J´ai une question!
Pourquoi est-ce qu´il y a eu une vidéo en image de synthèse de Halo3??
ça sert a quoi? ![]()
Gears_of_War , je suis d´accords avec toi
La video en image de synthèse(ou en reel) d´halo3 n´etait pas tournée facon ingame, c´etait un trailer, ca se voyait et presenté en tant que tel, ce qui n´est absolument pas le cas de la video de killzone2, faut quand meme pas tout melanger^^
Player
Publicité télé, et note que la pub n´est pas tourné de facon a ce que tout les kevin en bas age croient a du ingame comme ca été le cas ailleur (je peux uper des topics si tu veux pas le croire)
Otaku
![]()
Pourquoi est-ce qu´il y a eu une vidéo en image de synthèse de Halo3??
bungie a declare qu il n y avait aucun passage in game sur les dernier trailers en synthese
es ce que pour killzone2 il en a etai fait autant??
Non je ne comparais pas ça...mais je voulais savoir pourquoi nous avoir présenter une vidéo en image de synthèse.
ça nous montre rien, ni le gameplay, ni les graphismes, ni le scénario...
va savoir.
Pourquoi ya des cinematique dans les jeux?
et pourquoi le ciel est bleue et pas vert... moi j´aime le vert ![]()
bon t es pas obliger e repondre avec tanp d arrogance gears of war ca devient lourd
player13 c etai pour donne au fan un petit geste c est quand meme le jeu le plus attendu sur 360 au meme titre que mgs4 sur ps3
voila c etait juste un petit cadeau surtout que les trailer qui on etai fait n etai meme pas fait par bungie mais un studio independant contrairement a killzone qui entretien le doute pour les plus credule
Player13
Posté le 06 février 2007 à 14:06:27
Non je ne comparais pas ça...mais je voulais savoir pourquoi nous avoir présenter une vidéo en image de synthèse.
ça nous montre rien, ni le gameplay, ni les graphismes, ni le scénario...
va savoir.
Ben parcequ´ils avaient quasiment rien à montrer j´imagine, quelques temps après on a vu une video avec quelques mobs, et surtout la partie multi, j´ai l´impression qu´halo3 avance pas franchement vite.
T´es pas obligé de me dire que je suis arrogant
Au passage, j´etais pas arrogant, je repondais juste a une question par une autre, c´est parfois la meilleure facon de faire comprendre une chose ![]()
C´est pas bientot fini votre ptite gueguere ?
Plutot que venir faire chier sur ce forum à vanter un halo 3 qui ne sera si ça se trouve pas mieux que le 2 tout ca pour faire chier des blaireau fanboy de $ony vous feriez bien de retourner sur votre forum a faire les fanboy micro$oft.
Que ce soit d´un côté ou de l´autre vous croyez tous avoir la science infuse en pretextant que votre console adoré est mieux que l´autre. C´est quand que vous comprendrais que ces grosse marque en ont rien a branler de votre gueule ? Ils savent qu´on est pret à acheter... La seule gueguerre digne encore d´exister sur les console ne nous concernent pas nous, consomateur, mais seulement les grand dirigeant qui se battent à coups de gros sous !
-_-"
Glocman
le gars qui a posté ce topic de comparaison, qui a ouvert la gueguerre, qui efface des posts qui lui sont iritable car ils demontrent sa betise... c´est le modo du forum...
Prends t´en a lui ![]()
Et qui a dit que la video de Killzone 2 etait de l´ingame ? Personne ! Guerrilla a juste dit que c´etait fait pour montrer l´objectif qu´il veulent atteindre !
Et c´est interdit de faire une video style c´est un jeu et tout ?
Moi c´que j´aime dans la video de killzone c´est la mise en scene absolument exceptionnel !
C´est interdit d´aimé ca ?
Glocman Posté le 06 février 2007 à 14:18:26
Plutot que venir faire chier sur ce forum à vanter un halo 3 qui ne sera si ça se trouve pas mieux que le 2 tout ca pour faire chier des blaireau fanboy de $ony vous feriez bien de retourner sur votre forum a faire les fanboy micro$oft.
DEJA QUE HALO 2 est a Milles lieu de halo 1 .................................
On se fout de ce qui a été dit par guerilla, ils ont tout fait pour faire croire a du ingame, ils auraient p nous montrer ce qu´ils voulaient obtenir au niveau des graphismes sans pour autant faire une vue FPS
Non c´est pas interdit de faire croire au grand public des conneries enorme, c´est juste lamentable
Ils savaient tres bien ce qu´ils fesaient, leur cherche pas des excuses
Pour preuve tout les fan boy qui ont direct cru que c´etait ingame, et qui ont mis des mois a accepter la verité
* Posté le 06 février 2007 à 14:25:42 avertir modérateur
* Glocman Posté le 06 février 2007 à 14:18:26
DEJA QUE HALO 2 est a Milles lieu de halo 1 .................................
Tu me demande de chosiir entre le premier et le second c´est tout vu et c´est pas le 2 que je prend...
j´aime les 2 halo.... et les 2 surpasses killzone... et il y a pas photo même si killzone reste le fps de sony..
* Posté le 06 février 2007 à 14:21:23 avertir modérateur
* Glocman
le gars qui a posté ce topic de comparaison, qui a ouvert la gueguerre, qui efface des posts qui lui sont iritable car ils demontrent sa betise... c´est le modo du forum...
Prends t´en a lui
Pas la peine lui n´a fait que reprendre une news qui existait déjà. Et vous vous en faites tout un fromages avec des pretexte infondé... Attendons d´avoir si ce n´est qu´une image in-game de killzone et la on pourra faire la comparaison (DANS LE CALME plutot que choper à la gorge votre "ennemi").
Arretez de vous avancer sans savoir ce qui se prépare.
Moi j´ai ne news qui compare les capacités de la PS" a celles de la Xbox360... et ca va pas dans le sens de la populace de ce forum... un truc clairement guerre des console quoi
j´en fais un topic tu penses?
Bison a fait un topic clairement Guerre des console et tu t´en prend (a la gorge) de ceux qui postent dessus... ![]()
slt meme si je poste pas souvent des messages je tenais a dire mon avis entouca , moi je suis neutre je suis pas pro quoi que ce soit mais quand j´ai vue killzone j´était trés étonné de la beauté des cinématiques que j´avait vue on dirait vraiment un film de guerre dans le futur meme des amis qui ont deux foi mon age et qui m´on vue voir la vidéo sur ma télé était impréssionné alors qu´il ne joue jamais au console il me demandé meme si c´était des vrai personnages ou pas mais bon tout ca pour dire que c´était bien beau leurs videos et que c´est rare de voir des cinematiques de cette envergure la entouca pour ce qui sera du jeu je trouve quond ne peut pas encore jugé meme si je me fait deja mon opinion(je pense que ca ne sera pas identique a la demo montré en 2005) mais soit comme on dit il faut le voir pour le croire donc attendons avant de réelement jugé avec conviction voili voila sur ceux ciao et soyez sympa entre vous lol