CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Okami vs FFXII

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 février 2007 à 20:30:29

Rien a voir l´un avec l´autre, mais si tu veux autant l´un que l´autre, prend au hasard.
Cependant dans ta situation je verrais les choses sous l´angle suivant: les FF c´est des RPG d´un genre que tu as deja joué. A l´inverse, Okami est unique dans son genre donc prend celui la.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 février 2007 à 20:32:51

Sunwoo Posté le 05 février 2007 à 20:03:17 merci pour les avis mais j´esite encor!!! en plus okami est a 65 euros je crois!! et y a la st valentin en plus!! (hé oui ca revien cher d´etre en couple!! lol!!? ) pour les deux jeu ca va

57 euros et frais de port gratuit !
http://www.amazon.fr/Capcom-Okami/dp/B000M9C6VU/sr=8-1/qid=1170703877/ref=pd_ka_1/171-8410339-3672232?ie=UTF8&s=videogames

m_em
m_em
Niveau 9
05 février 2007 à 20:35:21

Vu que tu tu vas acheter la PS3 tu auras bcp à faire. Donc le but est de te faire le plus plaisir avec ta PS2 en fin de vie.
J´ai joué a FF 12 en version américaine , système de combat dynamique et graphismes tjrs aussi hallucinants pour de la PS2 ,scénarion pourri , en gros un très bon jeu qui ne te scotche pas comme l´a fait au préalable FF7 et FF10. Mais un FF ca reste 100h de jeu et un jeu pour passer l´été. Cependant comme la PS3 arrive bientôt , tu n´as plus trop le temps de passer 100 h sur un jeu surtout que tu n´auras que la PS3 en tête. Et parmi ces deux jeux , le seul qui pourra te faire oublier la PS3 pendant quelques temps c´est OKAMI.
Tu as aimé shadow of the colossus , tu vas ressentir ainsi la même intensité , mais des émotions nouvelles et diffèrentent ..
Donc prend Okami .. le titre incontournable , pour toute personne qui ne sait pas faire que bourriner , et qui ne cherche pas un jeu pour passer 1500 heures à faire la même chose et à bourriner et au final ca ne sera que du temps perdu ..
Pour finir , les jaonais me déçoivent de plus en plus , avec leur superficialité et leur manque de profondeur alarmant. Tous ce qu´ils aiment c´est les jeux débiles genre nintendogs , pffff , quand je vois Zelda loin devant wii sports et tout ... ca me rend de plus en plus critique vis à vis d´eux...
Donc il a fait un flop au japon , en espérant que les européens fassent une haie d´honneur à ce jeu et qu´ils lui permettent en ces dernières heures de la PS2 de finir en beauté..

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 février 2007 à 20:38:59

ok pour okami... merci a tous!!
et en plus il sort cette semaine!!!...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 février 2007 à 20:40:37

m_em Posté le 05 février 2007 à 20:35:21 Vu que tu tu vas acheter la PS3 tu auras bcp à faire. Donc le but est de te faire le plus plaisir avec ta PS2 en fin de vie.
J´ai joué a FF 12 en version américaine , système de combat dynamique et graphismes tjrs aussi hallucinants pour de la PS2 ,scénarion pourri , en gros un très bon jeu qui ne te scotche pas comme l´a fait au préalable FF7 et FF10.

>>>>>C´est relatif en fonction de chacun. Pour preuve, tu cites FF7 et FF10 alors que pour moi c´est FF8 le meilleur !

Puis de toute maniere il y a Rogue Galaxy de Level 9 qui sort ce mois ci qui peut se reveler etre plus interessant que FFXII !

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
05 février 2007 à 20:48:01

moi je commence d abord avec ff 12

Syl3
Syl3
Niveau 7
05 février 2007 à 21:25:47

FFXII evidement :oui:

bon O

Syl3
Syl3
Niveau 7
05 février 2007 à 21:27:57

J´ai fait poster sans m´en rendre compte donc je reprends

bon Okami est vraiment super :bave: mais j´ai sa démo (play2mag) et sa me fait moins envie que FFXII

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
05 février 2007 à 21:29:21
  • m_em profil

* Posté le 05 février 2007 à 20:35:21 avertir modérateur
* Vu que tu tu vas acheter la PS3 tu auras bcp à faire. Donc le but est de te faire le plus plaisir avec ta PS2 en fin de vie.
J´ai joué a FF 12 en version américaine , système de combat dynamique et graphismes tjrs aussi hallucinants pour de la PS2 ,scénarion pourri , en gros un très bon jeu qui ne te scotche pas comme l´a fait au préalable FF7 et FF10. Mais un FF ca reste 100h de jeu et un jeu pour passer l´été. Cependant comme la PS3 arrive bientôt , tu n´as plus trop le temps de passer 100 h sur un jeu surtout que tu n´auras que la PS3 en tête. Et parmi ces deux jeux , le seul qui pourra te faire oublier la PS3 pendant quelques temps c´est OKAMI.
Tu as aimé shadow of the colossus , tu vas ressentir ainsi la même intensité , mais des émotions nouvelles et diffèrentent ..
Donc prend Okami .. le titre incontournable , pour toute personne qui ne sait pas faire que bourriner , et qui ne cherche pas un jeu pour passer 1500 heures à faire la même chose et à bourriner et au final ca ne sera que du temps perdu ..
Pour finir , les jaonais me déçoivent de plus en plus , avec leur superficialité et leur manque de profondeur alarmant. Tous ce qu´ils aiment c´est les jeux débiles genre nintendogs , pffff , quand je vois Zelda loin devant wii sports et tout ... ca me rend de plus en plus critique vis à vis d´eux...
Donc il a fait un flop au japon , en espérant que les européens fassent une haie d´honneur à ce jeu et qu´ils lui permettent en ces dernières heures de la PS2 de finir en beauté..

Rien a ajouté, j´ai le méme avis !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 février 2007 à 21:45:12

Okami est excellent, ff12 ne dépasse meme pas la barre du rpg moyen, mon choix est tres vite fait :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:46:56

X_hell

TON choix est vite fait plutôt!

Sinon les deux bien sûr!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 février 2007 à 21:48:17

c est EXACTEMENT ce que j ai dit biaflex xD

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:49:17

J´ai la merde dans les yeux XD

Step
Step
Niveau 3
05 février 2007 à 22:02:59

Prend les 2 :ok: il y a si peu de rpg comme ça qui sortent dans l´année :content:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 février 2007 à 22:04:57

si, y a rogue galaxy qui lui met une bonne raclée, qui le ridiculise je dirais meme :)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 février 2007 à 22:22:36

pour FFXII j´attendrai si y a rien sur ps3 je saute desu vers avril juin...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
05 février 2007 à 22:25:15

Perso vu que je ne connais pas Okami, je vais pas me jetter dessus les yeux fermés, donc j´attendrai qu´il soit d´occas´! Donc en attendant : FFXII! :coeur:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 février 2007 à 01:39:44

up

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 février 2007 à 01:47:49

up

Saiyar
Saiyar