CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony coulé ??? Regardez plutot ! :o)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 02:08:28

montana1360 Posté le 05 février 2007 à 02:05:53 maintenant les jeux sa devient comme les films
cest pour ca que moi je dit vive sony et microsoft qui lont bien compris
ca nous donnes une bonne experience des frisson du plaisir des emotions

c´est exactement ce que j´ai demontré plus haut entierement daccord avec toi je rajouterait du rire, des larmes, de la surprise, de l´emerveillement pas quedu mumuse comme chez nintendo :hum:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:09:36

maintenant les jeux sa devient comme les films
cest pour ca que moi je dit vive sony et microsoft qui lont bien compris
ca nous donnes une bonne experience des frisson du plaisir des emotions

A ouais donc en fait autant aller au ciné quoi si c´est juste pour en prendre plein la vue. Dans jeux vidéo il y a jeu et Nintendo l´a bien compris!

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 02:10:41

silent hill mgs shadow of the collosus ico
fable jade empire halo devil may cry
dragon quest 8 shadow of rome
moi mgs 2 et 3 jai mis 32 heure a le finir

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 02:13:27

sauf qu´il y´a aussi des adultes qui veulent joué et les adultes ne cherche pas qu´a faire mumuse parce que pour faire un tennis pas besoin de tennis je prend une raquette et une balle tu voit c´est la qu´ont touche un point ou les pro-N sont different les jeux nintendo ne vehicule aucun message, aucune mise en scene, scenario, emotion juste du fun

tu m´excusera mais y´en à qui sont plus exigeant que toi on n´ecoute pas de la musique que pour danser, on ne va pas au cinema que pour voir des effets speciaux et on ne joue pas aux jeux video que pour faire mumuse :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 02:13:36

oui mes ta jamais voulu etre un super heros un tueur de geant un agent secret moi avec le jeux video sa me procurre un peux cette effet le cinema ca le fait moin parceque cest juste du plaisir a court terme et cest de moins en moins fort le cinema niveau sensation

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 02:14:48

perso si je veut faire du tennis je vais en faire en vrai cest sa que jaime pas chez la wii cest comme qui dirai la pour faire que on fait moins les choses en vrai

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:15:55

oui mes ta jamais voulu etre un super heros un tueur de geant un agent secret moi avec le jeux video sa me procurre un peux cette effet le cinema ca le fait moin parceque cest juste du plaisir a court terme et cest de moins en moins fort le cinema niveau sensation

Non je t´assure ma vie me satisfait telle qu´elle est pas besoin de me prendre pour batman ou peter pan.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
05 février 2007 à 02:17:49

" Non je t´assure ma vie me satisfait telle qu´elle est pas besoin de me prendre pour batman ou peter pan. "

pourtant ta besoin de te prendre pour un gros italien en salopette rouge qui ecrase des champiginons pour sauver une princesse qu´il n´a jamais vu qui à été enlevé par une tortue qui lance des boules de feu avec sa bouche OWAAAAAAA :ouch:

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 02:17:52

moi avec shadow of the collossus sa ma fait penser au premier histoire sans fin le geant de pierre cest ca le jeux video pour moi sa te donne des envies des sensations ce que la wii ne fait pas parceque nintendo veut vendre vendre vendre et a laisser ce qui attende toujour une renouveau des jeux de qualité qui avait sur super nes ce que je retrouve chez sony et microsoft de plus en plus

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:18:18

Et connavaro je suis dsl mais quand tu auras des amis tu comprendras que le fun c´est le must et qu´à 4 je préfère jouer à mario kart ssbb et consors qu´à afrika ou ff, mgs...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:19:42

pourtant ta besoin de te prendre pour un gros italien en salopette rouge qui ecrase des champiginons pour sauver une princesse qu´il n´a jamais vu qui à été enlevé par une tortue qui lance des boules de feu avec sa bouche OWAAAAAAA

Tu dois me connaitre ma parole! Mais c´est vrai je m´habille même avec des salopette oui. Non mais sériieu reste où tu es si c´est pour dire ça la prochaine fois.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 02:19:56

StarOnilink Posté le 05 février 2007 à 02:18:18 Et connavaro je suis dsl mais quand tu auras des amis tu comprendras que le fun c´est le must et qu´à 4 je préfère jouer à mario kart ssbb et consors qu´à afrika ou ff, mgs...

tu m´excusera mais avec mes amis j´ai autre chose à faire qu´un tennis devant une télé avec une telecomande de porte de garage on sort, on va au cinema, en boite, ont voyage ect ....

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
05 février 2007 à 02:21:33

quand on voit qu´un studio aussi creatif ferme ses portes parce qu´un jeu comme okami ne se vendait pas au profit de simulation de labrador, de drague ou d´exercice d´anglais :honte:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:22:36

Bizarre tu ne doispas avoir d´amis si tu n´a jamais joué avec eux à un jeu mais ce n´est pas une honte. Sache seulement que lorsqu´il pleut, qu´il passe nous voir à l´improviste, ou pour toute autre raison, c´est pas interdit de jouer aux jv nn plus.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
05 février 2007 à 02:22:49

moi tout ce que je remarque c´est que les meilleurs jeux prevu sur ps3 et 360 c´est de l´art ceux de la wii c´est du dollard :ok:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:24:00

quand on voit qu´un studio aussi creatif ferme ses portes parce qu´un jeu comme okami ne se vendait pas au profit de simulation de labrador, de drague ou d´exercice d´anglais

Bon c´est sûr que si ils nous pondent un jeu comme ça tous les 10 ans ils ne peuvent que faire faillite à la fois...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 février 2007 à 02:26:02

Il t´es jamais venu à l´idéé que l´on puisse avoir envie de jouer différemment jaki? Pourquoi devrais-je choisir entre la PS3 ou la Wii? Pourkoi ne pas prendre les 2 si on peut c´est pas interdit si?

demasque
demasque
Niveau 5
05 février 2007 à 02:26:13

Si Okami ne se vend pas, c´est plutôt le problème des joueurs PS2.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 02:26:45

StarOnilink Posté le 05 février 2007 à 02:24:00

Bon c´est sûr que si ils nous pondent un jeu comme ça tous les 10 ans ils ne peuvent que faire faillite à la fois...

c´est sur qu´on ne peut pas tous faire une simulation de chien developpé en 15 jours et sortir la version labrador, bullterrier, terre neuve, caniche, dalmatien :sarcastic:

le jeu est passé inapercu à cause de jeux de merde oui parfaitement de JEUX DE MERDE qui squattait le top

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 02:28:25

DEMASQUE Posté le 05 février 2007 à 02:26:13 Si Okami ne se vend pas, c´est plutôt le problème des joueurs PS2.

et si zelda fait un four au japon c´est la faute à quoi aux joueurs ps2 faudrait peut etre à un moment arreté de tout rejetter sur ceux qui ont eu le malheur de touché une console de sony :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)