CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference entre la PS3 ET Xbox360 ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 18:56:23

Ben oui, tu passes ton temps à balancer des tartines remplies de tes delires et de trucs techniques dont tu piges pas la moitié, le tout toujours emberlificoté pour que ca passe bien a l´avantage de la PS3, t´as aucun recul t´es les deux pieds dans la bergerie H24 alors arrete un peu quoi.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 18:56:53

comme je l´ai dit la 360 a la base n´a pas etait conçu pour le 1080p.
microsoft la d´ailleur vivement critiqué,alors votre mise à jour elle me fait doucement rire.

on verra bien :-)

master-360
master-360
Niveau 10
06 février 2007 à 18:57:44

les jeux multi utilise 1 pas les spe .ben voyons

onse demande commetn ferait al ps3 alors avezc moins de ram un gpu en dessous du xenos
1 core ppe 512ko de cache face a 3core ppe et 1mo de cache

n´importe quoi

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 18:59:02

Ah bon apparement tu sais mieux que les dev :

"Sega Europe et Sega Of America viennent d´annoncer que Virtua Tennis 3, dans sa version xbox 360, sera le premier épisode de la série jouable en ligne via le Xbox Live. Mais ce n´est pas tout, car dans le même temps, Sega précise également qu´il sera possible, pour tous ceux qui le souhaitent, de jouer en 1080p (1920x1080 pixels). Il s´agit donc ici du premier jeu jouable dans une telle résolution sur la console de Microsoft."

D´autre part il y a la puce integrée la qui s´appelle je sais plus comment et qui est dediée à ca, de toute facon tu dis de la merde si les jeux sortent en 1080p c´est bien que ca fonctionne, t´es un baratineur, mais un mauvais baratineur parcequ´on voit tout de suite que tu t´embrouiulles tout seul dans tes pipeaux et que tu es pas documenté du tout sur la 360.

master-360
master-360
Niveau 10
06 février 2007 à 18:59:48

parceque la ps3 va faire du 1080p mieux que al 360 avec une puissance qui est kiff kiff une bande passante equivalent et autant de ram ...tu t´es jamais servis d´un pc ou quoi .

ms parlait de jv et sony de multimedia evidement ca n´a rien a voir

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 18:59:52

t´as aucun recul t´es les deux pieds dans la bergerie H24 alors arrete un peu quoi.

aucun recul bien sur.

je dis clairement que la 360 est une bonne console,mais vous n´etes pas capable d´admetre que sur certain point elle est à la ramasse par rapport à la ps3.
faut arreter le délire un moment!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 19:00:54

ba non verra rien la difference entre le natif et l upscale doit pas etre flagrant tu va me sortir le coup du hd dvd et blue ray mais sache que le dvd avait encore une duree de vie preque illimite et ca sony et microsoft l on bien compris vendre de nouveau lecteur soit disant indispensable rapporte plus c est sur

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 19:01:17

vla master qui se pointe..

bonne soirée les adorateurs de MS.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 19:01:48

Mais non tu mens pour faire de la pub pour la PS3, c´est quoi si c´est pas etre un sombre fanboy?! Les GPU ne sont pas equivalents c´est FAUX, la xbox360 peut pas afficher les jeux en 1080p? C´EST FAUX, etc etc, t´arretes pas de pipeauter!

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 19:04:19

tu voi master a cause de toi et ton copain gears of war des qu on essaye de retablir la verite sur la 360 on nous prend tous pour des pro m :hum:
merci

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 19:06:00

C´est ca insulte moi je m´en fous(marrant j´ai touché un pt sensible?), en attendant moi ca fait deja quelques temps que je te lis et que je sais à qui j´ai a faire...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 19:06:42

32 escuse moi,sans rancune.

et encore une fois les GPU sont +ou- équivalent.aucune difference àattendre de se coté la!!

et le 1080p de ms ne sera jamais celui de la ps3,en tout ca j´attends de voir.
bonne soirée! :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 19:09:05

Les GPU sont + ou - equivalent y a que monsieur achille qui le dit, la 360 ne gère pas le 1080p? y a que monsieur achille qui le dit (ANA ca lui dit rien je pense) etonnant non? Et bien sur aucun argument pour contredire les professionel, juste la PS3 cay mieux.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 19:09:16

oh oui t´as touché un point sensible choupi.. :coeur:

en plus tu me lis :coeur: :coeur: il est mignon.

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 19:09:29

ba ca c est sur que la qualite d image sera mieux vu qu il y a le cable hdmi sur ps3 et il es moin bien que le yuv
mais franchement sans faire attention a la difference es ce que ca sera flagrant je ne pense pas :non:
et a mon avis j aurai jamais devant mes yeux le meme jeux tournant sur le meme ecran en 1080p avec les deux consoles

master-360
master-360
Niveau 10
06 février 2007 à 19:09:42

et le 1080p de ms ne sera jamais celui de la ps3,en tout ca j´attends de voir.
bonne soirée! :ok:

c´est bizard on devrait dire le contraire pusique jusqu´a present c´est bien la 360 qui a l´avantge de se coté
"le j´attedns de voir c´est plus la ps3"

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 19:09:56

"oloman-334
Posté le 06 février 2007 à 16:36:44
Achille un procédé nommé ANA permet de faire du 1080p avec un cable yuv et le test sur un bravia face à une ps3 c´est révélé à l´avantage de la 360... c´est ça que moi j´apprécie dans la 360 l´accessibilité de son architecture qui offre du potentiel..."

Et ca? Je l´ai vu aussi.

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 19:10:11

euh le hdmi est mieux que le yuv pardon

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
06 février 2007 à 19:10:27
odis4you
odis4you
Niveau 7
06 février 2007 à 19:11:59

pour l histoir du 1080p natif meilleur que l upscalé tatati tatata

c une evidence que personne ne peut contredire
mais la ou sony c planter ces que le marché actuel du lcd propose tres peu d ecran 1080p

c une technologie qui n aurait pas du etre adoptée tt de suite.....reflechissez un peu

d ailleur a part sony qui en a sorty et ptetre quelque autre marque alliée qui surfe sur la vague ps3 aucun constructeur ne sortira ce type d ecran

pour la simple et bonne raison qu hormis le blue ray et les jeux ps3 rien dans notre univers mediathique n est adapter a de tel résolution....
que ce soit les programme tl numerique (canalsat tn etc..) ou autre rien n utilisera cette technologie

d ailleur si la ps3 marche pas trop et que ce fameux mode 1080p rendu obsolete par l obsolescence de nos materiel home cinema de tt facon

sony court droit a la cata.....des bravia fabriquer pour rien une ps3 bridée....

bye bye sony^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64