CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME est mal...

worms62
worms62
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:01:55

ouai j'avoue sur ce point. micro c'est pas mal au niveau deco

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:06:03

c'est claire game a pas d'identitee visuelle

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
05 septembre 2012 à 21:07:03

-Faycal- Voir le profil de -Faycal-
Posté le 5 septembre 2012 à 20:17:27 Avertir un administrateur
Station-de-Jeux
Posté via mobile le 5 septembre 2012 à 20:14:02 Ils ne savent donc pas que les revendeurs tel que game fonctionne avec des salariés qui ont une famille a faire vivre!

Oui, et les ours polaires qui n'ont plus de glace toussa toussa...

Désolé mais quand t'es père de famille tu taf autre part que dans un magasin de jeux vidéo, "ce métier" c'est bien quand tu cherche un stage et que t'a 15 ans...

surtout que pour faire un stage dans un game ou micromania,il faut avoir 18 ans :hap:
et en quoi ce métier ne pourrais pas etre exercer par des personnes plus agé que 18-20 ans?

concernant la présentation des magasin,entre game et micromania,c'est la meme chose,juste la couleur qui change.

a savoir les jeux neuf au niveau des murs,et les jeux d'occaz dans des bac.
la propreté,c'est pas une question d'enseigne,mais plutot d'employé qui fait son taff ou non,car dans ces boutiques,ya pas de femme de ménages,c'est aux employé d'effectué cette tache,ce qui est tout a fait normal,car un vendeur se doit d'entretenir la propreté de sa surface de vente (magasin,rayons...).

par contre,comme il a déja été dit sur ce topic,je ne comprends absolument pas pourquoi les gens achetes dans ses 2 enseignes (Game et Micromania).
perso je n’achèterais jamais un jeux dans un Hyper,car je n'aime pas ça,mais pour ceux ne pouvant ou ne voulant pas acheté sur le net (oui oui,ça existe) pourquoi ne vont-ils pas dans des magasin indés?
les tarifs sont bien plus intéressent et c'est souvent plus convivial :oui:
bon aprés,si on de prendre le train pour en trouvé une,je comprends :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:11:36

deja game et micromania ont bcp de magasins il sont present dans les centres commerciaux

Silks
Silks
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:12:49

moi sur Metz il y a avait un très bon magasin indé, mais le proprio a fermé, à cause des prix du net, mais surtout c(était à cause de micromania, sont magasin été à 200m plus loin, et je voyais des gens passer à côté de la boutique indé pour se rendre chez micromania, le vendeur à finir par partir, car il comprenait pas les gens, et surtout cétait pas terrible de parler a des jaquettes de jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 21:19:16

Dans ma région, c'est micromania qui es moins cher! Je ne plaisante pas, game est cher et surtout les vendeurs complètement bidon!

Après ça dépend des boutiques et des régions c'est sur...

Mais chaud pour les employés de game, encore des chômeurs.... J'espère pour eux qu'ils s'en sortiront..,

scruby
scruby
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:24:54

Euh par rapport a ma garantie ps3 ils assumeront quand même si ils ferment ?

Silks
Silks
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:25:38

bah non c'est mort pour ta garantie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 21:27:28

C'est pas encore fermé heureusement...

Silks
Silks
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:31:50

pourquoi tu dis heureusement ?

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:32:44

qi v nppon game a part moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 21:33:25

Ben pour les garanties...

Ce week-end je vais y aller pour poser la question, j'ai aussi une PS3 avec extension de garantie...

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:33:54

bug de clavier dsl

Qui va à nippon game a part moi :question:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
05 septembre 2012 à 21:34:08

Le plus tard possible

Yashow
Yashow
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:50:34

Je comprend pas pourquoi certain n'aime pas Game/micromania ! On trouve très souvent d'excellente affaire (des jeux neufs introuvable sur internet à des prix minuscules !) Et je parle même pas de l'occasion : dragon quest 5 à 8€ (bon courage pour trouver moins cher) et il y a plein d'exemple comme les final fantasy neuf à 10€... Il y a aussi les skylanders à seulement 20 € (le gros pack avec les 3 figurines + le jeu et le socle...) vous trouverez pas mieux sur le web -__- faut arrêter d'être de mauvaise fois oké le web c'est super mais rien ne vaut le vrai magasin de jeu

benjisop
benjisop
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:56:03

Micromania ne fermera pas avant longtemps, ils augmentent leur chiffre d'affaire chaque année alors aucun risque !

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:10:47

Pourquoi Micromania ? car on a pas tous en magasins indé près chez nous .... vous y pensez pas des fois ....

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:02:07

"Désolé mais quand t'es père de famille tu taf autre part que dans un magasin de jeux vidéo, "ce métier" c'est bien quand tu cherche un stage et que t'a 15 ans."

Quelle réflexion stupide, il ya des tas de métiers moins sympa et moins rémunérés que font des millions de parents. Entre faire comptable ou éboueur et travailler dans ma passion mon choix est vite fait. :-)))

Et pour les *biiip* plus haut qui se réjouisse de cette annonce, des 100aines de personnes au chômage ça vous fait plaisir?

Game c'est pas si mal parfois de bonnes offres (moins cher que le magasin indé), des vendeurs sympa (du moins dans le mien). Mais face à amazon ou Auchan ils ne peuvent faire la guerre des prix. Dommage. :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:12:09

Réfléchissez pour la question de la garantie... Si y a plus personne pour gérer comment voulez-vous qu'ils s'en occupent? :(

bend63
bend63
Niveau 20
06 septembre 2012 à 00:14:08

Scruby
Posté le 5 septembre 2012 à 21:24:54
Euh par rapport a ma garantie ps3 ils assumeront quand même si ils ferment ?

ta console est de sony, non de game, si ta un probleme c sony qui s'en charge et pas game.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive