Dsl ùmais je voit pas ou il marquer que la PS3 a comme la 360 512.
Alors ferme la un peu svp
Ben tu le vois parceque tu es bete c´est tout, que tu parles sans connaitre ce que tu lis. En attendant ton tableau tout faux ben il a rien de faux, àpart 50mhz de frequence en moins, que dalle quoi...
256 * 2 = ?? ?????
ign compare les spécificité technique et sony qui ont critiqué sont encore plus fort car eux s´appuie sur rien ign eux le démontre...ça frustre glocman
et les caractéristique bouge pas idiot !! !!
toi t´es un champion de la réflexion
Et ils arrivent a sortir des graphiques qui sont realisable qu´en testant le hardware ??
Et pour me frustrer il en faudra bien plus que critiquer une console que je n´ai pas vraiment l´intention d´acheter ![]()
Montre moi ou il dise que ya 512 mo.
Certe il ya marquer 256 et plus bas 256.
Donc on peut dire que sa fait 512 ce qui et vrais mais maintenant tu regarde du coter de la 360 il y a marquer 512 et plus bas encore 512, alors si il et pas mi en valeur la 360 la
t´arrive à déterminer la rentabilité d´un processeur et les capacités de l´architecture d´un produit.. sauf que toi idiot tu penses que c´est impossible... c´est comme quand tu vas chez l´assembleur.. et eux c´est pas noobs..
qu´est ce qui faut pas entendre ![]()
* Posté le 06 février 2007 à 14:50:50 avertir modérateur
* Montre moi ou il dise que ya 512 mo.
Donc on peut dire que sa fait 512 ce qui et vrais mais maintenant tu regarde du coter de la 360 il y a marquer 512 et plus bas encore 512, alors si il et pas mi en valeur la 360 la
---------------------
c´est la répartition des taches et de la mémoire vive chez sony qui se divise.....
davidcoulthard2
Posté le 06 février 2007 à 14:50:50
Montre moi ou il dise que ya 512 mo.
Non mais cherche pas à te rattraper aux branches tu as tort, chaque chiffre est à sa place, si tu savais lire l´anglais tu lirais SHARED a coté de 512 pour la 360, ce qui siginifie PARTAGEE, ce qui veut dire? Que les 512 sont partagés entre le gpu et le cpu, bref tout est bon.
Non seulement le tableau est pas faux mais t´as toujours rien dit qui montre que c´est un faux, tu as juste repris spyro qui a pas dit que c´etait faux d´ailleurs(et qui a mal lu) Qu´en deduire? Que comme tout bon fanboy tu refuses toute idée de ce genre meme si tu as aucun argument derriere? ca y ressemble fort en tout cas la.
mdr, encore une foi il et mi en avant la 360.
Reconait le.
Sinon il aurait mi les méme chiffre du coté de la 360 et ps3 pour la mémoir, puissque les 2 partage 512.
Mais non il on marquer 256 et 256 pour la ps3.
Et pour la 360 il on marquer 512 partager, mais tout les personne qui regarde ce comparatif, vite fait ou alors qui ny connaise rien, diron, a la 360 a plus de mémoir que la PS3
Non mais y a rien a reconnaitre, y a toi qui te pointe tout rageux et qui balance "ce document est faux" quand on te demande pourquoi tu as rien à dire!!! Et non pour la PS3 c´est 256 pour chaque partie, alors que pour la 360 il n´y a pas vraiment de limite, donc tu peux pas diviser le chiffre en deux, un coup la CG peut prendre 210 un coup 340 mo! Tu vois tu sais pas de quoi tu parles! Et il y a rien de faux, contrairement à ce que tu veux faire croire parceque tu es incapable de lire un talbeau auquel tu piges rien et qui pourrait donner avantage à la 360.
J´ adore ce passage totalement objectif
...
Q: Why are PS3 games more expensive than Xbox 360´s?
The PS3 games are 5-10$ more expensive than Xbox 360´s because they are burned on Blu-Ray discs. Blu-Ray discs are bigger than DVDs,but the PS3 games don´t really need to be burned on Blu-Ray discs, since it doesn´t affect the game itself and there is largely enough room on a double-layer DVD.
Et en fin de page le gros:
SHARE THE TRUTH!
Alors que Blue Dragoon tient sur 3 DVD
ps: La PlayStation 3 est un peu plus puissante ![]()
si tu veut mon pot.
Je sais que j´ai raison, il metez els chiffre en faveur de la PS3 et sa tu peut pas le nier.
Apres regarde les ce que elle peuvent lire, et dit moi si tu voit pas que il manque pas mal de truc pour la PS3.
Bref j´aréte de parler, car tu et borner et de 2 je doit aller taf
´´The Xbox 360´s CPU has more general purpose processing power because it has three general purpose cores, and Cell has just one.´´
?? ??
Ben si tu as raison montre moi en quoi ce document est un faux! (et non tu as pas raison, tu comprends pas, c´est pas la meme chose...) Y a aucun chiffre en valeur, la PS3 c´est deux fois 256 la 360 non c´est 512 partagés, c´est pas la meme chose et tu ne peux l´ecrire que comme ca dans le tableau!
playstation 3 power , xbox 360 SAV
![]()
l´une est à 599€ sans jeu et l´autre est à 399 sans jeu ou à 434€ avec pes6 mais bon pour la 360 il y a d´autre pack en gros c´est ça.
et peut-être un ou deux pixel de différence entre les 2 mais à l´avantage de laquel??? en tout cas rien de visible à l´oeil nu.
sony propose une console qui offre une réel évolution par rapport à la génération precedente.
De plus plus sony fait du hardware depuis belle lurette alors que microsoft sous traite entierement la fabriquation de sa console.
Et ça se resent!!
la ps3 est une machine mieu conçu,silencieuse et fiable.
pour le design, le plastique de la 360 fait vraiment pitier(surtout en dessous de mon 46f71,perso je trouve la ps3 bcp plus reussi.
pour en venir au hardware;
les GPU ou carte graphique sont en gros équivalente.
par contre le CPU(processeur) est bien plus performant que celui de la 360,ya qu´a consulter les chiffres d´IBM pour le voir.
coté memoire la aussi avantage à la ps3 qui utilise de la xdr pour son processeur(une mémoire bien plus rapide et mieu adapté à un processeur)de plus le proc et la memoire sont cadencé à la meme vitesse soit 3.2ghz.
alors que la 360 utilise de la GDDR3(memoire graphique pour GPU)en unifié pour son processeur(grande 1er...!
)quesqu´on ferai pas chez microsoft pour réduire les couts...
enfin bref.
la 360 une console sortie à la va vite,mais qui reste bien entendu une bonne console avec de bon jeux.mais j´ai quand meme du mal à la qualifier de next gen.
pour moi une console next gen doit marquer une vrai évolution hardware,ce que fait la ps3,sa conception soigné,son processeur dont la puissance reste inegalé, sont lecteur BR et sa sortie HDMI.
il faut aussi garder à l´esprit que la machine de sony conserve de gros, tres gros jeux esclusif!!et bcp de surprise!!
Apres c´est à chacun de voir selon son besoin et son budjet.
Ce qui est sur c´est que sur le long terme la ps3 se revele etre bien plus enthousiasmante,aussi bien pour les jeux que pour son ouverture à la HD.
sincèrement vous avez un problèmes les pro-s et j´aimerai bien comprendre votre maladie...
Pourquoi il faut a tout prix que la PS3 soit la plus puissante ? Quelqu´un peut me répondre ça cette question ? Car rien que cette insistance à dire qu´elle est explose la 360 montre que vous êtes frustrés...
On l´a déjà répété plusieurs fois, les developpeurs l´ont déjà dit ces deux consoles sont équivalentes.
La PS3 est supérieur grâce à son processeur et la 360 est supérieur grâce à son chipset graphique.
Vous aurez le droit à une ia et une gestion des objets un peu mieux fait sur Xbox 360 mais vous aurez des graphismes moins fin que sur 360 (et ce que je dis peut se vérifier déjà notamment sur Ridge Racer).
Vous vous tromper sur toute la ligne le combat se fera pas sur la puissance mais sur les jeux...
Achille désolé mais le GPU de la 360 est largement supérieur au RSX. Le GPU de la 360 est même compatible direct x 10...
le RSX non....