CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME est mal...

Malsi_Dini
Malsi_Dini
Niveau 6
18 septembre 2012 à 08:26:35

DonCorleone59 :d) Que devient le personnel de ces deux magasins vu qu' ils ont fermé?

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
18 septembre 2012 à 09:23:32

Station-de-Jeux Voir le profil de Station-de-Jeux
Posté via mobile le 5 septembre 2012 à 20:14:02 Avertir un administrateur
C'est a cause de ces connards d'editeur qui veulent faire arreter le marché de l'occasion! Ils ne savent donc pas que les revendeurs tel que game fonctionne avec des salariés qui ont une famille a faire vivre! Evidemment eux gagnent des millions ils s'en foutent

c'est vrai ca! ils gagnent des millions, c'est d'ailleurs pour ca que pas mal de studios ferment, parce qu'ils sont plein aux as...

C'est pas parce qu'il y a 3 gros editeurs (acti, ubi, ea) que tous sont des très gros friqués...

A moins que, si j'ai des voisins riches, ca veut dire que j'suis riche? \o/

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
18 septembre 2012 à 09:41:54

je crois pas que sony,nintendo et sega editeurs de jeux (en plus de constructeurs ou anciens)aussi soit a plaindre ! ni warner,ni disney,ni capcom,ni konami,ni namco bandai,etc... arrete de plaindre les editeurs!!
il a raison la plupart sont des gros friques les petits sont rare et raremekt sur consoles(a part focus interactive je vois pas).
les difficultes sont du cote des developpeurs pas des editeurs et leurs problemes n'est en rien lie a l'occasion.
les editeurs multiplient les mesures anti occaz(pass on line et autre) apres faut pas s 'etonner que le jeu en boite morfle.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 09:48:41

Malsi_Dini les employés seront soit reclassés soit direction Pole Emploi malheuresement ...

momo75_bis
momo75_bis
Niveau 5
18 septembre 2012 à 09:57:40

Est ce que il y aura un truc genre moitié prix pour tout les produit pour vendre tout leur produit avant de fermer? Je me souvient d'un magasin qui avait fait ça.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:01:26

"

c'est vrai ca! ils gagnent des millions, c'est d'ailleurs pour ca que pas mal de studios ferment, parce qu'ils sont plein aux as... "

On peut gagner des millions et opérer une restructuration quand même hein.

Malsi_Dini
Malsi_Dini
Niveau 6
18 septembre 2012 à 10:04:55

DonCorleone59 :d) C'est triste pour eux. J'espère que tu n'en fais pas partie en tout cas.

Je suis du nord moi aussi et tu as oublié de cité le magasin de la rue Faidherbe dans la liste des magasins fermés.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
18 septembre 2012 à 10:05:18

redcrossing Voir le profil de fredcrossing
Posté le 18 septembre 2012 à 09:41:54 Avertir un administrateur
je crois pas que sony,nintendo et sega editeurs de jeux (en plus de constructeurs ou anciens)aussi soit a plaindre ! ni warner,ni disney,ni capcom,ni konami,ni namco bandai,etc... arrete de plaindre les editeurs!!

sony se casse la gueule de jour en jour, que ce soit en tv, mais aussi en jv

Sega c'est pire encore, malheureusement (ils ont d'ailleurs fermé leurs studios en france récemment).

Coté nintendo, c'est vrai ils sont au top, mais le coté constructeur aide pas mal.

disney et/ou warner (je sais plus j'avoue :p) : ils se sont tatés plusieurs fois a arreter l'édition de jeu car un flop fait TRES mal par rapport a l'investissement.

Bref je les plaints pas, mais faut dire ce qui est : l'occasion est un frein a l'économie, et c'est a cause de ca qu'y a des DLC.

tout le monde cite sans cesse l'exemple type "olol et les voitures l'occasion devrait etre interdit alors?"

sauf que justement coté automobile, les pièces détachées sont la pour ca!

Donc au choix : soit vous acceptez la fin de l'occasion (pour ma part c'est mon cas), soit vous achetez les DLC plutot que vous en plaindre (moi, je suis contre les DLC, surtout que c'est 90% du temps déja développé avant que le jeu sorte!!!)

Malsi_Dini
Malsi_Dini
Niveau 6
18 septembre 2012 à 10:09:37

Mastermean :d) Sauf que Game va vraiment mal niveau finance et depuis que Game Espagne à repris la gestion c'est l'hécatombe. Ils ferment les magasins à la chaîne.

Quel est leur but? Se réadapter au marché ou fermer tout simplement?

Je penche pour la première solution et il ne faut pas leur en vouloir. Ils cherchent à sauver leur peau.

Le marché est en train de muter, la faute aux investisseurs qui cherchent à se gaver encore plus malgré leurs milliards en banque. Un peu à l'image de l'industrie automobile qui délocalise pour produire moins cher. La on joue la carte du full démat et on déclare la guerre à l'occasion.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:11:43

Malsi_Dini :d) Ah oui mais je parlais pas de Game moi, je sais qu'ils vont mal, et c'est dommage pour tous les gens qui vont se retrouver au chomage.

kurapika666 :d) C'est pas parceque l'occasion meurt à petit feu que les DLC vont disparaitre avec. Les 2 peuvent largement cohabiter. Certes l'occasion est un manque à gagner pour les éditeurs mais c'est aussi à eux de s'adapter en permettant quand même la cohabitation de ce marché.

00bls
00bls
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:21:01

Bref je les plaints pas, mais faut dire ce qui est : l'occasion est un frein a l'économie, et c'est a cause de ca qu'y a des DLC.

Quelle belle société de consommation :bave:

momo75_bis
momo75_bis
Niveau 5
18 septembre 2012 à 10:23:40

Personne n'a de réponse pour ma question svp?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:53:19

Faidherbe a brulé c'est pour ca que je ne l'ai pas cité.

Pour ma part je suis pas encore concerné... Pour le moment ...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:57:38

Momo75 les magasins qui ferment transferent leur marchandise sur d'autres magasins ...

momo75_bis
momo75_bis
Niveau 5
18 septembre 2012 à 11:04:15

Ok merci c'est juste que je me souviens d'un magasin ou tout était moins 50,60 ou 70 /100 avant la fermeture du magasin

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:08:06

Apres si c'est l'enseigne qui ferme il y aura peut etre des prix attractifs ... Mais l'avenir nous le diras.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:08:54
  • seul* l'avenir nous le diras
Northsouthchoke
Northsouthchoke
Niveau 9
18 septembre 2012 à 11:54:44

J'ai pas lu tout le topic mais ceux qui ont des avoir chez eu go les dépenser en urgence!

minicac59
minicac59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:56:20

J'ai acheté un jeux et on ma donné un flyer avec une remise 5euros valable dans tous les GAME parce'que celui-ci a fermé ses portes.

vandame_patisse
vandame_patisse
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:36:26

Vu les prix pratiqués en import ou sur le net en général, ces magasins de devraient plus exister à long terme...

En plus avec l'ère du dématérialisé...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive