CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Demo En Face A Face Bientot

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 19:36:40

Biaflex :d) Le boulet pour qui un fait est excusable si il vient du passé... t´es vraiment trop bete avec ta pauvre mentalité ...

c´est pas parceque cette video vient d´i y a deux ans qu´on peut excuser Guerilla pour autant

"les nazi... bo ca remonte a des années tout ca"
:honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 19:37:50

red Sword :d) j´aimerais que Killzone soit du niveau de l´E3 2005...

j´aimerais aussi gagner au loto

Sauf que dans un cas rien n´a été promis... :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:37:50

Red-Sword

Très juste comme analyse! "ils" ont oublié la notion du JV...

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 19:37:55

Red_Sword Posté le 06 février 2007 à 19:35:43 au lieu de critiquer killzone, je pense que tout gamer qui se respecte DEVRAIT espérer qu´il soit aussi beau qu´à l´E3 2005 mais bon, les pro-M n´aimerais pas parce que sinon, ils perdraient la face.... C´est ça qui est lamentable aujourd´hui, c´est la guerre systèmatique.

Oui et Gears of war en est le parfait exemple ! Lui ce qu´il l´importe c´est pas le jeux video mais son marché ......... MDR j´ai de quoi degeulé devant une personne comme lui !

master-360
master-360
Niveau 10
06 février 2007 à 19:38:01

a donc tu dhere a la methode de montrer des cinematique pour presenter un jeux et une console ....

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 19:39:25

:lol: et voila... les boulets tout frsutré parlent entre eux en evitant de lire mes explications...

Ca pue la frustration ici

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:39:40

Master360

Non je n´adhère pas ce genre de pratique sauf s´il est fait en privé comme la conférence des développeurs etc... Mais pas en public!

Gears of War!

Manque de lucidité?

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 19:40:37

Gears_of_War Posté le 06 février 2007 à 19:39:25 et voila... les boulets tout frsutré parlent entre eux en evitant de lire mes explications...

Ca pue la frustration ici

mais quel explication ! Tu dit que de la merde digne d´un mec qui connais que dalle aux jeux video depuis tout a l´heure et meme depuis que tu t´es incrit sur ce forum !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 19:41:06
  • [biaflex] profil

* Posté le 06 février 2007 à 19:35:06 avertir modérateur
* Elchupaca
Dommage, tu aurais dû acheter Killzone de PS2 et il vaut même pas 10E en ce moment!

Quelle est ta remarque à noter sur la Killzone de PSP?

Tu penses que guerilla permet d´atteindre la vidéo en terme des graphismes? Pour l´ambiance, il n´y a pas de souci là-dessus, enfin j´espère !

Alors hum, dans l´ordre, ouais pour 10 euros je me laisserais bien tenter bien que j´aime pas trop les FPS sur console, mais bon la démo ne m´a deja pas fait pousser des cris.

Ma remarque sur la version PSP euh, j´ai du faire que 5 niveaux alors bon, sinon c´est sympa ca donne envie d´y revenir, pas miraculeux mais plutot sympa.

Quand à Guerilla je pense pas qu´ils arriveront àau niveau de la vidèo ca me parait bien trop prematuré dans le temps pour les next gen, ce genre de truc ca sent la fin de vie des next gen, mais bon on pourrait s´en approcher oui si les mecs maitrisent à peu pres la PS3, quand je vois GOW je me dis que les surprises arrivent vite finalement, de toute facon je reste ouvert à ce jeu moi, je veux juste en voir +.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
06 février 2007 à 19:43:15

C´est pas une raison ! Qu´est ce que tu t´en fous que Sony mente soi-disant ! C´est pas Sony qui t´interesse ! ça en devient tellement stupide que maintenant si c´est un jeu qui sort sur une autre console que la tienne (particulièrement sur la pS3 allez savoir pourquoi ) et que c´est un chef d´oeuvre, tu diras que c´est une merde comme si tu avais des actions chez la boite qui a fabriqué ta console... :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 19:45:00

mais mdr c´est exactement ca !
Rien qu´a voir son pseudo ses topic
http://img407.imageshack.us/my.php?image=sanstitreppspsppssm5.jpg

ce mec est une honte ! Il est de la classe des faux fan de jeu digne du grand public et pro M a foutre a la poubelle !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:45:25

[biaflex]
Posté le 06 février 2007 à 19:36:36
Gears of War

Justement, ce sont des zozos ou des gamins! Tain tu mets tout le monde dans le même sac!

Tu ne vaux pas mieux que ces zozos!

Elchu!

Juste mais Killzone est très bon techniquement pour la PSP! J´attends de voir MGS OPS tourner sur ma PSP pour en comparer!

Sinon pour celui de PS2, tu devrais te laisser tenter par ce jeu! Certes, ce jeu a pas mal de défaut avec le moteur mal optimisé et quelques ralentissement par ci et par là! Mais l´ambiance, les armes, scénario sont pas mal et pourront pallier ces défauts!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 19:45:48

Akiru c´est toi qui ... "dit de la merde et blabla bla"

encore un de tes post de gros frustré sans explication

J´ai dit que j´esperais que Killzone soit a la hauteur de cette video

Mais ce que je critique ce n´est pas le jeux final en lui meme que je ne connais pas, mais le foutage de gueule pur et simple de Guerilla dans leur propagande pour zozo

red Sword :d) Je me fout pas qu´on me mente lorsque j´achete un produit! :ouch:

Toi peut etre, mais bon... toi aussi...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 février 2007 à 19:48:08

"mais killzone est un bon fps et espéront qu´ils améliore les manques de profondeur des maps et l´ajouts de véhicules"
" Je vois pas le rapport entre Killzone et Halo si ce n´est que ce sont deux FPS et qu´Halo a un scénario contrairement à Killzone."

Tous se que Gears of War n´a pas en fait.
Mais ca ne vous empeche pas de bassiner tout le monde en affirmant que c´est un "hit".
Il faut croire que ces ingredient ne soient pas indispensable.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:50:15

Gears_of_War

Je me demande quand tu vas te calmer? Car je viens de dire que Guerilla n´a jamais affirmé que la vidéo était in-game mais juste que cette vidéo est son objectif à atteindre!

Quand on fixe un objectif, comme ça on sait où on veut aller! Sinon on serait bien perdu!

:sarcastic:

Je rereposte

[biaflex]
Posté le 06 février 2007 à 19:45:25
[biaflex]
Posté le 06 février 2007 à 19:36:36
Gears of War

Justement, ce sont des zozos ou des gamins! Tain tu mets tout le monde dans le même sac!

Tu ne vaux pas mieux que ces zozos

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 19:50:19

goW sur l´aspect Scenar et ambaince est similaire a Killzone dans les critique en effet

Sauf que GoW est sans defaut de gameplay, technique... ce qui en fait les principale valeur du jeux

ca Killzone ne l´a pas, ce qui en fait un final un bon jeux sans plus

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
06 février 2007 à 19:53:10

Tu veux qu´on en rparle de la 360 de microsoft et sa "totale rétrocompablité ?" ouais même que quelques temps après ils ont donné la liste des jeux compatibles..... tu te fous que n´importe quel bozzo qui vende des wii des 360 ou des cacahuètes te mente, mais dès que c´est Sony.... va-t-en guerre la main au coeur et le sabre levé....

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 février 2007 à 19:53:19

Gears_of_War Posté le 06 février 2007 à 19:50:19 goW sur l´aspect Scenar et ambaince est similaire a Killzone dans les critique en effet

Sauf que GoW est sans defaut de gameplay, technique... ce qui en fait les principale valeur du jeux

Gears of war j´ai bien kiffé le jeu mais c´est un copié collé de Kill switch et ca tu ne le dira jamais parce que t´es un pauvre fanatique aveugle !
Tu connais tellement que dalle au jeu video que je pari que tu connais meme pas Kill switch !

Ninja_Tune
Ninja_Tune
Niveau 6
06 février 2007 à 19:54:48

"Sauf que GoW est sans defaut de gameplay, technique... "

perso j´ai jamais vu un jeu sans defauts de gameplay , j´pense pas que GOW echappe à ca plus qu´un autre.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 février 2007 à 19:55:01

Et dire que tu voudrais m´emepecher de critiquer les videos de l´E3 2005 du foutage de gueule de Sony

C´était pour dévoiler ce que sera capable de faire la console dans un momenbt mais pas tout de suite! boulet! il y a des gens qui n´ont pas compris apparemment c´était unn vant gout!

Et quand je vois Motorstorm on est pas loin de la fausse vidéo comme le disent certains!

Je trouve Killzone o combien supérieure à Halo!

Niveau ambaince scénario etc etc....fun mais bon Halo est exellent mais ce sont deux jeux différent

Pour le scénario que g vu de Halo franchement non quoi! le 3 à l´air franchement mieux à ce niveau par contre.....comparé aux anciens!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube