CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 : du nouveau !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 février 2007 à 12:54:10

Epic Games a annoncé vouloir inclure au moins 40 maps multijoueurs pour Unreal Tournament 3. Bien entendu, Jeff Morris, le producteur du jeu, en profite pour déclarer que c´est du jamais vu.

De plus, il indique que la PS3 et la Xbox 360 auront chacune du contenu additionnel exclusif, via des updates.

http://www.play3-live.com/news-ps3/2980/nouvelles-infos-pour-unreal-tournament-3.html

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
06 février 2007 à 13:01:42

Ce qui est bien avec Epic, c´est que le contenu additionnel est gratuit (cf GOW) donc avec un peu de chance ça sera pareil pour UT3.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 février 2007 à 13:07:03

Si tu veux du nouveau, sache que la version 360 devrait peut-être être en supérior version...

Les graphismes seront identique sur PC (référence) et Xbox 360, alors que rien n´a ete annoncé pour la PS3

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 février 2007 à 13:11:41

Sa sa reste a vérifier , votre histoire de supérior version j´y crois pas.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 février 2007 à 13:14:27

C´est pas moi qui le dit, c´est le lead d´Epic hein...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 février 2007 à 13:17:02

Source ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 13:18:25

Solid_Sssnake je pense que c est de la logique ca serat l un des premier jeux que developpe epic sur ps3 alors que sur 360 ils ont deja de l experience
et vu la puissance a peu pre equivalente c est plus le developpement qui compte

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 février 2007 à 13:19:33

Source : Game Informer ...

Après c´est en anglais, je suppose que ca va etre trop difficile pour toi de chercher donc je met :

"If you’re into graphics, the Xbox can deliver just like the PC can, and multiplayer is so ubiquitous now that you’re able to get that same experience. If you’re about good games, there’s no contest between the two systems. They’re all giving you the same experience."

Pas besoin d´être super doué... et au debut de l´interview t´a le droit a ca :

"We have a lot of expertise on the 360 and the PC, and so that’s allowing us to look at those platforms very seriously"

Bref...

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 13:20:36

ouai voila en bref la superior version sera le PC est non pas une des deux consoles :rire:

trostid
trostid
Niveau 38
06 février 2007 à 13:20:56

La sous version PS3 de UT 3 sera LIMITE EN 720 P contre 1080i sur xbox 360 :rire2:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 février 2007 à 13:23:40

face, la version de référence est la version PC mais la version Xbox 360 disposera des mêmes graphismes que son ainé ;)

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
06 février 2007 à 13:26:36

Tout dépend des plateformes de developpement.
Exemple un jeu dev sur PC et porté sur console sera mieux sur PC (ex: Oblivion).
A l´inverse, les jeux dev sur consoles et porté sur PC seront mieux sur consoles (ex: Mass Effect, Bioshock)

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 13:33:40

na t aurai du prendre exemple resident evil 4 :hum:
meme la version ps2 est mieux que la version pc :hum:
j en rage enver capcom depuis quelque jours ils ont interret de ce rachete

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
06 février 2007 à 13:34:28

oui ou RE4, effectivement!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 février 2007 à 13:34:29

Clair que le Biohazard 4 Us qui tourne la, c´est vraiment un pauvre portage :/

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
06 février 2007 à 13:34:46

Unreal Tournament : PC contre Xbox 360 ? Noter l´article

Posté par Diamond le 05/02/2007 à 23h14 | Source : Game Informer via TeamXbox

Ou plutôt "PC avec 360 ?" . En effet, interviewé par Game Informer, Jeff Morris, producteur du prochain Unreal Tournament, explique que l´interactivité entre PC et console intéresse Epic. Une chose est sûre pour lui : il n´existe aucune contrainte technique qui empêche les joueurs PC et Xbox 360 de jouer ensemble. Morris avoue même volontiers qu´un tel rapprochement lui plairait.

"Avec Unreal Tournament, je n´ai pas envie de voir les joueurs PC ne jouer qu´avec la moitié de la communauté juste à cause d´un problème de plateforme. On a une grosse motivation pour fournir à tout le monde des serveurs communs pour jouer ensemble."

Seulement voilà : Morris est aussi conscient que pour un jeu aussi nerveux et rapide qu´Unreal, le gameplay pourra changer d´un support à l´autre. Equilibrer la jouabilité au pad et celle au clavier et à la souris n´est pas si simple.

"Avec une souris [...] vous avez accès à tous ces mouvements rapides, et je ne sais pas si le pad Xbox 360 aura jamais accès à ces possibilités. Si le résultat n´est pas fun ou équilibré, nous ne ferons rien."

Etant donné que le gameplay d´Unreal Tournament 3 sera un peu modifié du côté des versions console, le point de vue est compréhensible.

Un jeu pourrait décider du choix d´Epic : Shadowrun. Le titre de FASA, qui, lui, réunira PC et Xbox 360 dans des parties communes, intéresse beaucoup le studio créateur de Gears of War. Morris explique que lui et ses collègues seront très attentifs aux réactions des joueurs vis-à-vis du soft, pour savoir si l´expérience est viable dans le cas d´Unreal Tournament.

Pour finir, Morris assure que la mouture 360 disposera de graphismes identiques à la version PC.

http://www.xbox-mag.net/unreal-tournament---pc-contre-xbox-360--__12533.html

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 13:36:55

ah ouai non mais je decolere pas j ai loupe re4 en vendant me ps2 prematurement je me disait c est pas grave ils vont bien l adpate sur pc
:hum: tu parle une version gameboy pour pc ouai :nah:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 février 2007 à 13:40:24

Gameboy et encore...
un comble de pas pouvoir changer autre chose que la résolution dans les options graphique...

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 13:42:55

revenons on en au sujet parce que le pire dans cette histoire c est que je reflechi a me prendre la wii pour joue a re4 parce que je me voi repayer une ps2 qui es en fin de vie ou la gamecube autant prendre une nouvelle console qui a plus d avenir
:nah:
je peu pas passe a cote de re4 quand meme

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita