Elchupacabra
Posté le 06 février 2007 à 19:58:25
Megotez pas sur les mots, Guerrilla a clairement presenté son jeu de cette facon pour faire penser que c´etait du ingame, faut arreter la mauvaise foi quand meme.
Qui a fait la mauvaise foi concernant Killzone en ce moment? Ce sont des boulets, des zozos comme Gears of War!
Mais là, je n´en vois pas!
Personne à part Gears of War !
Akiru
Ya que des ptit c*ns comme toi (reponse a ton insulte) pour effacer les foutage de gueule du passé juste et interdire aux autres d´en parler quand enfin on va avoir droit a du ingame...
Liberté d´expression et de critique mon ptit tu connais?
Est ce que j´ai parlé du jeux final? Est ce que meme quand il sera sorti je n´aurai pas le droit de parler du foutage de gueule du passé?
ca te derange que je critique les intenetions cachées derriere cette video?
Boulet de fanatique
Soigne toi, serieux!!!
Y a que ce boulet de premiere ce mouton de billiu de Gears of war qui n´arrete pas de faire chier son vieux monde de pro M avec la video de l´E3 2005 ! Nous on s´en bas les couille tu vois ! Nous ce qu´on attends de Killzone c´est qu´il offre des sensation aussi bonne que la video tellement bien mise en scene de L´E3 2005
On parle de la démo! Et tu parles du passé dans quel but?
Le ton que tu emploies est très guerrier comme un zozo!
Biaflex tu m´explique en quoi j´ai été de mauvaise foi?
Quand tu critique tu explique gamin, compris?
J´ai dis que Guerilla s´est foutu de la gueule du monde, et t´as trouvé a redire, tout ca pour defendre cette firme de merde que tu prie
Alors meme qu´une faois pausé si on t´annonce la chose de facon plus sympa (comme elchup) tu acquiesse dans le meme sens
Mauvaise foi hein...
faut parler toujours avec diplomatie ici, meme pour critiquer un foutage de gueule, sans quoi ca gene votre fanatisme, alors meme que poser les memes critique gentiment ca passe deja mieu
ce que vous faite pitié les gosses ![]()
* Posté le 06 février 2007 à 20:00:15 avertir modérateur
* Elchu
Bien sûr ![]()
C´est pour cela que l´on attend avec impatience la démo in-game de Killzone pour juger!
Sinon je ne savais pas que MGS OPS de PSP est déjà sorti aux US
Si je dis pas de conneries il est sorti novembre 2006 voir avant!
Akiru
toi tu t´en bas... moi j´ai envie d´en parler
Liberté d´expression mon grand...
Ouvre tes livres d´histoire, retourne a l´ecole, fais quelques chose mais sors de ta betise de fanatique ![]()
Gears_of_War Posté le 06 février 2007 à 20:04:28 Akiru Ya que des ptit c*ns comme toi (reponse a ton insulte) pour effacer les foutage de gueule du passé juste et interdire aux autres d´en parler quand enfin on va avoir droit a du ingame...
Liberté d´expression et de critique mon ptit tu connais?
Est ce que j´ai parlé du jeux final? Est ce que meme quand il sera sorti je n´aurai pas le droit de parler du foutage de gueule du passé?
ca te derange que je critique les intenetions cachées derriere cette video?
Boulet de fanatique
Soigne toi, serieux!!!
Et toi ca te fou rien quand des mec qui bosse a EPIC font des video debile a chaque conference de microsoft de Gears of war de 2 min en nous rabachant que ce n´est rien de ce qui nous attends et qu´on aura de grosse surprise par la suite ? ca te fait rien quand on t´annonce une duréé de vie de 12H alors que j´l´ai fini en 6 H31 sans etre serieux ?
Ca c´est pareil mais t´es tellement un mouton que tu t´en bas les couille ! t´es tellement pitoyable ! Tu veux que j´te resorte les news sur tout ce que j´vien de te cité ?
Gears_of_War Posté le 06 février 2007 à 20:08:01 Akiru toi tu t´en bas... moi j´ai envie d´en parler
Liberté d´expression mon grand...
Ouvre tes livres d´histoire, retourne a l´ecole, fais quelques chose mais sors de ta betise de fanatique
tu sais vu ton fanatisme envers microsoft j´suis pas inquiet au niveau de ma propre intelligence par rapport a toi !
T´as fini GoW en 6H30... mais oui... c´est ca... tu me dis comment il commence deja le jeux, la premier scene, ca me fera bien rire...
C´est fou comme ca pue la frustration là
Serieux ![]()
Sinon j´attend la démo avec impatience! et vu le talent de l´équipe de Guerilla aucun souci!
Le 1 était exellent niveau graph IA pas de ralentissement (suffi de jouer en 60Hz hein?) bon scénario passionnant maniabilité exellente plusieurs persos avec des gameplays différents des voix exllentes...hum quoi d´autre? ah oui pas mal d´armes une ambiance du tonnerre des persos avec de vrais personnalités
Franchement je ne vois pas trop quoi reproché à Killzone.... le mode Online bah il y en à un donc bon.....
Ah si! le faible nombre de maps et.....qu´il n´y ait pas d´éditeur de niveaux! c´est les euls que g trouvées mais vu que les maps présentes sont exellentes.....cela compense d´un côté
L´avantage que l´on aura est que des téléchargements d´objets armes et autre seront possibles!
Et noubliez pas! "deuxième semestre 2007"......vous verrez...une démlo peut facilement arrivé d´ici cet été si la date de sortie est vraiment ppur la deuxième moitié de 2007......
La démo arrive cet été et paf sortie à Noêl! plausible surtout avec le temps qu´ils ont eu à le developer mais sait on jamais!
C´est ca je suis proMS, c´est pour ca que j´ai une PSé et une Wii...
boulet ![]()
T´as fini GoW en 6H30... mais oui... c´est ca... tu me dis comment il commence deja le jeux, la premier scene, ca me fera bien rire...
Demande lui autre chose! parce que tu sais on peut facilement en trouver sur Youtube ou autre DailyMotion!
superbegita
je sais mais rien que ca il trouvera pas, le boulet...
6H30 ok, quand tu connais le jeux sur le bout des doights, et que tu le refais en mode facile...
A ce moment là oui, sinon pour la premiere partie en normal, c´est minimum 12 heures, meme pour les grso joueurs
faut arreter de fabuler mon ptit ![]()
dit moi quand est ce que ta parlé de Killzone le jeu ?
Et pas en rabattant tout le temps le fait que la video de l´E3 etait pas du in game ?
On a l´impression que tu vien de decouvrir ca !
En clair et pour resumer le sujet
J´ai critiquer l´attitude de Guerilla qui a pondu une video "foutage de gueule" en vue a la premiere personne visant a faire croire au grand public que c´etait ingame (et le grand public y a cru, certains y croient encore)
ca a pas plus aux fan boys qu´on remote les vieux dossier alors meme qu´il n´y a rien de plus normal puisqu´on nous annonce enfin du ingame
mais voila parler en negatif de leur joli console, surtout sur ce genre de sujet qui fache, ca ils aiment pas les fan boys.... s´en suit un serie de posts de rageux
alors meme que dans le fond ils sont d´accord avec la critique une foi pausée calmement par une autre personne que le crocmythaine
fanatiques, soignez vous ! ![]()
Superbigita
Non, je trouve l´IA de Killzone PS2 presque inexistant! Je ne vois pas comment tu peux le trouver bien...
killswicth
http://www.youtube.com/watch?v=tiEXrvhjA9M
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00003526/kill_switch_f1q0.htm
la sur le coup y a pas vraiment de difference par rapport a gow sauf qu´il est aussi un peu comme lost planet ou on peut tirer avec precision tout on courant , faut voir le reste , ca me tente bien ce jeux juste par curiosité (il doit etre dur a trouvé)
quant a la demo de killzone ben on attend que ca hein,qu´il se montre enfin
le systeme de lancement des grenade est plus pratique
C´est marrant, ils ne repondent plus... ![]()
j´attend encore le debut de GoW par Akiru
ou pourquoi biaflex me contredi farouchement alors meme qu´il est d´accord avec ma propre critique...
![]()