CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony coulé ??? Regardez plutot ! :o)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 février 2007 à 00:53:15

Clair que la Dreamcast c´était vraiment une tuerie...inexploité malheuresemenet :/

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 00:53:35

moi qui n´est connu que sega pendant les premieres année de mon experience dans le jeu video ce que je regrette aujourd´hui à propos de sega c´est qu´aujourd´hui cette marque et recuperé par tout ceux qui veulent faire les gamers ( c´est surtout des gamins de 12 ans qui n´ont jamais touché une console sega )

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 février 2007 à 00:54:24

Tu veux dire qui disent :

"Ouais moi j´ai connu la megadrive ou autre"

pour se la peter ?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 00:54:44

attention il faut que ce soit clair je n´ai visé personne ici je pensait plus à certaines personnes du forum GDC ou wii

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
05 février 2007 à 00:55:28

ouais Glaciadluz c´est vrai ça ! :)

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
05 février 2007 à 00:56:20

qu´il faut attendre minuit pour 1 discussion en silence :)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 00:56:29

j´espere que je suis pas visé la :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 février 2007 à 00:57:15

oh m**de la derniere foi j ai rejouer a ma megadrive j ai pas reussi a lacher street of rage :rire: j ai meme rejouer a alex kid j ai honte

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 février 2007 à 00:58:41

alex kid
c´était bon ca
le jeu déjà integré à la console ou je me tappais des méchants délires avec les "pierre ciseau feuille" et sa petite moto rouge, pis son poing légendaire...

Pour tout vous dire, ma console marche plus très bien mais je l´ai en émulation sur mon pc celui la tellement j´y ai joué etant jeune :p

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 00:58:58

face

Désolé, je ne vois pas en quoi Sony perds beaucoup d´exclus à part Fatal Inertia et VF5... ( Tu peux m´aider à rallonger la liste :fou: )

Jaki

surtout que microsoft et sony investissent beaucoup pour offrir aux joueurs de nouvelles licenses ( microsot : mistwalker sony nouvelle societe cellius avec namco ) alors que nintendo n´investit pas un rond tout par à la banque au contraire il ne garde meme pas leurs licenses ou studio ( il perde RARE, turok, factor 5)

:d) Non Factor est un studio indépendant qui a affiché sa préfèrence à Nintendo pendant l´ère de GC! C´est quand même incroyable qu´aujourd´hui, Factor5 a très fortement critiqué de ses propres mots Nintendo en qualifiant la Wii= GC1,5!

Ensuite MysterWaler est un studio indépendant, il n´est en aucun cas sous influence de M$!
Mais comme MisterWalker est un nouveau studio donc il a besoin du fric pour renflouer sa caisse afin d´avoir l´indépendance plus tard! M$ a trouvé une bonne opportunité pour le moment de lui commander 3 jeux pour X360 à prix fort!
Mais MW fait ce qu´il veut!

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 février 2007 à 00:59:24

one two three kong :rire: tu connai

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 février 2007 à 01:01:25

ba ouai gta4, assasin creed il y a en a d autre :oui: ca se voi il y a eu une baisse de regime sur cette generation tu peu pas me dire le contraire

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 février 2007 à 01:01:31

Je vais être honnete avec toi, ca me dis pas grand chose ^^

En meme temps j´était petit quoi ^^

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 01:02:34

moi ma megadrive marche encore mais j´y joue plus j´ai pris les jeux sur emulateur pour ne pas user la console et surtout les jeux j´en ai tué 2 cette année guntlet et Earthworm Jim :snif:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 01:04:22

On atteint le summum de la connerie dans ce topic avec la palme d´or pour jaki bani bin entendu qui ne connait rien a la vie le pauvre. Sony qui fait plus de CA que intendo... mais laisses moi rire!!! Inculte :rire2:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 février 2007 à 01:04:31

Toute facon, attendons demain, Konami prévoit des grandes annonces, peut être du lourd pour les deux consoles :p

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 février 2007 à 01:04:36

ba moi je suis oblige d appuyer sur les bouton comme un malade :fou: elle est fatigue ma petit megadrive :snif:
comment elle est tout legere :rire: tu m etonne qu il galere dans le temp a faire les son la dessu

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 01:04:47

face2locust Posté le 05 février 2007 à 01:01:25 ba ouai gta4, assasin creed il y a en a d autre ca se voi il y a eu une baisse de regime sur cette generation tu peu pas me dire le contraire

je suis daccord qu´il y´a une baisse de regime mais pour moi elle à commencé avec la generation precedente ( ps2-xbox-GC ) GTA 4 on à rien vu encore on ne connait la date de sortie c´est domage de le juger ainsi

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 01:05:08

Face

Heu... GTA existe aussi sur Xbox.... :hum:

Ensuite Assassin´s creed est d´Ubisfot! Vu sa politique sur les jeux multiplateformes, cela ne m´étonnerai guère!

C´est comme si je te dis que tu as perdu l´exclu d´Oblivion et de St Rows..Cela n´a pas de sens!

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
05 février 2007 à 01:05:47

StarOnilink Posté le 05 février 2007 à 01:04:22

non non non ta pas compris sony ne fait pas plus de CA que nintendo SONY fait 12 fois plus de CA que nintendo NUANCE :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS