CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Okami vs FFXII

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
05 février 2007 à 15:47:43

aucun des deux :ok:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
05 février 2007 à 15:47:44

FF 12 est plutot mauvais: scénario mauvais, gameplay pas abouti, persos mauvais, musique anecdotique, je te conseille okami

Potee
Potee
Niveau 10
05 février 2007 à 15:50:30

"FF 12" merdique : 40/40 dans Famitsu :question:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
05 février 2007 à 15:57:22

Et alors? Tu y a joué ?

Potee
Potee
Niveau 10
05 février 2007 à 15:58:23

toi oui donc t´as le droit de parler et pas moi :question:

Potee
Potee
Niveau 10
05 février 2007 à 16:03:00

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/459841.asp

d´après cette revue de presse américaine, le jeu est pas aussi condamnable que tu sembles le dire.

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
05 février 2007 à 16:12:24

je peux te garantir que FF12 c´est de la balle, je prends lon pied avec depuis quelques temps, et c´est un chef d´oeuvre graphique et musicale

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
05 février 2007 à 16:31:50

Allez voir sur le forum du jeu, il y énormément de déçu comme moi. Le sénar est mauvais, et chef d´oeuvre musicale :rire: Les musiques du jeu sont anecdotiques

flexiable
flexiable
Niveau 10
05 février 2007 à 16:42:26

Je commence a en avoir marre des frustrés des FF...C est la mode en ce moment, c est in, on aime plus les FF ? Franchement, je regarde toute la production routinière et je m´estime heureux que les FF existent ! Le scénario ne fait pas tout ! C est comme DraQue 8 . quand a ceux qui le critiquent il disent que "c est aussi chiant que le 9", qui un des meileurs a mon sens, donc...
Quand Okami, c est vrai qu il a vraiment l air bien ...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 février 2007 à 16:45:32

Salut! Prends Ôkami qui a l´air plus beau et intéressant, personnellement j´ai FFXII version jap gravée, le système de combat est vraiment pas mal, mais il est loin d´égaler le X ou le XIII.

Enfin, moi, si je devais te conseiller UN jeu PS2, ce serait Rogue Galaxy (qui arrive bientôt) :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 février 2007 à 16:47:04

Le X ou le VII excuse-moi xD

Non non, je n´ai pas le XIII...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 février 2007 à 16:58:32

"c est aussi chiant que le 9"

j aime beaucoup le 9, ayant fait le 12 en US , je peux te garantir que ca a clairement rien a voir

le 12 est a chier, je veux bien que "le scénario ne fasse pas tout", mais c est un FF merde, y a aucune histoire.

je vais vous dire pourquoi il a une bonne note, vous croyez que quand les test sont faits, les testeurs FINISSENT le jeu ?!

les 10 - 15 premieres heures sont pas mal, c est apres que ca tourne au fiasco !

chara design de merde, musique sympa mais aucune ne marque (alors que personne n a oublié les themes des precedents FF)ensuite systeme de combat ben il est pas si mal mais, au debut... apres les myst knack comme les invoc c est limite de la totale inutilité...

les invoc parlons en, adieu bahamut et compagnie, place a des genre de "Yojimbo" -_-, a mon gout elles sont juste attroces.... mais la c est subjectif

quoi d autre? ah bah oui, c est un dungeon rpg, on fait que ca , que des donjons, et autant ds rogue galaxy c est bien amené, autant dans ff 12 c est honteux : "faut aller la pour recuperer ca" *apres 3h d xp pour butter un "boss" sans aucune classe qui est un gros monstre et qui est la que parcequ´il faut tuer un boss dans un donjon* "ah ben non en fait ca marche plus faut aller ailleurs" et la honte : la carte du monde c est un donjon... (genre si on se plante de map,ne serait ce que d une map, on se fait taper a 5000 au lieu de 500...)y a pas de vaisseau, pas de vraie "voyage de la carte du monde" comme dans les autres FF

et le jeu est ULTRA guidé , ceux qui ont pas aimé ff 10 pour sa linéarité vont pleurer !

il reste quoi ? ben meme les graphismes sont pas géniaux, la caméra libre empeche d avoir un angle de vue proche du personnage pour qu on voit bien les détails , et l alliasing nik tout le rendu global... (les effets sont tres beaux par contre) et puis le chara design...c est comme modéliser jean pierre rafarin sur next gen, peu importe le rendu ou la technique, ca restera moche...

evidement y a des exceptions, tout le jeu n est pas a jeter, mais c est clairement une deception pour beaucoup

et 40/40 a jeu qui n a aucun scénar, faut le faire !

je suis fan du 6 7 8 9 , et le 10 dans un autre registre (qui n egal pas les précedents)

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
05 février 2007 à 17:21:56

Moi mon cousin a acheter le magic swap pour sa ps 2 et c tout tranquille pr lui il a telechagrer en anglais ff12 en deux jours graver sur un dvd et hop dans la ps 2
Au debut il avait un peu peur du nouveau sisteme de combat et il ma dit qu´il a ete agralablement surpris ...
Si thabite paris tu vas sur oberkampf et tu tachete le magic swap et tu telecharges les deux jeux ;)
Si thabite pas paris tu vas sur ebay et tui le trouve en encore moins cher

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 février 2007 à 17:25:45

Ba si tu veux, FFXII, le seul truc qui est bien c´est le système de combat xD

Mais c´est quand même vraiment pas mal, le système de combat... Enfin, je pense que je vais préférer celui de White Knight Story (à moins que le trailer soit mensonger), et aussi de Rogue Galaxy (même si c´est le même, parce que, globalement ça a l´air mieux xD)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 17:27:57

Crash

À ceux qui fassent ce genre de pratique, tu casses le boulot des développeurs! Je hais ces mecs sans scrupules!

Ils nous ont donné un très bon jeu qui coûtait cher à produire! Et tu ne paies pas un seul sou!

C´est comme si tu as fait peindre toute la maison, ce boulot t´a pris 2 jours! Et personne ne te paie sous prétexte que ce soit trop cher à payer!
Tu assumes ce genre de pratique foireuse?

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
05 février 2007 à 17:50:02

dante99stilysh : t´as jamais toucher a FF12 toi !

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:17

merci pour les avis mais j´esite encor!!! en plus okami est a 65 euros je crois!! et y a la st valentin en plus!! (hé oui ca revien cher d´etre en couple!! lol!!? ) pour les deux jeu ca va

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 février 2007 à 20:04:32

etre chaud!!
et comme dit le 8 okami sort et le 22 FFII je sais pas si j´aurai le temps de le finir et meme la ps3 aproche...

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
05 février 2007 à 20:13:36

Test jv.com d´Okami : 19/20 :)
Test play2mag d´Okami: 20/20 :)

En bref: Cours vites te l´acheter^^ Ce qu´okami a en plus, c´est l´originalité, la beauté omniprésente.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
05 février 2007 à 20:22:34

Okami !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube