Gamers, gameuses,
J'ai un projet est tête. Peut être est ce rapide mais je m'ennui un peut seul alors j'aimerais des gens pour jouer avec moi
.
Vous pensez surrement que je suis venu sur le mauvais forum. Je vous assure que non car:
Il y aura plusieurs jeux sur lequels jouer.
Il y aura des compétitions (Casques et Skype indispenssable).
Les jeux en questions sont divers et varier.
Il y aura du CoD, MoH, Assassin's creed, GT5...
En fait beaucoup de jeu serons jouer.
Pour commencer voici les critère pour postuler:
1
Je ne demande pas d'être mature, j'accepte même les fous
.
2
Un micro est préférable, comme je l'ai dit plus haut, il y aura des compet probablement.
3
Skype évidemment.
4
Avoir un bon niveau ou non ça ne me pose pas de problèmes. Les noobs (Pas une insulte pour moi) pourrons apprendre et progresser...
5
Voici la liste des jeux à avoir:
Battlefield 3
Call of Duty : Black ops 2
Assassin's creed 3
Medal of honor : Warfighter
La liste pourra s'agrandire. Il n'est pas indispenssable d'avoir tous les jeux.
Je possède un compte 4win pour les compet'. Pour participer à des tournois il sera indispenssable d'avoir un compte 4win.
Je possède une chaine Youtube. Je vais probablement m'y remêtre dans quelques mois. Donc je pourrais filmer des gameplay. La qualité n'est pas très bonne mais j'ai pas mieux.
Je ne joue pas le soir après 21H sauf changement possible.
Cela est un projet mais il pourrais se créer dès la sortie de MoH.
Je suis de nature assé timide donc j'aime pas trop aller vers les gens comme ça mais j'ai envie de faire quelque chose de bien et que je ne joue plus seul
Je me présente en fin en fait j'avais oublier:
J'ai 17 ans
Je possède un compte:
Facebook
Tweeter
Youtube
4win
MSN
THC
Voila si vous trouvez cela interessant je pourrais bosser sur le projet pour qu'il soit prèt quand les gros hits vont sortir
.
Merci.