Glaciadluz Posté le 05 février 2007 à 00:26:35 Je me base sur les ancien chiffres ?
Comment ca ?
Mes chiffres sont de janvier 2007, on peut pas faire mieux :/
beh pourquoi tu dit qu´il ont baissé puisqu´au contraire il sont bon ![]()
Oui vive sony.
http://les--simpsons.skyblog.com/
Sony peut se planter ... Il peut se planter dans sa section Jeuxvideo ... C´est clair que c´est assez suicidaire de dire que Sony pourrait couler ... Sa empêche pas Sony de se planter ... Ya une differencre entre planter et couler ...
Jaki
Razorboss a dit juste!
Le plus important, ce sont les bénéfices et non les chiffres d´affaires!
En tout cas, Sony a l´air bien parti depuis son plan de restructuration interne!
pareille un tin de portable je vien de prendre une puce de 2g la classe ![]()
sony ne coulera jamais
bon et puis il y en a bien qui disait que microsoft allez couler a cause de la xbox la bonne blague aussi
le marché est bien à trois constructeur faut vraiment etre con pour esperer en voir disparaitre un il suffit que sony quitte le marché pour que l´equilibre eclate completement vous croyez vraiment que nintendo pourrait rivaliser avec la puissance financiere de microsoft
ce sera le monopole et point final
Bah jaki, tu ne pense pas te tromper par hasard ?
Le groupe Sony Corporation a communiqué aujourd´hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l´exercice 2006-07, clos le 31 décembre dernier. Une période qui s´est conclue sur un bénéfice net en chute de 5,3% à hauteur de 159,9 milliards de yens (1,01 milliards d´euros), contre 168,9 milliards de yens l´an dernier (1,07 milliards d´euros)
Source : Gamekult 30 janvier 2007
Le bénéfice net a pour sa part atteint les 2,63 milliards de dollars, soit un peu plus de 2 milliards d´euros. <-- pour Microsoft
Source : Generation NT 26 janvier
Qui est le plus malin a ton avis ?
Celui qui gagne de la tunes en ne se prenant pas la tête ou celui qui se casse le cul a faire des bidules speudo-révolutionnaire qui a couté des centaines de milliards pour gagné que dalle derriere.
---
Je dirais même : un des deux dégage actuellement du bénef´ et cela en ayant inventé qqch de totalement nouveau (indice : c´est une manette). Un autre perd actuellement de l´argent à chaque console vendue et a réussi à imiter partiellement l´inovation du premier (indice : c´est une manette, mais elle ne vibre pas)
Glaciadluz Posté le 05 février 2007 à 00:29:45
le benefice de microsoft 2 milliard
mais n´inporte quoi ![]()
On parle bien de milliar de dollar effectitment...
Jaki
Razorboss a dit juste!
Le plus important, ce sont les bénéfices et non les chiffres d´affaires!
En tout cas, Sony a l´air bien parti depuis son plan de restructuration interne!
------------------------------------
Il y a des mecs qui ne piges que dalles en économies, j´espere qu´aucun d´entre-eux ne deviendra patron........
Les chiffres d´affaires n´indique en rien la bonne santé d´une société, Nintendo se fait grave de la tune sans déboursé des sommes folles sur le développements de leur console.
* Posté le 05 février 2007 à 00:30:46 avertir modérateur
* Glaciadluz Posté le 05 février 2007 à 00:29:45
mais n´inporte quoi
ba il a raison"Sur le trimestre clos à la fin décembre, le bénéfice net est revenu à 2,63 milliards de dollars," et encore ils ont perdu 28%de benef a cause du lancement de vista
Jaki
Microsoft possède un capital de 300 milliards dollars ( je crois, je ne me souviens plus)
Alors, son bénéfice représente très peu par rapport à sa valeur de capital...
Neitsab
Comme c´est intéressant! ![]()
Neitsab Posté le 05 février 2007 à 00:30:01
Je dirais même : un des deux dégage actuellement du bénef´ et cela en ayant inventé qqch de totalement nouveau (indice : c´est une manette). Un autre perd actuellement de l´argent à chaque console vendue et a réussi à imiter partiellement l´inovation du premier (indice : c´est une manette, mais elle ne vibre pas)
bon ta finit avec coup du mechant sony qui à copié sur nintendo le 1er de la classe meme le pire des anti-s sait que sony à deposé le brevet pour la sixasix avant meme que nintendo n´ait l´idée de la gamecube meme pour le stylet de la DS sony le fesait deja avant sur les PDA y´avait meme des jeux basé sur le stylet donc tu voit
pour le sixaxis ce document EST UNE PREUVE IRREFUTABLE QUE SONY N´A PAS COPIE
http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0
* Posté le 05 février 2007 à 00:30:46 avertir modérateur
* Glaciadluz Posté le 05 février 2007 à 00:29:45
mais n´inporte quoi
---
Les résultats financiers de Microsoft suivent une nouvelle tendance ces derniers trimestres. Le chiffre d´affaires est en hausse, et les bénéfices stagnent voire sont en baisse. Avec 12,54 milliards de dollars de revenus lors du dernier trimestre 2006 (+14 %), Microsoft signe en effet un nouveau record. Les bénéfices lors de cette période sont cependant assez « mauvais » (pour Microsoft), puisqu´ils n´atteignent "que" 2,63 milliards. Son résultat d´exploitation pour sa part est de 3,47 milliards.
Microsoft est plutôt habitué aux bénéfices supérieurs à 3 milliards, parfois proches des 4 milliards. La firme de Redmond note d´ailleurs dans son communiqué que le retard de Vista, dont les marges sont très importantes, lui aurait « coûté » plus d´un milliard de dollars. Une somme relativement importante...
Merci de m´appuyer, je croyais devenir fou..
On parle donc bien de milliard de dollars...
microsoft à un benefice annuel qui tourne autour des 12 milliard de dollars
c´est clair que ca commence à souler le coup du sony à copié nintendo et NA
faut grandir maintenant ![]()
Razor
Ouhou!
Cela n´empêche pas à Nintendo de faire des bénéfices dans le dos des joueurs!
Nintendo , ami des joueurs? Je m´en doute fortement depuis son succès sur DS...Il n´a plus de tête sur l´épaule!
Donc, avec tout ca, tu conviendra bien que dire que Sony se porte mieux que MS ou Nintendo relève de la pure mauvaise foi..