Avant tout , je tiens a dire quelque chose qui ma assez decu , les personnages , One piece est un mangas remplis de personnage ! Mais il y en a seulement que 13 ! Avant tout ce jeu est un jeu pour les fan je ne pense pas que ceux qui ne regardent pas one piece l'appréciront beaucoup moins ! Point fort du jeu ils ont repris exactement les même passages du mangas histoire de bien revivre tout ce qui c'est passer dans l'animée et sa c'est vraiment cool ! Quelques personnages Booster comme : " Ace " , " Barbe Blanche " . Les graphisme ne sont pas magnifique mais pas moche non plus , pour ce qui est du gameplay C'est du beat'em all ( Comme Dynasty Warrior je crois ) . Beaucoup de combos , permet de moins s'ennuyer pendant les combat , il y as quand même un problème de difficulté comme la plus part des jeux " Mangas " c'est toujours trop simple appart 1 combat contre l'amiral qui contrôle la glace et les challenge qui sont IMPOSSIBLE (presque :P ) . Le jeu a un bon temps de vie ! Pour beaucoup de plaisir ! je vous le recommande!
Ps: Oui j'ai C/C mon test sur le forum de one piece j'allais tout de même pas tout réecrire ^^
PS2: Ce jeu est une dinguerie mais comme je l'ai dis plus haut le seul bémol c'est le manque de personnage