CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony coulé ??? Regardez plutot ! :o)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 01:54:28

la difference entre microsoft, sony et nintendo :

microsoft et sony essaie de faire des jeux de plus en plus en poussé pour les rapproché enfin de la reconnaissance qu´il merite depuis des années celui de devenir un art, avec des jeux comme alan wake un thriller physcologique, avec afrika, avec jericho ecrit et mis en scene par Clive Barker´s l´un des maitres de la litterature et du cinema fantastique, on peut compter sur MGS qui parlera des horreur de la guerre un titre emplie de philosophie et dont la mise en scene s´approche de celle des meilleurs films

en face de ca :

nintendo qui refuse d´innover qui veut laisser le jeu video au rang de jouet amusant pour faire passer le temps comme un solitaire ou un demineur aussitot joué aussitot oublié jamais de scenario, jamais de mise en scene, jamais de sujet abordé rien que dalle ca ce limite à courir, ramaser des pieces, gagné une vie et puis game over et on recommence

LOL ce qu´il faut pas entendre mais mdr. Nintendo qui n´a pas innové alors que M et S si... Allez c´est vraiment l´heure pour toi bonne nuit.

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 février 2007 à 01:55:57
  • StarOnilink profil

* Posté le 05 février 2007 à 01:52:41 avertir modérateur
* t en fait pas pour sony rien qu a leur d aujourd hui le cout de production a deja baisse

Pas encore non. Et même si ça baissait ils faudrait toute la génération pour fair des bénéf. Mais encore faudrait ils qu´ils vendent des jeux à gogo. Et c´est mal parti en ce moment

:rire: non mais serieux t es qui?? :rire2:
ah je te jure il y a des gens trop drole sur ces forum tu peu me rapellez la date des chiffres des cout de production de la ps3??? ca fait perpette le cout de production de la ps3 a plus de 800$ dans le hardware les chiffres baisse tres vite
alors si tu es analyste financier je te croirai peu etre mais la :peur:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 février 2007 à 01:56:12

Ce topic etait bien parti avec des discussions simples et conviviales...
Ca part en sucette, un peu comme toujours et je me retire donc de la danse...
En espérant que vous passerez une bonne nuit ;)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 01:57:40

Glacia

Dommage!Moi ausii Je me retire! :-)))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 01:58:16

non mais serieux t es qui??
ah je te jure il y a des gens trop drole sur ces forum tu peu me rapellez la date des chiffres des cout de production de la ps3??? ca fait perpette le cout de production de la ps3 a plus de 800$ dans le hardware les chiffres baisse tres vite
alors si tu es analyste financier je te croirai peu etre mais la

PTDR non mais arrete TDC. Le prix de produc aura baissé quand Sony passera au 65nm. Informe toi un peu looool

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 01:58:31

a part la manette ou est linnovation dans le jeux parceque cest beau de jouez a red steel a zelda de faire des geste qui sont meme pas ce que on fait
tandis que microsoft et sony innove dans le jeux et reste sur des choses acquise qui plaisent bien au publics et les ameliorents encores et tjrs

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 01:58:31

StarOnilink Posté le 05 février 2007 à 01:54:28

" LOL ce qu´il faut pas entendre mais mdr. Nintendo qui n´a pas innové alors que M et S si... Allez c´est vraiment l´heure pour toi bonne nuit. "

desolé nintendo innove son materiel mais pas du tout ses jeux mario hormis le fait de secouer la wiimote pour qu´il ramasse des pieces pour gagné une vie rien n´a changé on connait rien de sa vie rien de son but dans la vie que dalle on sait qu´il faut eviter le gameover point final

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 01:59:30

Bizarre mais une fois qu´on adopte pas le même avis quevous tout le monde se barre.... N´accépteriez vous pas de voir la vrité en face?

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 02:00:24

cest ta verité pas celle de tt le mondes

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:00:53

desolé nintendo innove son materiel mais pas du tout ses jeux mario hormis le fait de secouer la wiimote pour qu´il ramasse des pieces pour gagné une vie rien n´a changé on connait rien de sa vie rien de son but dans la vie que dalle on sait qu´il faut eviter le gameover point final

Non qu´à peine le gameplay changetotalement mais à part ça c´est pareil tsss walala le niveau sérieux!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 02:00:58

StarOnilink Posté le 05 février 2007 à 01:59:30 Bizarre mais une fois qu´on adopte pas le même avis quevous tout le monde se barre.... N´accépteriez vous pas de voir la vrité en face?

non c´est juste que quand il à affaire un gamin il lui donne un bonbon et il part :ok:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:01:44

a part la manette ou est linnovation dans le jeux parceque cest beau de jouez a red steel a zelda de faire des geste qui sont meme pas ce que on fait
tandis que microsoft et sony innove dans le jeux et reste sur des choses acquise qui plaisent bien au publics et les ameliorents encores et tjrs

Faudra que tu me dises en qoui les jeux sur M ou S ont innové là?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 02:02:42

" Faudra que tu me dises en qoui les jeux sur M ou S ont innové là? "

graphismes, mise en scene, scenario, durée de vie, interet à long terme, complexité :ok:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:02:53

Han tu es un grand garcon toi cannavaro ça se voit rien qu´en lisant tes post sur les différents topic...

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 02:04:05

oui mes tu prend un mario qui est une valeur sur tu en fait un cas pour tt les jeux
je suis dsl mes ta cas lire les testes des jeux wii est ca parlera plus la

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 février 2007 à 02:04:08

moi la verite je vai la voir dans mon lit :sleep:
pour finir staroni sony a deja commence la production ds processeur 65mm il sera meme possible que les ps3 europpeene en possede
et soyon serieux sur cette genration je te parie qu aucun joueur vrai joueur pas ce lui occasionel pourra reste uniquement avec la wii il lui faudra obligatoirement l une des deux next gen ps3 ou 360
bonne nuit

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 02:04:43

StarOnilink Posté le 05 février 2007 à 02:02:53 Han tu es un grand garcon toi cannavaro ça se voit rien qu´en lisant tes post sur les différents topic...

ecoute lit mes analyses lit les tiennes mec moi je fait des analyses posé sans insulté personne toi tu te contente d´argument du genre :

" oh la la mais n´importe quoi "

" qu´est qui faut pas entendre "

" c´est pareil tsss walala le niveau sérieux!"

:ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 02:05:53

maintenant les jeux sa devient comme les films
cest pour ca que moi je dit vive sony et microsoft qui lont bien compris
ca nous donnes une bonne experience des frisson du plaisir des emotions

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2007 à 02:06:37

ca me fait plaisir de voir les pro-M et les pro-S enfin daccord :oui: mais c´est sur que c´est pas dur avec un energumene comme StarOnilink

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:07:24

" Faudra que tu me dises en qoui les jeux sur M ou S ont innové là? "

graphismes, mise en scene, scenario, durée de vie, interet à long terme, complexité

Oh mais arrete de te toucher la nouille toi!
mise en scène? mdr ta du jouer a beaucoup de je pour me dire ca explik moi mon grand.
Scénario? idem tu peux me dire en quoi un scénario peut changer sous prétexte que le jeu soit sur PS2 et PS3?tsss
durée de vie? combien de temps tuas mis pour finir Fom, FFXII ou MG au fait?

enfin bref je pourrais en faire long comme ça. Et puis les graphismes ne sont pas une innovation mais une amélioration. En gros ya rien d´innovant!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)