CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interrogation activation ps+

kkmou84
kkmou84
Niveau 7
05 septembre 2012 à 20:40:23

Bonjour.

J'ai un ptit soucis : j'ai 2 frères pour lesquels j'avais installé mon compte ps store pour leur partager MAG. J'avais eu recours au site sony online pour desactiver tous les comptes et activer leur PS3.

Sauf que je me suis un peu fait avoir car du coup je suis le 3eme systeme activé.
Quand je vais sur le store, je ne peux rien telecharger "2 systemes sont deja activés"

Du coup je me suis créé un autre compte juste pour telecharger les démos ou jeux et j y joue depuis mon compte principal.

Mais voilà! Je pense m'abonner au ps plus. Mais si je le fais depuis mon compte principal, je risque de ne pas pouvoir télécharger les jeux gratuits?
Et si je le fais sur le compte secondaire, pourrais-je jouer quand même depuis le compte principal (qui ne sera pas PS+) pour les trophées et autres...

Merci de me dire ce que vous en pensez!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 20:42:37

Il me semble que sur PS3, tu peux jouer à n'importe quel jeu installé du moment que le compte associé à celui-ci est présent sur la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 20:42:58

(a vérifier quand même)

kkmou84
kkmou84
Niveau 7
05 septembre 2012 à 20:53:12

J'ai un peu peur que si j'installe un jeu depuis mon compte secondaire (abonné au PS+), je ne peux pas le lancer depuis le compte principal (non abonné)

Pour ceux qui sont abonné au PS+ ? Vous pouvez lancer un jeu PS+ depuis un autre compte ?

Merci

kkmou84
kkmou84
Niveau 7
05 septembre 2012 à 21:13:59

personne ne sait? :(

kkmou84
kkmou84
Niveau 7
06 septembre 2012 à 17:26:00

quelqu'un d'abonné au PS+ peut-il me dire s'il arrive à lancer des jeux pour les abonnés PS+ depuis un compte secondaire??

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:28:55

oui c'est possible, le temps que le compte avec l'abo ps+ est tjr present sur la machine alors tu peut jouer sur n'importe quel autre compte (evidément faut l'abo tjr actif)

mais j'ai jamais activer un compte auquel je joue sur un/des autre machine alors pour ton exemple je ne sais pas du tout dsl

kkmou84
kkmou84
Niveau 7
06 septembre 2012 à 17:38:12

merci de ta réponse
j hésite du coup à m'abonner au ps+ si je me retrouve à pas pouvoir jouer aux jeux depuis mon compte principal. Mais d'après ce que tu me dis ça devrait être possible.... j'hésite

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:27:17

pourquoi tu n'essais pas autre chose pour voir..

sur ta console, tu te créer un second compte, tu va sur le PSN et tu DL une demo gratuite (ou n'importe quoi d'autre de gratuit meme un truc de merde)
si tu peut DL quelque chose sans avoir le message que tu a sur ton premier compte alors il y a 99% de chance que si tu prend un abo PS+ avec ton compte secondaire tu puise DL les jeux ...et comme ils serons installer sur ta console tu pourras logiquement y jouer sur ton compte principal

y a rien de garantis mais a mons avis si ca passe comme ca ben ca devrais aller pour l'abo PS+, mais c'est qu'une supposition

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 34
06 septembre 2012 à 19:49:53

7suna A raison j'ai deja essayer

kkmou84
kkmou84
Niveau 7
06 septembre 2012 à 20:15:27

en effet si je telecharge une demo depuis le compte secondaire je peux y jouer sur le compte principal.

Mais! je me posais la question. Les jeux qui nécessitent un abo ps+ doivent faire une vérification, j'imagine, au lancement, pour voir si l'abo est bien actif sur ce compte?

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:20:09

non y a pas de vérification au lancement d'un jeu

si tu prend un abo PS+ de 3 mois (par exemple) les jeux télécharger ont direct une date limite d'utilisation (date de fin de ton abo) , tu coup y a pas besoin de vérification au lancement des jeux

j'ai déja jouer a des jeux pris sur le PS+ sans etre connecter au net avec ma console et...ben si y avais un systeme de vérification, j'aurais pas pu jouer

kkmou84
kkmou84
Niveau 7
06 septembre 2012 à 21:14:45

merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais m'abonner au ps+ ... il vaut vraiment le coup maintenant. par contre j'ai vu que des jeux avaient été retirés ce mercredi? il s'agit desquels?

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:17:13

ha dsl je sais pas, je m’intéresse que très peut au PS+ vu les rare fois ou je me suis déjà abonner

de toute facon en allant sur la page du PS + tu verras les jeux present et...be nt uverras aussi ceux qui sont pu la lol

et ou cas ou...non, il est pas possible de telecharger les jeux qui etait en location avant , les recent jeux retirer non tu ne pourras pas les avoir

kkmou84
kkmou84
Niveau 7
06 septembre 2012 à 21:28:45

dac

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation