CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème fournée de playstation3

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
05 février 2007 à 14:39:38

BONJOUR À TOUS, est-ce que quelqu´un pourrait me dire s´il sait quand sony lancera la "2ème" fournée de ps3... en effet, le processeur sera affiné, donc moins de surchauffe, catalogue un poil plus étoffé, quelques bugs corrigés, enfin tous ce qui fait que j´aurai du attendre la 2ème vague de 360 au lieu de me jeter dessus et de la renvoyer 3 fois au SAV....
Voilà... merci ....

Sinon est-ce que quelqu´un à Genji 2 par ici ? est-ce vraiment mauvais, parceque vu les vids que j´ai vu ca a laire plutot sympa

un peu HS sinon, je vends un Sampler AKAI MPC1000 JAMAIS SERVI acheté neuf 750Eur.. prix à débattre enfin voilou... merciiiiii

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
05 février 2007 à 14:44:18

" Sinon est-ce que quelqu´un à Genji 2 par ici ? est-ce vraiment mauvais, parceque vu les vids que j´ai vu ca a laire plutot sympa "

demande à saiyar :ok:

killer_dan Posté le 05 février 2007 à 14:39:38

au jour d´aujourd´hui le hardware de la ps3 est tres fiable pour la lentille on attendra à long terme pour vraiment savoir sinon au niveau du hardware je pense pas qu´on aura le meme probleme que la 360 les hardware de la ps1 et de la ps2 etait deja tres fiable meme si il etait moins complexe

metalskorm
metalskorm
Niveau 4
05 février 2007 à 14:47:04

je sais pas quand la deuxieme sortira mais en se qui conserne la surchaufe tu te trompe la console ne surchaufe pas si tu la place dans un environement suffisament dégager pour l´air jai un collegue qui la et elle surchaufe pas du tout :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 14:48:58

non merci jen peut plus je suis plain deja je digere la wiimotte mes parcontre la 360 elle passe nette je vais chier aisemment

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 14:51:41

sinon ta pas un fuca

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
05 février 2007 à 14:59:36

ok merci les gars..même si jai un peu du mal à comprendre montana (mais vu que son pseudo fini par 360, j´imagine.................)

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 15:01:28

bien jai pris ton titre de topic comme si tu lancé de la nourriture le faite que je dise la wiimotte passe pas cest que jai pas la wii et
la 360 passe net cest que je lapprecie

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
05 février 2007 à 15:16:07

Les européens auront la 2eme version de la PS3. Ils me semblent que les PS3 vendu dans le pack Gundam Musou sont aussi des 2eme versions.

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
05 février 2007 à 15:23:51

Si c´est ca c´est vraiment cool... apparemmeny ya 2semaines, personne ne savait, ils disaient en gros : "On ne sait pas mais de toute facons les derniers modele avec Cell 90nm n´auront aucun problèmes" mais bon..... si cest ca cest cool.. j´en ai marre de ma xbox360, vraiment une console de ricains, excepté une petite 10aines de titres vraiments sympa en 1an et 2 mois...

C´est vrais certains critique le lineup PS3, en attandant, quand jai acheté ma 360 le 2Dec05, on avait 12 titres don NFSMostWanted (sorti sur toutes les plateformes) Quake (Sorti sur PC tout comme -->) Call Of Duty 2... alors bon PGR3 PDZ et Kameo...pffff la on a une grosse 20aines de titres (+10 avec ceux du store) don déjà Resistance, Genji, Gundam, RR7, VF5 (dispo seulement cet été sur 360)et bientôt ou même au jour j pour ce qui taquine l´import HeavenlySword etc... franchement, le lineup n´a VRAIMENT pas a rougir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube