Voila récemment la connexion automatique à mon compte psn s'est désactivée, hors étant donné que j'utilise la connexion automatique depuis quasiment trois ans j'ai oublié mon mot de passe . Je clique sur "mot de passe perdu" et je n'est plus qu'à donner ma date de naissance afin que sony envoie mon code psn sur mon adresse e-mail . Je me dirige donc vers mon hotmail, mais lorsque je me connecte, je m'aperçois que mon adresse e-mail est bloquée, en effet il arrive que hotmail bloque un compte lorsque celui-ci donne l'impression d'avoir été piraté, hors ce n'est pas du tout le cas, mais heureusement on peut parvenir à débloquer une adresse en utilisant l'adresse de messagerie de secours, hotmail envoie un code à celle-ci qui permet de débloquée le compte . Mais là terrifié je m'aperçois que mon adresse de messagerie de secours est ma propre adresse e-mail (complétement stupide de ma part) je ne peux donc pas réceptionner le code de déblocage de mon adresse e-mail, et donc je ne peux recevoir le code de mon psn, je ne sais donc vraiment pas quoi faire, en sachant que ce qui me préoccupe surtout mon compte psn et non pas mon adresse e-mail, quelqu'un pourrait-il m'apporter des solutions à ce cercle vicieux ? Dois-je contacter sony ?
Merci de vos solutions proposées ...