-Faycal- Voir le profil de -Faycal-
Posté le 5 septembre 2012 à 20:17:27 Avertir un administrateur
Station-de-Jeux
Posté via mobile le 5 septembre 2012 à 20:14:02 Ils ne savent donc pas que les revendeurs tel que game fonctionne avec des salariés qui ont une famille a faire vivre!
Oui, et les ours polaires qui n'ont plus de glace toussa toussa...
Désolé mais quand t'es père de famille tu taf autre part que dans un magasin de jeux vidéo, "ce métier" c'est bien quand tu cherche un stage et que t'a 15 ans...
surtout que pour faire un stage dans un game ou micromania,il faut avoir 18 ans 
et en quoi ce métier ne pourrais pas etre exercer par des personnes plus agé que 18-20 ans?
concernant la présentation des magasin,entre game et micromania,c'est la meme chose,juste la couleur qui change.
a savoir les jeux neuf au niveau des murs,et les jeux d'occaz dans des bac.
la propreté,c'est pas une question d'enseigne,mais plutot d'employé qui fait son taff ou non,car dans ces boutiques,ya pas de femme de ménages,c'est aux employé d'effectué cette tache,ce qui est tout a fait normal,car un vendeur se doit d'entretenir la propreté de sa surface de vente (magasin,rayons...).
par contre,comme il a déja été dit sur ce topic,je ne comprends absolument pas pourquoi les gens achetes dans ses 2 enseignes (Game et Micromania).
perso je n’achèterais jamais un jeux dans un Hyper,car je n'aime pas ça,mais pour ceux ne pouvant ou ne voulant pas acheté sur le net (oui oui,ça existe) pourquoi ne vont-ils pas dans des magasin indés?
les tarifs sont bien plus intéressent et c'est souvent plus convivial 
bon aprés,si on de prendre le train pour en trouvé une,je comprends