CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bon Saints Row PS3 confirmé

hourque
hourque
Niveau 10
06 février 2007 à 13:14:18

aucun mode online sur aucune version,renseigne toi...

...et je te souhaite qu´il fasse une version amélioré....en 6 mois ils ont le temps.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 février 2007 à 13:14:53
  • -Esenka- profil

* Posté le 06 février 2007 à 12:58:18 avertir modérateur
* C´est naze saints row de toutes facons...

:d) tu dis sa maintenant pfff , alors que vous ventiez il y a quelques mois ce jeux , vous ete pitoyable , des vrai gamin et je doute qu´il soit a 70 euros , je le vois plus a 40 comme certains

JeConsole est un site pourtant anti Sony , et Saints Row a bien été annoncé , regardé d´autres sites si vous y croyez pas bande de rageux , et VF5 sur 360 c´est du flanc , il en parle meme pas sur le site officiel.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 février 2007 à 13:15:54

On verra en temps voulu pour la version Online

Pour le jeu, c´est sur, il subira une modification du gameplay, comme les futur nouvelle borne arcade !

Et enfin, pour l´amelioration que tu souhaite en 6 mois, tu parle de ce que la plupart des portages pour PS3 n´ont pas fait eux ?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 février 2007 à 13:16:15

Désolé mais moi j´ai vu du contenu a telecharger , peut etre pas un mode online , maintenant j´ai posté sa pour ceux qui ont et qui auront la ps3 , pas a des troll pro ms qui essayent de se rassurer

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 février 2007 à 13:17:53

Non mais on le sait hein qu´il sortira sur PS3 le Saint Rows, ca fait longtemps....

Ensuite le VF5, j´ai ca sur Gamepress (qui je le rappelle est LA ressource pour tous les journalistes du JV - d´ailleurs si tu veux aller y faire un tour, tu verra qu´il faut login/pass )

Virtua Fighter 5

Formats: PS3, X360
Out: March 2007 (PS3)
2007 (X360)
Publisher: Sega
Developer: In-house

Avec un communiqué : Virtua Fighter 5 21/12/2006 (X360)
Xbox 360 version arriving in the summer.

Comment t´es a la boure...

hourque
hourque
Niveau 10
06 février 2007 à 13:23:35

VF5 est bien sur 360 aucun souci :ok:

mais aucune version n´aura de online.
tout ce que je peut te dire,c´est de jouer à VF pour t´en rendre compte...TIMING serré :ouch2:

apres,pense ce que tu veux,VF est génial sans online mais avec des potes,ils galèrent tellement.... :hum:

l´amélioration,ben ouais je te parle de celle que des devellopeurs se sont meme pas cassé le cul a faire sur des jeux PS3 alors qu´ils avaient des mois :nah:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:30:47

enfin un bon jeu sur ps3 !

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
06 février 2007 à 13:32:01

non mais meme si rien na ete annoncé pouir le online je vois pas pk un jeux sortirais sur 360 sans online...
sa na aucun sens lol.
l 360 est LA console du live d´ailleur la majorité des personnes plie le mode solo en quelques heures et font que du live apres.

un jeux sur 360 sans le live ne depassera jamais le demi million de vente.

parce que meme si tu prend un jeux sans live il doit y en avoir un seul c´est oblivion mais c 200 heures en solo...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 février 2007 à 13:33:22

Solid_Sssnake Posté le 06 février 2007 à 12:02:22 Eh oui , cette news va faire rager plus d´un , on pouvait toujours critiquer la PS3 qui perdait ses exclu (lol vive les exclu perdu en passant) Saint Row sera bien disponible sur PS3 , meme moi je n´y croyais pas , mais c´est chose faite , surtout que ce jeu n´est pas nul et doit etre pas mal en live , bref voila

:d) t´as bien raison :hum:
un an plus tard :fete:

Sinon il va aussi avoir d´autre bons jeux : Galaga,... tu va voir ils sont super

...... pour leur époque :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 février 2007 à 13:35:03

Enfin juste une dernière chose : il y a encore 2 mois, vous ne disiez pas que Saint Row était nul, un sous GTA ?

Enfin tout comme Oblivion, ils deviennent de très bons jeux

......... une fois qu´ils débarquent sur PS3 :hum: :sarcastic:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:35:17

evidemment que vf5 sera online sur 360 !
sega nest pas fou il veulent vendre leur jeu sur ps3 alors ils disent que les version seront identik !

hourque
hourque
Niveau 10
06 février 2007 à 13:42:03

je vais vous l´expliquer en faisant du mieux que je peut(vous etes tetus :oui: )

dans VF,le timing est largement + important que DOA4 par exemple.

je le sais,j´ai taté les 2.

un contre par exemple,se fait largement plus facilement sur DOA4,question timing et controle.

les esquives de prises sur VF font partie des mouvements ultra techniques de VF...qui demande un timing tellement serré...que c´est quasiment impossible d´en réaliser un en solo...(face a des champions je parle)alors imaginez en online...vous aurez aucun plaisir de jeu...choper un potes qui aime ce jeu reste la meilleur solution :ok: ..........

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 février 2007 à 13:44:59

hourque Posté le 06 février 2007 à 13:42:03 je vais vous l´expliquer en faisant du mieux que je peut(vous etes tetus )

dans VF,le timing est largement + important que DOA4 par exemple.

je le sais,j´ai taté les 2.

un contre par exemple,se fait largement plus facilement sur DOA4,question timing et controle.

les esquives de prises sur VF font partie des mouvements ultra techniques de VF...qui demande un timing tellement serré...que c´est quasiment impossible d´en réaliser un en solo...(face a des champions je parle)alors imaginez en online...vous aurez aucun plaisir de jeu...choper un potes qui aime ce jeu reste la meilleur solution ..........

:d) et tu crois qu´on ne va rencontrer que des champion sur le live ?

ça se voit bien que tu ne vois pas ce qui traine sur le XBL :sarcastic:
quoiqu´il en soit c´est mode de jeu supplémentaire qui augmente la durée de vie :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS