En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil 'je ne sais pas quoi prendre
kratos_the_best
Niveau 10
10 février 2007 à 01:16:33
Moi j´ai pris resistance comme jeux principal, et j´ai vraiment pas regrettez je l´adore, ensuite motorstorm a l´air super, apres ca bha... ca va avec les gouts aussi moi j´aimerai bien un pto tony hawk, lair, god of war 2 de PS2... yen a beaucoup qui me plaisent
montana1360
Niveau 10
10 février 2007 à 01:19:22
moi je dit prend rien garde ton argent ya pas grand chose pour le moment
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
10 février 2007 à 06:44:49
moi jaime pas les pierre
serieusement jai la wii ,je nest pas de ps3 mais prend oblivion resistence ou motorstorme
un des trios ses les meilleur dans leur categori moi je prenderais oblivion
lol_man
Niveau 65
10 février 2007 à 07:13:17
Je te conseil vivement motorstorm et resistance , après si tu aimes spliter cell , ne réfléchie pas , fonce ! C´est la version 360 avec un peut plus de map et un nouveau perso !
Sinnon pour call of duty je te le conseil aussi mais moin que resistance , moi call of duty je me le prend a 30 euros Tout comme figth night , et formula one !
C´est asser facile a choisir en faite ! Les jeux dont tu sens que tu ne peut pas te passer avec ta PS3 tu les prend , les autres , tu les prend quand ils serons a 30 euros , et en attendant qu´ils baissent , tu jous a cex que tu as !
hulk971
Niveau 6
10 février 2007 à 11:57:23
anti-flood :p (de la part d´un vétéran de jv.com xD)
lolooo69
Niveau 9
10 février 2007 à 11:59:41
"the elder and scroll"
oblivion si tu préfère ouais il est pas mal je pense domage je trouve qu´il y ai un coté magique dans le jeu avec des sorts sa fait moins réaliste