CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference entre la PS3 ET Xbox360 ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 février 2007 à 15:11:30

je veux dire au RSX de la PS3 bien sur...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 15:12:20

"pour en venir au hardware;
les GPU ou carte graphique sont en gros équivalente.

par contre le CPU(processeur) est bien plus performant que celui de la 360,ya qu´a consulter les chiffres d´IBM pour le voir."

Marrant tout les fanboys ecrivent de cette manière, ce qui est dit superieur comme le GPU de la 360 devient "equivalent" dans la bouche des pro sony, par contre quand c´est superieur coté SOny c´est "bien plus performant" ....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 février 2007 à 15:14:40

ben pour avoir eut plus puissant que le RSX sur mon ordinateur (la geforce 7950gt 512mo) je peux vous garantir que le RSX est à la ramasse par rapport au Xenos de la 360...

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
06 février 2007 à 15:15:01

c´est bien ce que je dit il y aura une différence de un ou 2 pixel, en tout cas ça n´empêchera pas d´avoir des jeu de merde et des garphismes moyen, claqué 599€ pour des graphismes a peine plus beau qu´une ps2 c´est... non c´est sur il y a une évolution mais pas de révolution alors a quoi sert une ps3??? si vous vouler des graphismes évoluer pour moin cher aller du coter de microsoft.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 février 2007 à 15:15:45

vive la Wii :fete:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 février 2007 à 15:17:46

CerealeBranleur c´est bien ça qu´il n´accepte pas je crois : qu´elle soit équivalente...
Moi même je vais l´avoir la PS3 mais en import (je mettrais pas plus de 500 € sur une console de toute façon)
Juste parceque j´adore les gran turismo et que je trouve qu´elle est quand même pas mal niveau multimédia.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 15:20:44

Pareil pour moi, y a des jeux qui m´interressent fort dont justement gran turismo5, mais j´aime pas les gens qui racontent n´importe quoi sans savoir ^^

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
06 février 2007 à 15:21:20

Perso, je mise sur la PS3, c´est du nouveau sang qui arrive dans le domaine du jeux. xbox360, on connait, on connait surtout son énorme retour au SAV (confimé par le magasin de jeux Storegame) a cause de son mauvais système de refroidissement ((qui grille littéralement la xbox360) résultats - tu l´as dans l´os.
Aucunes plainte de ce genre n´est considérée comme tel pour la PS3 jusqu´à présent.

De plus, IGN est un site américain donc tout sauf objectif, nous connaissons tous les patriotisme fanatiques des américains, ils ne vont bien sur pas miser sur la PS3

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 15:21:32

je suis désolé mais le xenos n´est pas superieur au rsx,ce sont deux puces de meme génération...
qui plus est le rsx peut´etre épaulé par le cell...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 15:22:32

Si il est l´est et tout les pros le savent parfaitement.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 15:23:33

"PS3_mutekida
Posté le 06 février 2007 à 15:21:20
Perso, je mise sur la PS3, c´est du nouveau sang qui arrive dans le domaine du jeux. xbox360, on connait, on connait surtout son énorme retour au SAV (confimé par le magasin de jeux Storegame) a cause de son mauvais système de refroidissement ((qui grille littéralement la xbox360) résultats - tu l´as dans l´os.
Aucunes plainte de ce genre n´est considérée comme tel pour la PS3 jusqu´à présent."

La PS3 est une meilleure console de jeu parceque la 360 a des problemes de SAV? Ca vole pas haut ton argumentation.

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
06 février 2007 à 15:23:39

je l´aurai peut-être aussi mais faudra qu´elle baise de moitié ou que je la trouve en occasion enfin j´ai encore le temps moi c´est pour zone of the enders 3, pour le reste elle ne m´intéresse pas

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 15:24:11

parce que por toi le dirct x est signe de superiorité!
la ps2 n´etait pas compatible du tout direct x et sa ne la pas empeché de tenir largement la route pendant ces 6 dernieres années....
le direct x n´est bon que pour faciliter le portage des jeux pc.

en l´etat actuelle du devellopement des jeux sur ps3 on ne peut tirer aucune conclusion.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 15:25:29

choupi à ton age il serait peut´etre temps d´arreter avec tes termes redicule(fan boys -pro sony-pro machin..) :hum:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 15:27:14

]]Achille[[
Posté le 06 février 2007 à 15:24:11
parce que por toi le dirct x est signe de superiorité!

Oui, il permet des effets visuels carrement plus spectaculaires, tu sais ce que c´est ou tu parles pour rien dire? Sachant que ces deux cartes sont basées sur des cartes utilisant DX, ce qui etait pas le cas de celle de la PS2.

Quand à mes mots j´appelle un chat un chat desolé, et au vu de ton discours on voit a qui on a a faire c´est tout, un fanboy.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 15:28:50

mais choupi bien sur...il est mignon le garçon :hap:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 février 2007 à 15:31:45

Pas du tout achille le xenos est un chipset crée par ATI uniquement pour la 360 et à l´époque elle n´avait pas d´équivalent et elle en a toujours pas.Le RSX je crois que lui avait déja son équivalent.
Oui direct X n´est pas signe de supériorité mais le 10 selon une majorité de developpeurs vaut vraiment le détour et on peux penser qu´il sera le pilier des jeux dans le futur (Crysis en est peut être l´exemple...)
De plus pourquoi Sony a fait appel à nvidia selon toi...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 février 2007 à 15:32:10

le rendu graphique des 2 machines sera tres proche,faut arreter la masturbation avec votre direct x.
de plus le xenos et le direct x10 c´est pas si clair que ça...!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
06 février 2007 à 15:40:45

c´est hallucinant la concentration de professionnels en électronique informatique qu´il y a ici !! !
C´est un peu comme dans un stade de foot, il y a toujours énormément de joueurs de foot pro dans les gradins...

Vous pourriez pas la mettre en veilleuse 5min et reconnaitre que tous ces chiffres ne vous disent absoluement rien, que vous n´êtes pas en mesure de savoir quelle architecture graphique est la meilleure, et que de toute façon la seule chose que vous soyez capable de faire c´est prendre 500Mhz à gauche et 550Mhz à droite et en déduire qu´à droite c´est plus puissant.
Vous pensez réellement que c´est aussi simple que ça ?? ?
Y a du merdeux boutonneux style "c´est moi qui ai la plus grosse" au m² un truc de malade, pire que la densité de population du Japon

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
06 février 2007 à 15:43:45

ElChupacabra, écoutes mon lapin, une console ayant un taux relativement haut de retour au SAV (ex: la xbxo360 en démo au magasin storegame c´est leur 4ème !! ) est un signe de mauvaise fiabilité, donc de mauvaise qualité. résultats microsoft a mis un point un nouveau système de ventillation externe, décidement chez microsoft on met tout à l´extérieur de la console (accésoires payants bien sur) alors que tout est inclu à l´intérieur de la PS3!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS