CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Don ps3 arnaque

Liline80000
Liline80000
Niveau 5
13 septembre 2012 à 21:00:23

je sais que l'annonce et du nord, on peut essayer pour voir. en plus c pas la premier fois qu'il font la en plus sur le site adoos.fr il y a plusieurs annonce du meme genre alors c pour sa.

Oncle-chmoll: merci pour tes conseille je voudrait bien faire quelque chose contre ses arnaques

TueurRip--
TueurRip--
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:19:56

arnaque à l'ivoirienne ça :hap:

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:59:25

Sans pensées fasciste envers les ivoiriens les autres n'ont pas tord ! C'est une arnaque de las bas et cet arnaque j'ai envie de te dire ! ELLE EST BIEN CONNUE ! j'en avais vu une y'a 1 ans c'etait la meme arnaque du genre qu'il payait l'entretien et livraison du quad ...HAHA Donc voilà !

elendil33140
elendil33140
Niveau 5
14 septembre 2012 à 08:43:22

Laisse tomber c l'arnaque typique du mec qui a laissé l'objet en question a un transporteur et qui n'est plu la pour x raison, j'ai vu le même scénario pour une voiture, une maison et j'en passe, en plus si tu remarque bien la façon dont c écrit est assez bizarre. G vu un reportage l'autre fois ben les mec qui font sa sont très souvent en Afrique et il passe leurs journée a faire des arnaques comme celle la depuis des cybercafé pourri et crois moi il se font un paquet de fric.

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:17:18

No brain quand meme ta copine.

Liline80000
Liline80000
Niveau 5
14 septembre 2012 à 11:18:09

oui il ont quoi se faire du fric avec ses arnaques. J'ai vu aussi des arnaques pour tes chiens et c'est au bénin quand on tape sur internet arnaque bénin on trouve pleins de trucs pour des voitures, moto, quad un peu de tout mais le probleme c'est qu'il font sa et personne peut les arrete car sa se produit souvent, il faut faire quelque chose car quelqu'un qui si connait pas se fait arnaquer.

Liline80000
Liline80000
Niveau 5
14 septembre 2012 à 11:32:55

Après j'aurai bien donner le numero de la police comme il m'a demander mon numero de telephone mais je ne sais pas quoi faire? aider moi s'il vous plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 11:44:12

A la limite tu peux le signaler, mais te prend pas la tete, tu n'y changera strictement rien.

La seule solution valable c'est de mettre ses proches au courant, de leur expliquer ce qu'il faut faire et ne pas faire sur le net.

Tu n'as rien d'autre a faire, ces gens savent ce qu'ils font, et ils ne risquent strictement rien, ils arnaquent rarement dans le pays ou ils sont (il pourra te dire qu'il est dans le nord ou autre, comment verifier?)

La seule solution pour que ca cesse, c'est que les gens soient informés, et qu'ils reflechissent un minimum.

Comment etre aussi credule? C'est de la logique, Comment croire qu'on a un oncle riche en afrique qui nous a légué 5 millions d'euros, et que le notaire nous contacte par simple email?!

Comment croire qu'un gars vous offre une voiture?

Tant que les gens ne reflechiront pas, et qu'ils seront attiré par les gains faciles, les arnaques auront de beaux jours devant elles.

Ca me fait penser a la sortie de la ps3 ou une femme demandait de l'aide sur un site, car elle avait acheté une 20 aine de ps3 pour 2000€ (le jour de la sortie...) et qu'elle n'avait jamais été livrée...

elendil33140
elendil33140
Niveau 5
14 septembre 2012 à 12:18:49

C clair il suffit d'être logique et de pas se précipiter pour voir apparaitre plein de bizarrerie dans leurs mails, ils sont malin mais pas tant que sa...

Liline80000
Liline80000
Niveau 5
14 septembre 2012 à 12:24:34

Pour que les gens arrete de se faire avoir avec ses arnaques, il voudrait faire tourner sur les reseaux sociaux et internet comme quoi il y a des arnaques pour des ps3, moto, voitures ect..

Comme sa beaucoup de monde se feront plus avoir et les arnaqueurs pourront plus arnaquer beaucoup de gens comme il le font en ce moment.

De tout façon il font sa en france car il savent comme il sont la bas et bein on peut rien faire contre eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 12:28:21

Mais meme en faisant circuler, les gens continuent.

Y a qu'a prendre l'exemple des banques, paypal etc, ils Mettent en garde tout les clients tout le temps.
Et pourtant...

Liline80000
Liline80000
Niveau 5
14 septembre 2012 à 12:35:54

oui c vrai, les sites qu'il mettre ses arnaques devrait demander plus de renseignements et je pense que s'il ont fait tourner ses arnaques, les gens feront plus attention maintenant quand il reseront reponse des emails des gens qui arnaque et pas se faire avoir

Krayia
Krayia
Niveau 27
14 septembre 2012 à 12:46:42

Frais de donnation 50€ :rire:
Donnation

Envoie lui la definition de donnation a ce trou de balle

Liline80000
Liline80000
Niveau 5
14 septembre 2012 à 12:51:17

je croit qu'il faut lui donner la definition :rire:

Pour moi donner, je ne donne pas de sous mais peu etre chez lui c'est sa

coubiac545
coubiac545
Niveau 6
14 septembre 2012 à 12:59:19

Hey les mugus, méfiez vous de Michel Duncan :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Z7vB8cw6jTE

Liline80000
Liline80000
Niveau 5
14 septembre 2012 à 13:12:44

Lol le pire c'est que c'est passe a envoyé spéciale mais personne ne reagi, le droit qu'il faut faire que t'en parle comme sa les gens arretons de se faire avoir, en plus dans envoye spéciale le mec a pas honte de montrer se qu'il fait

Liline80000
Liline80000
Niveau 5
14 septembre 2012 à 21:38:26

je fait creer un compte facebook contre les arnaques pour prevenir les gens des arnaques qu'ils se vont sur internet alors je voudrait savoir si vous connaisser des gens qu'il se sont fait avoir pour sa dit leur pour qu'il vienne temoigner sur mon blog et plus j'aurait de temoigne qui se sont fait avoir plus les gens seront méfiant et beaucoup de monde je veront plus avoir :) :svp:

Liline80000
Liline80000
Niveau 5
14 septembre 2012 à 21:39:05

se fero plus avoir desole erreur de frappe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation