Bonjour à tous
J'ai un écran 24 pouces Asus full HD. Je jouais dessus en 1080p avec un cable HDMI gold (de qualité). Hier, j'ai décidé de brancher ma PS3 sur ma Sony SXRD, toujours avec mon cable HDMI. Malheueusement, la Sony ne prend que du 1080i. Pas de problème, je pesse sur le boutton power pendant 5 secondes et le tour est joué, je suis en 1080i. Aujourd'hui, j'essaye de reppaser sur mon écran Asus. Je pesse sur le boutton Power 5 secondes, et la Ps3 me demande si je veux faire passer le son par le cable HDMI. Comme d'habitude, je pesse sur "oui", mais là, écran noir, puis le menu apparait en 480p. Je vais donc dans les options affichage et j'active 1080p (1080i est désactivé). Quand je pesse sur Suivant, écran noir, et la Ps3 revient en 480p. On dirait que mon écran n'affiche plus la HD, ou alors ma PS3 ne marche plus en 1080p depuis que je l'ai essayer en 1080i. Jai redémarré la console, pesser sur le boutton power 5 secondes plusieurs fois, rien à faire.
Comment remettre ma PS3 en 1080p ? Je re-précise qu'elle marchait avant de l'avoir mit en 1080i.
Merci de l'aide