CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Okami: Un chef D'Oeuvre inégalé

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 février 2007 à 19:27:47

j adore les 2 jeux, mais okami reste pour moi tres a la traine par rapport au magnifique zelda TP (meme si le terme magnifique lui correspond aussi)

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 19:27:58

change tes habitude et prend pas sony... raisonnement débile....mgs4....ff....

allez réfléchis tu peux y arriver...tu peux comprendre l´absurdité et le peu de bonne foi avec laquette tu parles! :sarcastic: :rire:

Dark59
Dark59
Niveau 9
05 février 2007 à 19:28:41

had scuse moi mais une carte de visite ne dis pas tt sur les genre de jeu auquel je joue tu voie d jeux japonnais dans le genre de okami j´en ai deja eu mais celui la est vraiment nul du moin il ne merite pas 19sur20

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:31:27

C´est un constat!

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
05 février 2007 à 19:31:43

Tu l´as finit Dark59 ?

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
05 février 2007 à 19:32:48

Parce que tu dit qu´il ne mérite pas 19/20 mais tous les tests que j´ai lu à ce jour ont mit 19/20 alors bon...!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
05 février 2007 à 19:33:43

o ce jeu m´endort.... je préfère dégommer du monstre... plus poétique :sournois: nan sérieusement, il doit etre pas mal mais c´est pas mon style

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 février 2007 à 19:33:45

moi je l ai fini, et je lui aurai mis un tres beau 18 (et 19 pour ZTP :rouge: )

Dark59
Dark59
Niveau 9
05 février 2007 à 19:33:57

oui ba je te dirai que j´ai meme vu un 20 sur 20 dans playstation 2 magasine ors je suis dsl aucun jeu ne peux avoir une note aussi elevé

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
05 février 2007 à 19:37:47

La note de playsation 2 mag est abusée, comme le 20 de the wind waker sur jv.com !

Mais le 19 a l´air d´étre mérité.
Et je ne pense pas que zelda mérite 19 car il n´apporte vraiment pas grand chose de neuf, nitendo c´est pas foulé de ce coté. Il en reste un hit en puissance, une très belle oeuvre qui vaut un bon 18^^ Enfin bon, on va pas chipoter pour un point !

Dark59
Dark59
Niveau 9
05 février 2007 à 19:38:19

et si tu ve parle de la durer de vie alors tu pe mettre 20 sur 20 a gta sur ps2 av son mode multi etc tu pe jamais finir le jeux ou aussi a une fifa la durer de jeux est infini dc vla si c juste une question de duree de vie c nul sa les graphisme ne sont pas non plus extraordinaire c bo parce que y´a plein de couleur mais sinn vla jouabilité les touche sont bidon y´en a meme une pour le faire aboyer c magnifique nn serieux la fau arreter les mec

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:38:51

C´est le prix de l´innovation, de la maîtrise du Cel-Shadding ( c´est le bon mot? ), de la jouabilité unique!

Aucun jeu n´est ce qu´ Okami est!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:39:47

Dark

Tu sais, je n´aime pas GTA!

Tout est vu!

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 février 2007 à 19:39:50

jester_flow Posté le 05 février 2007 à 19:32:48 Parce que tu dit qu´il ne mérite pas 19/20 mais tous les tests que j´ai lu à ce jour ont mit 19/20 alors bon...!

Non tous les test lui ont mi 20 ! Juste un peu de 19 !

Okami c´est simple c´est sans doute l´in des trois meilleur jeux de tous les temps !
Mais ca enerve tellement de gens cette phrase ! Il prefere leur GOW ou leur MGS ! (oui car meme MGS est très loin d´avoir eu autant d´eloge partout )

D´ailleur IGN la elu meilleur de l´annéé 2006 , gametrailer meilleur jeux PS2 et l´un des deux meilleur jeux de l´annéé 2006 juste derriere zelda !E T j´en passe et des meilleur !

Okami c´est clair et net et tout ceux qui disent le contraire ont soit jamaisjouer a ce jeu soit regardé juste des video ! (moi j´y est pas jouer je ne reflete que l´avi des joueur du monde entier et mon pote qui a tout en import ( 360 et tout mdr ) et qui a fini OKAMI en 50H tellement il a pris son temps d´admirer non pas ce jeu mais cet oeuvre d´art !
Moi rien qu´en voyant les video , tout est exceptionnel du graphisme inégalé a l´heure actuelle et pour longtemps tant ce design est unique et exceptionnel , jusqu´au systeme de combat , en passant par les musique tout simplement divine !

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 février 2007 à 20:09:25

[biaflex] Posté le 05 février 2007 à 19:38:51 C´est le prix de l´innovation, de la maîtrise du Cel-Shadding ( c´est le bon mot? ), de la jouabilité unique!

Aucun jeu n´est ce qu´ Okami est!

Voila toi tu a compris ce qu´est un jeu unique et inagalé ! (après ta tout le monde qui chiale parce que les devellopeur n´innove jamais ! non mais MDR ce forum quoi )
en tout cas +10000000 biaflex !

Dark59 Posté le 05 février 2007 à 19:38:19 et si tu ve parle de la durer de vie alors tu pe mettre 20 sur 20 a gta sur ps2 av son mode multi etc tu pe jamais finir le jeux ou aussi a une fifa la durer de jeux est infini dc vla si c juste une question de duree de vie c nul sa les graphisme ne sont pas non plus extraordinaire c bo parce que y´a plein de couleur mais sinn vla jouabilité les touche sont bidon y´en a meme une pour le faire aboyer c magnifique nn serieux la fau arreter les mec

Toi ta vrai rien compris ont sent que t´es un frustré parce que ont dit pas la meme chose a gow mgs ou autre hein !
Okami a 20 en graphisque car chaque lieu est une oeuvre d´art ! Mettre plein de couleur c´est bien ! Savoir les utilisé en est une autre ! Je fait du dessin et j´peux te dire que maintenant mon reve c´est d´avoir le meme style que le mec qui a fait les trait de okami !
Bref passons ce detail qui ne merite meme pas debat (faut vraiment etre le dernier des con de la terre pour dire que Okami est moche au niveau artistique !)

Bref pour parler duréé de vie ! Un jeu n´a pas une bonne duréé de vie si elle est infini !
Il faut qu´elle soit longue et qu´il n´yest pas l´ombre d´un ennuie tout au long du jeu ! Ce qui est le cas de Okami !

Dark59
Dark59
Niveau 9
05 février 2007 à 20:14:45

akiru la ferme ok d´ou tu te permet de dire que je suis con et que je suis un frustre j te connais pas debile dc tu te la ferme si j´aime pas se jeu c mon probleme ok c toi le frustre a defendre un jeu que tt le monde n´aime pas parce que toi t´aime tt le monde doit aimer et ba nn je le redis pour moi se jeu est merdique

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 février 2007 à 20:19:43
  1. biaflex] profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 18:27:46 avertir modérateur
  3. Oui, on peut se débattre là-dessus car cela se joue avec notre opinion/point de vue!

Sinon, je ne vois aucun jeu de ce calibre...

-----------------------

Shadow of the Colossus se hisse à sa hauteur avec une sacrée aise !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
05 février 2007 à 20:20:35

Une personne sur 50 qui n´aime pas le jeu , on peut se permettre de l´oublier ...

Okami :d) LE :g) jeu du moment :ok:

Dark59
Dark59
Niveau 9
05 février 2007 à 20:21:44

nn okami se fera vite oublier par god of war 2

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
05 février 2007 à 20:28:03

et dark 59 quand on est assez intelligent et sensé on dit pas ce jeu est merdique (surtout avec 19 de moyenne) mais on dit je n´ai pas aimé ce jeu. Mais bon passons !

Et c´est sur que god of war 2 explosera okami niveau vente tout cela parce que c´est un genre qui plait plus avec un gros marketing et qui ne prend finalement pas trop de risque même si j´adore ce jeu.

Que des jeux comme okami, SOTC et ICO ne remportent aucun succés commercial montre bien à quoi ce limite un trop grand nombre de joeurs. Et on s´étonne de voir moins de diversité et d´originalité dans le jeu video !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive