CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim, si bien que ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 13:10:56

Skyrim si tu accroches, tu passes des dizaines d'heures facilement dessus.
Si tu n'accroches pas, tu vas vite laisser tomber.

TueurRip--
TueurRip--
Niveau 10
30 août 2012 à 13:13:14

après 100 h de jeux tu t'fais chié comme un rat mort et t'as envie de le vendre :pf:

sauf sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 01:35:33

Pour moi Skyrim est au-dessus de Oblivion.

Absolument pas. Loin de là.

Sur Oblivion je dois être à 130h de jeu, que j'ai finit vite fait la quête principale tellement ça me saoulé.

Skyrim est la pire de la tous les TES et la moins longue.

Sur Skyrim, je suis presque à 50h de jeux, je n'ai encore "rien" fait par rapport au contenu du jeu (j'ai le guide officiel) et j'adore et ne m'en lasserai pas avant un moment j'en suis sûr.

J'en suis à 50 h de jeu, j'ai fini la quête principal, fait toutes les quêtes disponibles et je suis le: > SPOIl !

Maître de la guilde des voleurs.
Oblivion est largement plus long.

Même en enchaînant plus de 50 Objectifs Divers donc qui ne sont même pas des Quêtes Anexes, je suis restai scotchés par la poésie, l'ambiance qui se dégage de l'ensemble, les sorts sont plus beaux, les doublages sont mieux faits, graphiquement plus jolie, une bonne distance d'affichage, des évènements imprévus lorsque l'on longe les routes.

Tu compares des graphismes de 2011 à des graphismes de 2006? C'est pas un argument. Mais si tu veux comparer à ça.
La seule amélioration dans skyrim par rapport à oblivion, c'est uniquement la magie. La double-magie est très bien fait. L'ambidextrie est corrigé dans Oblivion.
Les paysages sont largement plus fades dans Skyrim. Le jeu est encore plus vide. CHAQUE DONJON SE RESSEMBLE. Oblivion, ce n'est absolument pas le cas.
Les évents aléatoires sont tout aussi fades.

Une carte immense beaucoup plus variés dans ses décors.

Absolument pas. C'est le contraire.

Des donjons "fais à la main" qui réserve chacun leurs lots de surprise et non pas construit aléatoirement qui donne un effet générique horrible comme dans Oblivion.

Bah tien. :rire:
Les donjons de skyrim dont identiques>;

Le système de compétence amélioré, les cris excellents à utiliser.

Les cris, c'est la nouveauté. Les compétences sont déjà présentes dans Obli par rapport à ta compétence.

Supra46
Supra46
Niveau 10
31 août 2012 à 03:00:33

C'est ton avis jeune homme, pas le mien :-)))

De tout les donjons que j'ai fait, chacun avait sa particularité pour l'instant. Je verrai par la suite.

MaryoS
MaryoS
Niveau 7
31 août 2012 à 03:01:54

:( Je ne pense pas le prendre, du coup ...

Supra46
Supra46
Niveau 10
31 août 2012 à 03:04:15

Tu loupe un des meilleurs jeux de cette gen' :bravo:

MaryoS
MaryoS
Niveau 7
31 août 2012 à 03:43:22

On ne peut pas aimer tous les jeux :honte:

Fhall
Fhall
Niveau 7
31 août 2012 à 04:19:52

Skyrim, jeux le plus surcotée de l'année 2011.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 05:03:13

Supra > Ah bon, lesquels ? Donne deux donjons qui ne se ressemblent pas :rire:

Non, tu ne rates rien, loin de là.
Joue d'abord à oblivion ensuite à Morrowind.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
31 août 2012 à 05:32:30

pour répondre à la question : non il n'est pas si bon que ça ... il a du potentiel , mais son potentiel est gaché par ses nombreux bugs qui nuisent énormément à l'expérience de jeu ... payer un jeu au prix fort pour se retrouver avec une bêta , j'appelle pas ça le GOTY 2011 , j'appelle ça l'arnaque de l'année 2011.

buximz
buximz
Niveau 10
31 août 2012 à 05:49:58

Prends sur le PC alors :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 06:36:28

Ces problème sont uniquement sur PS3 et le dernier patch à corriger vraiment pas mal de chose en plus de rajouter le combat à cheval.
Je pourrais pas comparer Oblivion à Skyrim puisque j'ai passé 5min sur Oblivion, mais je me souviens qu'artistiquement Oblivion était largement en dessous de Skyrim.

Bethesda a fait un max pour que les joueurs soient satisfait même après que le jeu soit sortie...

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
31 août 2012 à 06:38:37

Je l'ai fait sur 360 mais je pense pas qu'il soit buggé sur PS3. Comme l'auteur je ne suis pas un fan de RPG mais là j'ai adoré et j'ai passé plus d'une centaine d'heures dessus. Alors c'est pas un jeu parfait mais un vrai grand jeu.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
31 août 2012 à 17:41:10

Angelvoicexd
Posté le 31 août 2012 à 06:36:28

Bethesda a fait un max pour que les joueurs soient satisfait même après que le jeu soit sortie...

Pas assez , parce qu'à ce niveau là la moindre des choses serait de rembourser les joueurs qui ont payé entre 50 et 70 euros pour l'avoir day-one.
J'ai fait le jeu et j'ai aimé , mais j'essaie de rester objectif et sortir un jeu aussi mal fini (aussi ouvert soit il) à notre époque , c'est inadmissible. Je pense que c'est un jeu qui vaut le coup sur PC , mais sur PS3 je le conseille pas. Je préfère de loin conseiller un jeu qui sera surement moins riche mais qui ne fera pas rager le joueur devant son écran parce qu'il ne peux pas finir une quête importante sans avoir plus de 80h de jeu à se retaper.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
31 août 2012 à 17:59:37

J'ai joué plus de 185 heures et j'ai eu aucun bug majeur, quelques ralentissements et 1 ou 2 freezes et les fameux dragons qui volent à l'envers (justes pendant quelques jours) mais j'ai fait le jeu sur 360 peut être est-ce plus buggé sur ps3.

Skyrim reste très bon avec un univers immense à exploré de fond en comble et des 100aines de choses à faire par contre il est trop simple et les quêtes sont plutôt moyennes comparés à Fallout NV. :)

BlazingArrow
BlazingArrow
Niveau 7
31 août 2012 à 18:11:59

Un bon jeux bien addictif. 155 heures de jeux en deux mois ? Qui a fait mieux ? :hap:

MaryoS
MaryoS
Niveau 7
31 août 2012 à 18:49:07

Morrowind n'est pas sur ps3... Et mon PC n'est pas assez performant pour faire tourner Skyrim :hap:
Que rajoutes les " mods " pour la version Pc ?

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
31 août 2012 à 18:53:22

Théoriquement tout, et rien. Les mods sont faits par des joueurs, donc on trouve tout et n'importe quoi. Évidemment, la majorité sont moyens, voir mauvais, mais certains sont indispensables, surtout si t'as un bon PC. Mais en l'occurrence, ce n'est pas le cas :o))

infame13
infame13
Niveau 10
31 août 2012 à 18:57:31

J'ai test skyrim est c'est pas mon genre après j'ai eu max payne est c'est un bon jeu :)

Supra46
Supra46
Niveau 10
31 août 2012 à 19:14:29

JusteAinsi
Posté le 31 août 2012 à 05:03:13
Supra > Ah bon, lesquels ? Donne deux donjons qui ne se ressemblent pas

J'ai pas les noms mais aucun ne se ressemblent, MER IL ET FOU lui :ouch:

Par exemple le dernier que j'ai fait, il fallait activé des orbes de lumières pour ouvrir des portes.

Un autre gardé à l'entrée par un aveugle.

Un autre, c'est un nid d'araignée avec des toiles partout.

Un autre c'est une mini-usine caché dans le donjon.

Un autre c'est une cachette pour des rituels daedriques.

Un autre c'est sur plusieurs niveaux, il y'a un mur de cri dans celui-ci d'ailleurs. Une fontaine qui cache un trésor aussi.

Un autre c'est un donjon fortifié par des parjures qui se cachent dans le niveau.

Un autre se révèlent être hanté par des spectres avec leur leader au bout.

Un autre est infesté de pièges.

Un autre est construit sur plusieurs énigmes.

Et c'est que le début pour moi, bref aucuns ne se ressemblent, j'ai jamais eu l'impression de parcourir le même donjon pour l'instant ou de faire la même chose.

Contrairement à Oblivion et notamment ses Portes donnant sur les plan des princes Daedra, horribles à parcourir. :malade:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive