la mauvaise foi de ses attardé d´anti-s est hallucinante
on parle pas de console sony on parle de console portables contre consoles de salon
je peut vous garantir que si il serait sortit sur psp vous auriez critiqué le choix de square mais bon tant qu´il y´a pas ecrit sony sur la pochette ca vous va faut grandir maintenant square n´aurait pas du appellé " episode 9 " et puis c´est tout c´est comme si le nouveau star wars sortait en exclu sur ipod qui ferait la fete ![]()
Un RPG sur portable avec des graphismes comme sur Super, je suis aux anges personnellement.
Les seuls jeux qui sortent sur portables que j´aurais vraiment préféré sur machines de salon restent Silent Hill Origins et MGS Ops.
Si il etait sorti sur PSP j´aurais été encore plus content l´ecran est plus grand
Mais oui la ca sent un peu le rageux qui a pas de DS plutot qu´autre chose.
Potee Posté le 05 février 2007 à 16:01:46
ça couvre pas tous les supports, mais au moins ça en concerne un nouveau, c´est déjà ça
mais bon quand on pense qu´à sa gueule forcément...
mais osef total c´est toi qui pense qu´a ta gueule
oui j´aurait mon episode DS oui super y´aura ecrit nintendo sur la pochette
le jeu sera moche, sur un ecran miniscule, avec un son de merde une durée de vie risible, un stylet qui sert à rien pour le jeu, et pour le coup ca devient un A-rpg ( les rpg du pauvre pour le grand public ) mais c´est pas grave y´a ecrit nintendo sur la pochette
nintendo va pouvoir devenir plus riche
et c´est moi le fanboy
j´etait le PREMIER à critiqué square pour avoir sortit FFXI et cette merde de FFX-2 je m´en fout du nom du constructeur qu´il y´a ecrit sur la pochette je vous garantit que je serait le premier à etre content si il aurait été proposé à toutes les plateformes sur consoles de salon
ElChupacabra Posté le 05 février 2007 à 16:06:09 Si il etait sorti sur PSP j´aurais été encore plus content l´ecran est plus grand Mais oui la ca sent un peu le rageux qui a pas de DS plutot qu´autre chose.
j´ai pas de psp non plus mongol
et je veut aucune des deux je joue jamais sur consoles de salon et de toute facon vu la qualité du dernier legend of mana sur DS ![]()
Son de merde la DS? On aura tout entendu niveau mauvaise foi.
ElChupacabra Posté le 05 février 2007 à 16:06:09 Si il etait sorti sur PSP j´aurais été encore plus content l´ecran est plus grand Mais oui la ca sent un peu le rageux qui a pas de DS plutot qu´autre chose.
je jure sur la tete de mes parents que ca t´aurait fait chiez qu´il sorte sur psp ![]()
J´en ai franchement rien à foutre, j´ai les deux et je suis content que ca sorte sur portable, maintenant j´aurais preferé sur PSP.
Id_ Posté le 05 février 2007 à 16:09:18 Son de merde la DS? On aura tout entendu niveau mauvaise foi.
pour moi la mauvaise foi c´est ca :
Id_ Posté le 05 février 2007 à 16:04:28 Un RPG sur portable avec des graphismes comme sur Super, je suis aux anges personnellement.
Les seuls jeux qui sortent sur portables que j´aurais vraiment préféré sur machines de salon restent Silent Hill Origins et MGS Ops.
comme par hasard des jeux psp ![]()
"et de toute facon vu la qualité du dernier legend of mana sur DS "
L´episode PS2 est encore pire, ca n´est pas du à la DS comme tu aimerais le faire croire ![]()
arreté de regardé ce que tel ou tel jeu peut apporté aux constructeur ban de fan boy
regardé ce que ca peut apporté au joueurs ![]()
Les MGS et Silent Hill ont toujours été des jeux utilisant la pointe de ce que pouvait apporter les avantages du cinéma contrairement aux Dragon Quest qui n´ont jamais été bossé sur la forme mais surtout sur le fond.
En attendant, on peux toujours jouer aux RPGs PS1 sur PSP et ça, ça défonce aussi.
Tiens je vais me prendre vagrant story
(j´avais bien raison, ils pleurent parcequ´ils ont pas de portables et voulaient le jeu sur la seules console qu´ils auront, du coup comme par hasard sur DS c´est nul....)
Id_ Posté le 05 février 2007 à 16:04:28 Un RPG sur portable avec des graphismes comme sur Super, je suis aux anges personnellement.
la c´est l´une des pires conneries que j´ai jamais entendu
si on commence à brider les jeux pour qu´il soit meilleur ou va t´on ![]()
Connavaro > Il n´en demeure pas moins que je trouve FF6 toujours bien meilleur que FF12.
Pour ce qui est des Draque, si tu les avais découvert autrement que par le 8 sur PS2, tu ne tiendrais pas les mêmes propos.
Ensuite, si tu veux vraiment jouer à un RPG qui claque visuellement en HD et de surcroit avec la patte de Toriyama, rien ne t´empêche d´attendre Dragon Blue.
ElChupacabra Posté le 05 février 2007 à 16:14:57
(j´avais bien raison, ils pleurent parcequ´ils ont pas de portables et voulaient le jeu sur la seules console qu´ils auront, du coup comme par hasard sur DS c´est nul....)
un jeu officiel n´a rien à faire sur consoles portables c´est tout les joeurs psp et ds n´ont qu´a se contenté de spin off vous croyez que square à fait ca pour vous faire plaisir
depuis qu´il ont fusionné avec enix il font que de la merde aussi bien sur ps2 que sur tout les support
FFXI un episode en exclu pour online mais ou va t´on
FFX-2 la plus grosse merde de l´histoire un episode pour les gamines
FFX = une daube
FFXII = une merde
Blue Dragon*
jaki> C´est sûr que les castlevania sur portable par rapport aux épisodes sorties sur PS2 et Xbox illustrent parfaitement ton exemple...
moi je prendrai dragon quest sur DS ![]()
Id_ Posté le 05 février 2007 à 16:17:52 Connavaro > Il n´en demeure pas moins que je trouve FF6 toujours bien meilleur que FF12.
Pour ce qui est des Draque, si tu les avais découvert autrement que par le 8 sur PS2, tu ne tiendrais pas les mêmes propos.
de quel droit tu te permet d´emmetre des suppostions sur quel jeu j´ai commencé
ta cru que j´ai commencé les jeux video sur ps1 ou quoi je jouait deja avant meme que tes parents ait l´idée de te mettre au monde alors tu la fera à d´autre pour info j´ai fait FF6 et sur super nes moi à l´epoque et pas sur emulateur ou sur ps1 et je te garantit que c´est un tres bon episode mais pas aussi genial que voudrait nous le faire croire la plupart de ceux qui n´y on meme pas joué d´ailleurs