Salut,
Je crée ce topic pour parler de ma connexion avec la PS3 et plus particulièrement MW3.
Je pense avoir un décalage avec les autres, par exemple en "assassin" je suis dans une pièce, je suis meme pas encore sorti que je meurs et quand je vois la kill cam, je suis en dehors de la pièce. Etant prestige 16, je fais des score de merde à cause de ça.
Il y a 3 mois on avait 2 méga et c'était super pour jouer jusqu'au jour ou on a découvert qu'on avait pas tout notre débit. On a ensuit eu plusieurs problème, les problèmes interieurs ont été résolu mais il y a une anomalie a l'extérieur qui fait que notre débit descend tout seul et s'arrête à 3 méga alors qu'on doit être à 5,5.
Bref ce problème perturbe ma connexion. Quand le technicien à résolu le problème intérieur j'ai eu 4 barres de connexion pendant 1 jour et je me sentais puissant je fesais des séries de 12-13 sans forcer.
Avant sur Black Ops avec 2 mégas j'étais comme ceux qui avaient 20 mégas, pas de décalage ou de lags. Tout à l'heure en rageant avec ma connexion, j'ai quitté MW3 pour jouer à Black Ops et la 1 partie sur 2 j'avais 2 barres.
En gros j'ai le double de débit qu'avant mais c'est une connexion en papier maché instable.
Après l'intervention du technicien SFR, le dossier était ouvert 7 jour en cas de nouvelle baisse. Ca a baissé 2 jours après mais mon père voulais pas rappelre pour faire cette fois ci intervenir un technicien de Orange pour l'extérieur. t au ieu de faire réparer la ligne il préfère attendre qu'on passe en dégroupage total chez SFR, sachant qu'on habite dans une ville de merde et qu'on est 2 dans la rue.
J'ai crée ce topic pour partager ma tristesse. Et certains penseront avoir perdu 5 min de leur vie en lisant ce topic.