMe
LossOfMe
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:12:00

Ma console est neuve ( acheté y a 3 jours ) et je note plus de bug ? Je dois m'inquiéter ou ?

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:15:00

J'ai jamais eu de bug sur Uncharted 1 :non2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2012 à 13:17:00

Perso j'ai pas vu autant de bug :non: de la façon que t'en parles on dirait que c'est quasiment systématique, et moi c'était pas du tout le cas.

Sinon la difficulté dans uncharted :noel: ya bien que les bugs qui pouvaient en mettre :rire:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
13 septembre 2012 à 13:23:31

Jamais eu de gros bug dans les Uncharted :non:

LossOfMe
LossOfMe
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:24:04

Les tirs à travers les murs oui c'est systématique. Un ennemi situé au dessus de moi me tiré dessus à travers le plafond c'est pour dire même moi j'ai été choqué je me souviens pas avoir autant galéré niveau bug.

Bug de collision moins mais certains sont vachement énervant
( rester coincé dans une colone en pierre, épique celui là, je me serait presque prit pour David Coperfield )

ibra18
ibra18
Niveau 7
13 septembre 2012 à 13:25:01

Tapsibaba
Posté le 13 septembre 2012 à 13:08:42
Pas du tout d'accord, j'ai eu un seul bug sur Uncharted: Un saut qui m'a fait passer à travers le décors: Drake faisait une chute éternelle, au bout de 10 minutes, j'en avais marre j'ai rebooté la console.

A part ça, aucun soucis, mais en Extrême ce jeu est, mine de rien, assez difficile. (La salle avec l'eau. )

:d) pareil j'ai jamais eu de bug notable sur le 1er uncharted, par contre c'est clair que c'est le uncharted le plus difficile :oui:

j'ai le platine donc fini en extreme et pour moi le plus dur c'est au gunfight au début du jeu ou y'a l'avion dans l'arbre :ouch2:

après c'est vrai que la salle inondée est un passage assez hard mais y'a un bug pour le passer sans souci, de meme pour le boss final :oui:

en tout cas c'est un super jeu, niveau solo il est au dessus du 3 pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 13:25:23

tu as fait les maj?
Sinon me rappel pas avoir eu beaucoup de bugs non plus.

LossOfMe
LossOfMe
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:30:03

Ouais les maj sont automatiques il me semble :(

Je ne le finirai pas en extrême perso, pas envi de galérer encore à cause des bugs.
J'espère que le deux sera un Jeux " Normal "

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:47:16

C'est pas à cause des bugs si tu n'arrive à y jouer, je suis désolé, bugs de collisions ça arrive rarement et uniquement pendant les phases d'escalade, ensuite je me suis jamais fait tiré dessus à travers un mur sur UDF, on parle pas du même jeu on dirait.

LossOfMe
LossOfMe
Niveau 10
13 septembre 2012 à 14:09:35

C'est pas parce que tu n'en a pas eu un que ça y est c'est impossible que ça arrive chez quelqu'un d'autre.

Sérieusement à quoi ça me servirait de mentir sur un forum ? Je te dit ce que j'ai vu.
J'avance bien dans le jeu et je ne dit pas que si je galère à certain endroit c'est tout à cause des bugs mais que j'avais remarqué des bugs qui pour moi augmenter la difficulté du jeu rendant ertain endroit compliqué.

C'est tout.

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 14:12:44

J'ai jamais dis que ça arrive pas chez moi donc ça arrive jamais, je me dis juste, remet toi en question, peut être que c'est juste la difficulté du jeu qui te fais dire que le jeu est bugué.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
13 septembre 2012 à 14:21:22

HS : LossOfMe ton pseudo est :bave: Fan de FF9 je présume? L'OST de ce jeu est tout simplement magnifique!

hulong
hulong
Niveau 6
13 septembre 2012 à 14:40:22

pour info si drake a une natte et une poitrine proéminante, tu t'es gourré de jeux ! Ce qui explique le nombre incroyable de bugs que tu rencontre : tu joue a Tomb Raider :ok:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 14:52:08

Pour le plus dur c'est le platine du premier, maintenant moi je n'ai que celui d'Uncharted 3, mais le meilleur Uncharted reste le deuxième. :coeur: :bave:

LossOfMe
LossOfMe
Niveau 10
13 septembre 2012 à 14:52:10

Nadirou :d) Ben non la difficulté m'oblige à persévérer donc non je suis pas très réactif pour viser la tête mais sinon je sais reconnaître quand je suis mort de façon con ou pas :)

Je voie ou tu veux en venir mais je t'assure que que si j'ai mis en difficile je savais à quoi m'attendre, juste que c'est quelques bug mon un peu fais rager.

Ma réponse était peut être un peu agréssive je m'en excuse.

Onc_picsou :d) exact l'ami :coeur:

Hulong :d) Ne me parle pas de Tomb Raider underworld s'il te plaît ce jeu est une honte :rire:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
13 septembre 2012 à 15:00:05

J'ai refais 11 fois Uncharted 1 car c'était mon premier jeu et que je n'avais pas le live, je n'ai même pas été ennuyer par le bug ( j'en ai vu aucun perso :hap: Enfin ça remonte à 3 ans ma dernière partie ).

J'ai fini le jeux dans tous les niveaux de difficulté :fier:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance