CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer Killzone trilogy

RedBatracien
RedBatracien
Niveau 8
06 septembre 2012 à 16:16:21

Hello , voilà le trailer de la trilogy : http://www.gamekult.com/video/killzone-trilogy-trailer-dannonce-3050062996v.html

hijaki
hijaki
Niveau 14
06 septembre 2012 à 16:17:39

Mouais du remake HD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 16:47:00

Et où est l'entubage abrutis ?

Grâce à ça on à la possibilité de rejouer les jeux qui nous ont marqués dans une qualité plus que décente.

Tu veux du Frostbite 2 et du TRUE HD façon Crysis partout kevin ? Un simple " nettoyage " des graphismes est amplement suffisant, y à pas besoin de plus pour apprécier un jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 16:55:58

@Dedrial : Xbox 360 remake de 1 seul jeu pour 40€ (Halo CE) / PS3 remake de 3 jeux pour le même prix :ok: Ces compil sont parfaites pour redécouvrir d'excellents jeux pas forcement évidents à trouver aujourd'hui, j'en ai plusieurs com GoW, Sly, Jak, Ico & SotC, n'ayant pas eu de PS2 tu peux pas savoir à quel point je suis content de trouver ces compils HD, payés à 10/15€ en occaz :ok:

À coté la PS3 a toujours de nouvelles exclus, autant voir plus que la 360, un online gratuit, un abonnement optionnel moins cher que le XBL qui propose des centaines d'euros de contenu gratuitement par an (prix additioné des jeux de ce mois ci : 196€). Donc en effet tu peux envier la PS3 :oui: (et je dis ça tout dn possedant la X360)

-Nov
-Nov
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:56:21

Alala ces Kévin 360.. Ils ne savent plus quoi inventer.

redsquare
redsquare
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:04:06

j'espere un killzone 1 HD sur le store

j'ai deja tout le reste et le 1 est apparement tres bon

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:05:03

y a aussi des kevin sur PS3 , parceque pour courir vers certain remake en fausse HD (combien de remake sois disant HD sont juste des ajout de filtre graphique que les plus simple emulateur peuvent faire...)...bjr les moutons quand meme

dik91971
dik91971
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:08:14

redsquare
Posté le 6 septembre 2012 à 17:04:06
j'espere un killzone 1 HD sur le store

j'ai deja tout le reste et le 1 est apparement tres bon

oui killzone 1 sera sur le store :ok:

redsquare
redsquare
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:14:39

kazuya ... autant les emultions neo geo je suis d'accord, ps1 pareil et le pire c'est que les jeux sont la plupart du temps en anglais..

autant les remake ps2 je suis pas du tout d'accord... par exemple god of war... avec des graphismes en 720p et un moteur overclocké

faut faire le tri, mais il y a de belles collections ... et c'est surtout histoire d'y jouer en HDMI sur un téléviseur recent sans que ca pique les yeux

Maua876
Maua876
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:18:33

:ouch2: J'ai jamais vu un mec aussi aigri que ça

C'est incroyable quand meme :(

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:19:20

j'ai dit certain remake HD, pas tous

la trilogie POP par exemple, quand j'y joue sur mon PC (avec les DVD PS2 et émulateur) j'ai une qualité d'image supérieur a celle de la trilogie "HD" , juste en utilisant les filtre graphique de l'émulateur...et ca en fait pas pour autant un jeu HD

pour bcp (mais pas tous...faut préciser ou cas ou..) de jeux, le terme HD ne veut absolument pas dire que le/les jeux sont en "vrai" HD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 17:22:43

Bah joues-y sur pc et fous la paix à ceux qui ont juste envie de pouvoir jouer à d'anciens jeux sur leur console habituelle sans devoir s'embêter à mélanger de vieilles consoles obsolètes, non ?

Enfin non c'est vrai, c'est toujours mieux de cracher sur tout parce que c'est tr0 d4rk.. Pitoyable.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:25:34

"fous la paix à ceux qui ont juste envie de pouvoir jouer à d'anciens jeux sur leur console habituelle sans devoir s'embêter à mélanger de vieilles consoles obsolètes, non ? "

j'ai dit le contraire? non , je ne parle meme pas de ca en plus alors t'exite pas le rageu, j'ai dit CERTAIN jeux , pas TOUS

toi pas savoir lire ou quoi

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:34:26

Killzone 1 le meilleur jeu de tout les temps :bave:

Heiouken
Heiouken
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:36:32

Killzone. :bave:

redsquare
redsquare
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:44:19

dedrial t'es pas objectif

bon sinon moi ma ps3 est rétro compatible ps2,

sur pc c'est hors catégorie , dernierement je me suis fais le bon vieux doom avec un super mod utilisant les derniers drivers de ma carte graphique.... c'est évidement incomparable

le terme HD c'est juste un coup de lifting pour mettre un jeu ancien aux normes actuelles, faire d'un vieux hit ps2 un beau jeu qui pique pas les yeux

l'important c'est pas d'en mettre forcement plein la vue, on s'en fout de la vrais HD ou pas, ca veut rien dire

le 720p ca passe super bien et c'est mieux que du 480p 640x480

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:51:32

maintenant oui le terme HD est principalement utiliser dans le sens de.... juste de la décoration en +

il y a quelque temps quand ont parler de HD c'était a chaque fois de la vraie HD quelque sois le "domaine" (tv, ou autre) , j'dit pas ca pour critiquer ou autre (ce que bcp ont du mal a comprendre....) mais maintenant ont nous sort de la HD ici , de la HD la alors que bien souvent (j'ai dit bien souvent, pas a chaque fois hein...j'le précise pour les mou du cerveau...) c'est juste du "simple "lifting" qui a rien a voir avec de la HD, alors oui bien souvent le résultat est + beau c'est logique j'dit pas le contraire

c'est juste que le terme HD est maintenant employer a tte les sauce dans le seul but de + "facilement" faire vendre

Eagon
Eagon
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:56:33

Dedrial42
Posté le 6 septembre 2012 à 18:34:29
et en plus tu peux passer d'une apparence à l'autre en appuyant sur back, c'est ça un vrai remake sinon autant go acheter le vrai jeu ...
ah oui c'est vrai sur PS3 y a pas de retro compatiblité ...
la ps3, vraiment la meilleure console ... pour te pomper ton fric

Paye ton abonnement en ligne, paye :ok:

necrom
necrom
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:55:47

Ca a l'air pas mal

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance