En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Copier Save/Profil sur clé USB
Darkshepard
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:39:57
Bonjour a vous j'ai rechercher mais il y'a pas les réponse que je cherche donc j'ai eu un probleme récent avec ma PS3 je vais reprendre une autre, et ont m'a conseilé de copier mes Saves de jeux sur une USB j'en ai une de 32GB. Pour copier les saves je sais comment faire ..mais le probléme ces que je sais pas comment copié sur l'USB mon Profil et mes trophée etc si vous pouvé me renseigné se serai sympa
et dernière question je remarque que en desous d'une save ex Assassin's Creed: il y'a donc ma sauvegarde mais en desous il y'a "Profile" ou "Option" pour certain jeux donc je voudrai savoir si ca aussi je dois les copier sur l'USB si ces essentiel quoi voila merci d'avance
arargaga
Niveau 9
04 septembre 2012 à 17:41:21
Tu vas dans sauvegardes et tu les copies une par une, pour les trophées ils sont associés à ton compte psn ils sont déjà sauvegarder sur internet.
Darkshepard
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:18:40
Ok Ok donc pas de moin de copier le profil alors et pour le remettre je dois faire comment :/ ?
Darkshepard
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:19:00
Les*
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 18:22:37
Bah t'as que 2 possibilités de sauvegardes : - les saves xD Bon ça c'est bon tu as compris - la sauvegarde des données
Pour cette dernière ça fait une copie complète de ta PS3 sur un support externe (attention à la taille de celui-ci donc...). Par contre il faut savoir que quand on restaure cette sauvegarde, ca supprime tout de ta PS3 pour remettre la sauvegarde, donc on a une PS3 tel qu'au moment de la sauvegarde (sauf les trophées qu'il faut resynchroniser) Y a pas d'autres possibilités (enfin si les musiques/vidéos/photos mais bon)
Darkshepard
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:29:08
ok merci ! j'ai fait un Test avec une save de Skyrim j'ai copier ma save et l'option dans utilitaire des donné sauvegarder mais quant j'aurai ma new PS3 pour remettre les save sur le disc dure je fait comment ? :/ ces sa qui m'intrigue
Darkshepard
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:33:35
J'arrive pas a transféré la save de BF3 "donné profil" ? quel est le probleme ?
worms62
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:36:19
sur ta clé il faut créé ( respecte bien les majuscules)
un dossier PS3 et dans ce dossier tu en fait un autre SAVADATA et dans ce dernier tu mets tes saves
une fois ta new ps3 tu va sur l'onglet utilitaire de donnée de sauvegarde. tu fais triangle et tu selectionne ta clé usb. puis une fois sur ton fichier de sauvegarde. triangle puis copier
worms62
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:37:49
il existe des saves incopiable
ce que tu peux faire aussi c'est une fois ta new ps3 branché les 2 en cable eternet et transferer toute tes données
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 18:40:39
Sauvegarde protégée. Donc si tu veux vraiment cette sauvegarde il faut la copier sur ton espace de stockage en ligne. (Via PS +)
Darkshepard
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:45:45
Merci pour toute les info je vais directe faire sa
pour BF3 je saurai pas le live de la PS3 va plus ces la le problème bon pas grave je m'enfous de ma progression hors ligne pour BF mais mon profile online quoi
Merci beaucoup worms62: dans le dosier je dois aussi copier les save des option et profil pour certain jeux ?
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 18:49:35
bah t'as un disque dur de combien ? Car pour les sauvegarde protégées, t'es obligé de faire l'une des 3 possibilités : - PS+. - transfert de données entre les 2 PS3. - sauvegarde des données.
jujuthebest95
Niveau 35
04 septembre 2012 à 18:50:12
Au pire va dans parametre > et va dans utilitaire de sauvegarde un truc comme sa et sa va tout save sur ton support externe ( meme les save bloquer) en tout cas sa me la fait moi
Darkshepard
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:56:24
il y'a deja un dossier ps3 avec SAVADATA dadant je vais dans utilitaire de sauvergarde je vais sur ma USB rien se passe
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 18:58:00
utilitaire de sauvegarde ?
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 18:58:46
nan mais si elle est protégée tu peux pas la copier hein =) Le répertoire c'est normal, il se fait automatiquement.
Darkshepard
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:58:53
7suna 74GB
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 19:01:52
Ah je crois comprendre, ce que moi et jujuthebest95 te disont c'est pas dans jeux hein =) Sur la PS3 c'est ans Paramètres sytèmes > Utilitaire de sauvegarde (ou utilitaire de transfert de donnée si tu as 2 PS3 connecté entre elles) Mais attention c'est une sauvegarde complète de ta PS3 sur un support externe, pas jute les sauvegardes. Et quand tu restaure ça supprime tout de ta PS3 pour la remettre tel u'au moment e la sauvegarde (donc si entre-temps tu avait d'autres sauvegardes, elles sont supprimé)
Darkshepard
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:07:45
Je comprend beaucoup mieux la donc si je veux tous se que j'avais HOP dans paramétre-systéme utilitaire de sauvegarde je met sauvegardé et tous va dans ma petite USB
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 19:17:55
Ouais enfin faut que t'es assez de place sur ta clé USB Car ca sauvegarde tout, mais vraiment tout (jeux installé, sauvegardes, musiques, films, données de jeux, etc...) sauf les trophées et tu n'as pas le choix de ce que ça sauvegarde.