Bonsoir, grace a Saiyar que vous connaissais surement j´ai pu tester tout une après midi la PS3
je fais faire court lol
MotoStorm, vraiment bo de belles texture et tres fun,
Formula one ma vraiment épaté par son fun conduite tres sympa (pas tres simu c vrai) rapide comme jamais, les voitures sont magnifique mais c vria que les decors font pauvres a coté, mais fo dire qu´on a pas le temps de les voirs lol
Resistance terrible pas un lag, en mode cooperation c genial franchement, surtout j´aime pas vraiment les FPS surtout sur console, mais la maniabilité et vraiment simple (malgré que je me soit fais explosé, fo un peu d´entrainement), a 40 en online c´est fluide sans bavure et le jeu est vraiment bo.
Tony Hawks est bo reste dans le style des premiers , etant fans j´ai adoré, animation impecable , le nouveau mode ralenti pas vraiment eu le temps de l´utilisé car pas tout compris en quelques minutes...
Demo de GT HD, tres sympa, decor de fond magnique mais les reste assez simple mais c une demo, par contres les voitures sont exeptionnelles...
Ridge racer, c bo ca va vite.. c du ridge lol, a deux en split meme si c bo, j´ai trouvé ca un peu brouillon, par contre en online c top...
Donc un tres bon avis sur tout ca, je dirais pas que c mieu que la xbox ne l´ayant pas, mais ce sont de tres bo jeu next gen, et c titre comme resistance , jeu de F1 m´attire beaucoup,
Ce n´est que le début mais tout est deja tres bo
Et avis au detracteur, il a fallu que saoyar mette le son a 0 pour que j´attende a peine le ventillo de la ps3, tres sillencieuse et bien aéré..
voila mais impressions.