CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Demo En Face A Face Bientot

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 19:55:19

... et God of War est un copier coller de Prince of Persia, et ratchet aet Clank est un copier colle rde Mario, et tekken est un copier coller de street fighter, et ...

Boulet :-)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 19:56:00

"Juste mais Killzone est très bon techniquement pour la PSP! J´attends de voir MGS OPS tourner sur ma PSP pour en comparer!

Sinon pour celui de PS2, tu devrais te laisser tenter par ce jeu! Certes, ce jeu a pas mal de défaut avec le moteur mal optimisé et quelques ralentissement par ci et par là! Mais l´ambiance, les armes, scénario sont pas mal et pourront pallier ces défauts!"

Oui il est assez bon le killzone PSP, mais bon c´est un jeu de soldat vu du dessus quoi hein^^ Sinon j´ai metal gear aussi, j´y jouais en anglais, mais j´ai joué peu de temps sinon il est bien fait aussi. QUand à Killzone PS2 c´est surtout l´ambiance justement que j´avais trouvée sympa, mais bon j´ai tellement peu fait que si ca se trouve une heure après ca m´aurait saoulé, un fps console je suis super difficile ou alors faut un online qui tue.

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 19:57:04

mais t´es un gros boulet pour dire de telle connerie !
Kill switch c´est exactement le meme gameplay que GOW !
Les jeux que t a cité n´ont rien a voir !
Ce que GOW a de plus que Kilswotch niveau gameplay c´est juste la vue sur l´epaule totalement copié de Resident evil 4 !

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 février 2007 à 19:57:12

Gears_of_War

Je me demande quand tu vas te calmer? Car je viens de dire que Guerilla n´a jamais affirmé que la vidéo était in-game mais juste que cette vidéo est son objectif à atteindre!

Quand on fixe un objectif, comme ça on sait où on veut aller! Sinon on serait bien perdu!

Je rereposte

[biaflex]
Posté le 06 février 2007 à 19:45:25
[biaflex]
Posté le 06 février 2007 à 19:36:36
Gears of War

Justement, ce sont des zozos ou des gamins! Tain tu mets tout le monde dans le même sac!

Tu ne vaux pas mieux que ces zozos

Non mais laisse il n´ arien compris et le studio n´a jamis dit que la vidéo était ingame! ils ont même dit le contraire! maiteaant juste pour rappel je cite "sur certains aspects le jeu est actuellemnt plus beau que la vidéo de l´E3 2005......!" voilà ça suffit?

Il faut leur laisser le temps! je préfère ça qu´un jeu fait à la va vite

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 19:57:23

superbegita Posté le 06 février 2007 à 19:55:01
Je trouve Killzone o combien supérieure à Halo!

:d) ok tu repassera avec tes gouts de fan boy :-)

:rire:

Moi je trouve barbie Horse Adventure bien mieux que killzone

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 19:57:29

je repondais a GOW !

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
06 février 2007 à 19:58:23

Hahaha, nous avons un comique, God of War pompé sur Prince of Persia ..... Depuis quand la copie est 3 fois meilleure que l´original :question:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 19:58:25

Megotez pas sur les mots, Guerrilla a clairement presenté son jeu de cette facon pour faire penser que c´etait du ingame, faut arreter la mauvaise foi quand meme.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 19:58:32

Akiru Posté le 06 février 2007 à 19:57:04 mais t´es un gros boulet pour dire de telle connerie !
Ce que GOW a de plus que Kilswotch niveau gameplay c´est juste la vue sur l´epaule totalement copié de Resident evil 4 !

:d) tu parles a qui là?

Parcequ´il faut pas que tu t´invente des reponses imaginaire aussi, sinon va vraiment falloir t´interner d´office

Serieux!

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 19:58:33

Gears_of_War Posté le 06 février 2007 à 19:57:23 superbegita Posté le 06 février 2007 à 19:55:01
Je trouve Killzone o combien supérieure à Halo!

ok tu repassera avec tes gouts de fan boy

Moi je trouve barbie Horse Adventure bien mieux que killzone

Et en plus t´es un gros boulet qui n´accepte pas les gout des autre !
Moi j´en connais des tonne qui deteste halo et qui prefere l´ambiance "guerilla" de Killzone !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 février 2007 à 19:59:04

Gears_of_War Posté le 06 février 2007 à 19:55:19 ... et God of War est un copier coller de Prince of Persia, et ratchet aet Clank est un copier colle rde Mario, et tekken est un copier coller de street fighter, et ...

Boulet

A faire des comparaisons, faisant au moins des plus juste.

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 19:59:10

Gears_of_War Posté le 06 février 2007 à 19:58:32 Akiru Posté le 06 février 2007 à 19:57:04 mais t´es un gros boulet pour dire de telle connerie !

tu parles a qui là?

Parcequ´il faut pas que tu t´invente des reponses imaginaire aussi, sinon va vraiment falloir t´interner d´office

Serieux!

et toi faut vraiment que t´apprene a lire en plus ! J´ai dit que j´reponsdais boulet de premiere pro M !

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 19:59:31

Elchupacabra Posté le 06 février 2007 à 19:58:25 Megotez pas sur les mots, Guerrilla a clairement presenté son jeu de cette facon pour faire penser que c´etait du ingame, faut arreter la mauvaise foi quand meme.

:d) :rire: ben pourtant...

Ils ne peuvent tout simplement pas accepeter cette evidence;... fanatisme oblige

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:00:15

Elchu

Bien sûr :lol:
C´est pour cela que l´on attend avec impatience la démo in-game de Killzone pour juger! :ok:

Sinon je ne savais pas que MGS OPS de PSP est déjà sorti aux US :ouch:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 février 2007 à 20:00:21

donc tu dhere a la methode de montrer des cinematique pour presenter un jeux et une console ....

Oui dans mla mesure ou c´est pour monrrer à ;´ avance ce à quoi on peut s´attendre......une projection dans le future en quelque siorte!

Aprés bien sur libre à chacun de préférer les vidéos de 1ers jeux moins enchenteurs et d´avoir au final une exellente surprise niveau graph quelques années plus tard (comme Okami sur ps2 récemment ou FF12 God of War 2 et bien d´autres!)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 20:00:57

Et moi je dis que Barbie est mieu que Killzone, c´est tout :-)

Akiru :d) dis moi ou j´ai dit que GoW etait identique a Kill Switch? :sarcastic:

Un internement peut aussi venir de la demande de la personne concernée... fais le premier pas :ok:

Courage!

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 20:01:42

mais ta rien compris ! On en a rien a battre que c´etait presenté comme ca ! Y a que des gamer aussi con que toi pour toujours remttre ca sur pieds et ne jamais parlé de ce que t´attends de ce jeu ! Quand ce jeu aura 20 / 20 imaginons , toi tout c´que tu dira c´est " oui mais a L´E3 2005 ils ont présenté une fausse video donc il merite 10/20 !"
T´es un mouton ecervellé totalement dompter par BILLOU !

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 20:01:54

biaflex :d) alors si t´es d´accord avec ca :

Elchupacabra Posté le 06 février 2007 à 19:58:25 Megotez pas sur les mots, Guerrilla a clairement presenté son jeu de cette facon pour faire penser que c´etait du ingame, faut arreter la mauvaise foi quand meme.

Pourquoi tu me prend la tete depuis tout a l´heure? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 février 2007 à 20:02:16

ok tu repassera avec tes gouts de fan boy

Moi je trouve barbie Horse Adventure bien mieux que

Grand bien t´en fasse! mais le scénar de Halo est pourrie àmon gout! point! niveau ambiance Killzone en à vraiment une! Halo aussi mais différente disons que je préfère Killzone à Halo mais en aun cas je n´ai dit qu´il était pourrie! retiens ça!

Et fan boy venat d´un gars qui s´appelle Gears of War excuse moi...hein tu te tais d´accord?

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 20:03:06

tu vois tu commence a faire des attaque personelle ! Mais qu´est ce que j´en est a battre ! Toi t´es qu´un pro M pitoyable qui n´aime pas les jeux video pour ce qu´il sont , Moi j´sui un fan de jeu video sur toutes les console qui aime les jeux pour ce qu´il sont !
Entre toi et moi j´suis bien content d´etre moi !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube