CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Demo En Face A Face Bientot

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 13:38:34

Ils ont recruté l´équipe du jeu y a à peine + de 6 mois et ils sortent deja une demo? :peur:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
06 février 2007 à 13:41:10

ce que je fais là... voyons... sur un forum de jeux video qui s´intitule PS3...

Je parles de la PS3 ... simplet
:d) Tu en es sur?? je te vois plus cracher sur la PS3 qu´autre chose, quel manque de diplomatie :honte:

C´est faire chier du monde que de critiquer une console de jeux... :d) Il n´y a malheureusement pas que la console que tu critique...tu attaques tel un ptibull tout les gens qui ne pensent pas comem toi au sujet de la console.

fanatique, c´est pas ta famille dont je parles là, si?

Fanatique :d) u meurs d´envi de m´insulter :ok: ne te retiens pas avec tes petits mots...

Guerilla n´appartenanit pas officiellement a Sony mais c´est du pareil au meme, les accords etaient deja en cours, et c´est tres clairement Sony qui a demandé une telle video
:d) OK je ne serais pas de mauvaise fois, mais toi ne sois pas devin stp...tu me sors a d´ou?
Pur imagination sans preuve. Diffamation tu connais? Et je ne dis pas que c´est faux juste qu´on en sait rien, donc on affirme pas.

Et MOTORSTORM alors??? tu n´as toujours rien dit concernant ce jeu présenté en cinématique...

trostid
trostid
Niveau 38
06 février 2007 à 13:41:29

Ign et 1up confirme que halo 3 sera une tuerie jamais vue avant.

Killzone 2 on sait quedalle : on sait que killzone 1 etait pas terrible, sans scenario, absences de vehicules interessants et bourré d´aliasing / probleme de fluidité sur PS2 ...

player13
player13
Niveau 10
06 février 2007 à 13:44:11

Trostid, là c´était du au manque de puissance de la PS2, le patron de Guerilla l´a dit en plus...mais avouons que leur travail n´était pas mal du tout :ok:

"absences de vehicules interessants" Abscences de véhicule tout court :rire2:

Et Il y a un scénario, si si. Helghast et tou, si si.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 13:44:42

killzone 1 etait pas nul mais c´etait franchement pas extraordinaire, ce qui est dingue c´est que tout les fanboys semblent l´avoir oublié du jouer ou ils ont vu la fameuse cinematique, on montre un film bidon en image de synthese et le jeu devient genial! C´est fou ce que du vent peut foutre dans la tete des gens! Maintenant l´episode PSP est sympa et rien n´empeche que le 2 devienne un vrai bon jeu, en attendant l´attendre comme le jeu du siecle ca me fait marrer, surtout vu les raisons.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 13:44:58

critiquer une console sur des points prouvé ca se fait sur le forum de la console en question :-)

Fanatique n´est pas une insulte, pas meme mouton, alors remballe :-)

Guerilla bossait avec Sony main dans la main, bien avant le rachat, c´est tout :-)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 13:45:43

C´est trop facile de dire c´est du au manque de puissance de la PS2 ^^

player13
player13
Niveau 10
06 février 2007 à 13:49:02

Bah ça reste vrai non?
La PS2 manquait de puissance.

Je n´est fait que répeter ce que le développeur a dit...

Gears_of_War ne mélange pas critiquer et cracher dessus stp! :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 13:51:01

Ca n´excuse pas tout le manque de puissance, le jeu etait pas mal mais pas top, c´est tout, pas besoin d´aller chercher des excuses de ce type, il y a bien des jeux très bien fait et très bon sur PS2 pourtant la puissance est la meme. Un probleme comme la repetitivité ou la lineraité de killzone je vois pas le rapport avec la puissance de la PS2 :gni:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 février 2007 à 13:53:12

Gears_of_War Posté le 06 février 2007 à 12:52:25 Killzone enfin en ingame

On va pouvoir constater de l´arnauqe des video bidon que Sony a montré a l´E3 2005 pour epater les fan boys

==============================================

ça c´est de l´anti-sony de base j´suis désolé on ne peut pas dire avant de l´avoir vu. Si tu es deja convaincu qu´il va etre raté , forcement , dans tout les cas , tu le trouvera moche. Meme si le jeu est magnifique et non au niveau de l´E3 ,tu le trouveras moche

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 13:54:35

j avai bien aimez kill zone mais de la a le comparez a halo :peur: non pas gerable faut etre honnete,ceux qui disent le contraire n ont du touche au deux jeux :non:
apres kill zone 2 risque d etre un cran au dessu du premier normal console next gen budget plus consequant mais de la a ce retrouve devant la video soit disant ingame ......impossible meme sur pc il y a qu a voir avec crysis
Pour halo3 on verra mais comme ca serait le dernier opus je fait entierement confiance a bungi pour nous sortir un grand hit...encore

player13
player13
Niveau 10
06 février 2007 à 13:54:44

Ah mais je suis tout a fait d´accord avec toi :ok:

Je dis juste que c´était pas mal pour l´époque encore. Moi en tout cas j´ai bien aimé ce jeu :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 février 2007 à 13:56:40

Il a un certain syle ce jeu surtout, maintenant ils ont plus qu´a ameliorer ce qui pechait un peu par ci par la et le jeu deviendra enfin un vrai bon jeu (puis bon la ils doivent avoir + de moyens avec Sony aux fesses)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 13:57:18

Otaku :d) je suis pas convaincu qu´il va etre raté, qu´est ce que tu raconte, je dis juqte que je suis certain qu´il va pas etre au niveau de la cinematique bidon de Guerilla (pour pas dire Sony et choquer les plus fanatique)

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
06 février 2007 à 13:57:39

Voila exactement le genre de poste honnete de qqun d´objectif. merci face2locust :ok:

Gears_of_War tu devrais prendre exemple :-)))

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 février 2007 à 13:59:11

Gears_of_War , et meme si le jeu est magnifique et non au niveau de l´E3 , tu va l´apprecié ce jeu ??

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
06 février 2007 à 14:01:04

halo3 va arraché killzone2 ya meme pas besoin d´argumenté, cest une evidence !

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
06 février 2007 à 14:01:31

Il parle de fanatique mais lui il est bien anti...
Quand le jeu sortira, il va nous balancer son histoire de l´E3 05 et pas un mot sur le jeux.

Qui prend les paris? :rire2:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 14:01:48

Otaku :d) J´apprecierais ce jeux meme si il est du niveau moyen graphiquement SI il a des qualité veritable, pas comme le premier Killzoene qui n´avait pas vraiment de personalité niveau gameplay

Par contre ca ne m´empechera pas de dire que Guerilla (pour pas dire Sony et choquer les plus fanatique) s´est bien FOUTU DE LA GUEULE du grand public (j´ai plutot envie de dire petit public :rire: )

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 février 2007 à 14:03:05

Sla D :d) désola je suisanti FOUTAGE DE GUEULE, toi t´aimes sans doute etre pris pour un con... c´est toute la difference

PS : J´ai une 360 une Wii et une PS2 au passage :gni:
Peux tu en dire autant? :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2