CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire ??

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 février 2007 à 07:32:15

Je vous explique mon probleme :)

Voila je possede actuellment une X360 et une PSP, j´envisageai de me prendre la ps3 a sa sortie puis je me suis dis que sa seravit a rien puis maintenant j´hesite a nouveau, alors soit je la prend en import (modele 20go suffisant avec frais de port compris sa me fait 480 euro)

ou alors je me prend une bonne vieille ps2 pour me faire GOd of war2, FF12, okami ...

Je sais vraiment pas quoi faire franchement

merci de bien vouloir m´eclairer avec des vraisarguments pas des "ouai vas y elle dechire !"

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
05 février 2007 à 07:37:26

prend une ps3 sinon dans 6 mois tu vas t´emmerder royalement :o))

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 février 2007 à 07:39:56

ben en fait les jux qui e font hesiter a la prendre c´est Motorstorm et F1, mais faut dire que je suis un acheteur compulsif tout ce qii sort je le veux absolument, mais sur 360 yaura Mass Effect, Forza2, GTR ...

puis j´avais l´idée de me rpendre une ps2 mais sa me fait chier de mettre au moins 100 euros dedans ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 février 2007 à 07:48:59

ou alors dernier choix me faire une belle ludotheque 360 (j´ai deja pris il y a qq jours le lecteur hd dvd :) )

puis me prendre la ps3 vers noel peut etre

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 février 2007 à 09:02:22

Je suis à peu perès dans le même cas que toi (une xbox360 et une wii, le lecteur hd-dvd qui vient d´arriver, un peu acheteur compulsif sur les bords...).
Mon avis perso: si tes finances le permettent, achète la PS3, fais toi une idée sur la machine jusqu´à la fin de l´année, et vois à Noel si tu gardes les deux, ou si y en a une qui te plait moins. Arrivé à la fin de l´année, tu en sauras plus sur les jeux à venir sur chaque console, sur le format de films HD qui va s´imposer... et tu pourras en revendre une des deux en conséquence.
Sinon, effectivement attends Noel pour voir si la PS3 vaut le coup

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 09:08:56

2007 srea l´année de assassin creed, mass effect, bioschock, forza, halo3....et d´autres jeu... la ps3 est chiante avec son retard mais si son prix baisse pour wks en 2008 ça me va mais là c´est pas le meilleur investissement :ok:

master--yan
master--yan
Niveau 10
05 février 2007 à 10:38:55

la ps3 fait blue-ray donc forcement un jour faudra l´acheter rien que pour ça (et bien sûr ces jeux)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 février 2007 à 10:43:22

Moi je te conseille d´attendre au moins Noel pour investir dans la PS3, histoire de voir ce qu´elle vaut vraiment et d´avoir quelques precisions sur ses exclus (MGS, FF...).
En attendant, tu pourras profiter d´une bien belle ludotheque 360 (Assassin´s Creed, Blue Dragoon, Alan Wake, Halo 3, Mass Effect...).
Ca t´evitras de racheter une nouvelle console pour jouer a des jeux multi-support.

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 février 2007 à 21:08:14

ouai aujourd´hui je crois avoir fait mon choix je vais me prendre des jeux sur 360 et me faire une belle ludotheque puis je me prendrais la ps3 a noel ^^

j´ai comencer a me prendre Dead Rsing cet apres-midi a 19 euros d´occase, puis je compte me prendre Rainbow six Vegas, Virtua Tennis 3, Mass Effect, Forza 2, GRAW 2 (j´ai deja fai pas mal de jeux dont le fabuleur GOW )

stifler74
stifler74
Niveau 10
06 février 2007 à 07:09:01

arf arf arf je viens de voir que sur le site yamato export ce matin elles ont encore baisser le modele 20 go est a 379 euro :fou: et le 60 go est a 449 euro :fou: je doute !! !! que faire !! !

fille_du_27
fille_du_27
Niveau 3
06 février 2007 à 07:10:00

Oh la la! que c´est dur de vivre en société avec des chameaux qui mange des briques et des choux!

stifler74
stifler74
Niveau 10
06 février 2007 à 08:14:00

up

jem25
jem25
Niveau 8
06 février 2007 à 10:36:34
  • master--yan profil

* Posté le 05 février 2007 à 10:38:55 avertir modérateur
* la ps3 fait blue-ray donc forcement un jour faudra l´acheter rien que pour ça (et bien sûr ces jeux)

:rire: l´argument a deux balles.....

Mon avis: attend de voir si la ps3 est bien, en effet y´a pas bcp de jeux qui vallent le coup comparer a la 360 que tu as; Perso la ps3 m´interresse pour certain jeux (mgs, ff kh...) mais de la a mettre 600 euros dans une console c´est de l´abus.
Pour l´import pourquoi pas mais dit toi que si tu compte t´en servir comme lecteur bluray a l´avenir (si le format s´impose...) tu ne pourra pas lire les brd français car c´est pas la même zone...
bref je te conseille d´attendre surtotu que vu le flop qu´elle fait en ce moment au vu des magasin qui la brade ( et ca il n´y a que les gros pro-s qui ne le comprenne pas.... ce qui n´a pas l´air d´être ton cas vu que tu as une 360) si c´est le cas en france elle va baisser plus vite que prévu...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive