La différence y est je peux te l´assurer je vien de m´achter final fantasy XII de PS2. On s´entend pour dire que final est un beau jeux. Mais on vois toujour la différence entre les video et le jeu réel. Les videos de ps3 exemple fight night round 3 ou resistance sont bien réelles mais demeurent comme elles sont dans le jeu. Contrairement au Gc xbox ou ps2 ou les cinématique sont superbes qualité image et vision gameplay à chier
En faite, je doit la retourner car j´ai un petit bureau même de coter elle entre pas, jvous rapelle que la ps3 c´est la plus grosse des consolle et la plus lourde.
J´ai resistance fight night round 3 et dark kingdom, j´attend avec impatience ffXIII et mortor storm, splinter cell:double agent( live gratis) et peut-etre oblivion.
anti-flood
Est-ce que resistance vaut le coup en premier jeu ( live, solo, etc ). Les graphismes t´ ont botté la premiere fois que tu l´ as utilisé ?
J´ai plusieurs questions qui me viennent à l´esprit:
-Ca fait pas trop mal au cul d´avoir dépenser 600 euros alors que pour moins cher on a beaucoup mieux (xbox 360) ?
-Ca fait quoi de savoir que vous avez plus trop d´exclusivités?
-Ca fait quoi de savoir qu´elle se vend pas dans le pays ou elle devrait se vendre le plus, comparée à la WII ou à la DS ?
-Ca grille bien les côtes de beauf ?
Heuu pour l´instant c´est tout, merci de répondre
J´hésite dans mon achat d´un nouveau grille pain.
OUep les graphisme m´ont jeter a terre. Je regardait les cinématique et le jeu commence je bougeait pas je croyait encore que c´etait les cinématiques et Yagu je te repond même pas parce que chez mois le pack XBOX 360 est a peine moin cher de 100 $ sinon si te trop pauvre pour pouvoir t´en payer une c´est ton problème! En terme d´exclusivité sony et nintendo nous ont fait cadeau que nos date sois plus tot que les votre c´est bien a cause d´un pauvre type comme toit qu´elle sort le 23 mars.
Pour te laisser économiser ton argent 5 mois de plus parce que t´es même pas foutu de payer 100$ de plus!
BIG UP xeno_14 tu la tuer!!!
xeno_14 j´ai honte que des mek comme toi réside au CANADA serieux...
Rassuré vous toute on n´est pas tous des petit ventard comme lui (Vs avez des question j´ai un ps3) et ses pas un mais UNE ducon.
OUep les graphisme m´ont jeter a terre.Claire et tu t´est surment congner TRES TRES fort la tete pour arriver avec des argument as la con comme sa lol rien de concret juste des paroles en l´aire deja dicter par des million d´autre petite bebites infecte comme toi (Pro-s)
Mes machines :NES,NGC,WII,PC
^^Encore une fois je me demande ou tu as pris le temp de bien tester la 360 ;) Et toute ses merveille quand tu n´en possede meme pas !
tj les meme vous les pro-s on critique sans posseder
sinon si te trop pauvre pour pouvoir t´en payer une c´est ton problème...
Redit sa encore un fois et demain tu dejeune avec tes dent petit con tu te crois ou traiter les autre de pauvre ? alors que tu doit etre un foutu bourge qui se fait tout payer par papa et moman sache que ta foutut ps3 sa equivaut as 1semaine et demi de travaile au salaire minimum (Pour les gens de metier non) et j´ai choisi la 360 non pas pcq je suis PAUVRE mais bien pcq j´aime les exclu et j´aime se que MS offre au acheteur...;) tinkiete mon frere qui vie encore chez mes vieux as une ps3 ;) et pour rien au monde je n´échengerai avec
Redit sa encore un fois et demain tu dejeune avec tes dent !
J´ai tellement de betise as te dire que j´en perd mes mot
Redit sa encore un fois et demain tu dejeune avec une PAILLE ![]()
picollo-747
BIG UP xeno_14 tu la tuer ( tu l´as tué )!!!
L´école ça existe
_________________________________________________
BIG UP xXpaintballXx tu l´as tué !! !
quel odeure elle a les sauvegarde de film marche comant tu met tes propre mp3 dessue
J´ai pas dit que ceux qui avais une xbox 360 était trop pauvre en plus pense tu que je prend le temps d´écrire comme une fine bouche. Chtun Québecois, jva commencer a parler comme ca plus personne va me comprendre parce que VOUS me demander tjrs de parler comm y faux. J´ai des amis qui ont des Xbox 360 la j´ai pris le temps d´y jouer. J´ai payer ma Wii de mes poche mon ps3 de mes poches. EN plus tu me menace, tu dit sa parce que tes francais se bien beau les parole en l´air tu srai mon voisin tu srai deja face contre terre en train de crier ta mère. POur quelqu´un de 19 ans je te trouve pas très mature.Vs avez des question j´ai un ps3 Prend la peine de prendre ta souris et de regarder les forum J´offre mes conseil au autre et toi tu t´amène. En disant ce que tu vien de dire tu t´en ai pris a tout ceux qui ont écris. Rassuré vous toute on n´est pas tous des petit ventard comme lui , mais plutot on est tous des con comme lui. Ce topic est écris pour AIDER pas pour faire chier les gens!
Chu un gars simpa qui aide les autre c´est bien la fièter d´un canadien ! Francais = fierter de faire chier le peuple de toute manière jme torche avec ce que tu dit. Je croyait que vs étiez simpa mais vs me prouver rien car en ce moment vous emerdeurs en majoriter (ne vs senter pas visez)
Petit connard !
Je suis de 1.Quebecois pure souche
2.Je suis resident du Quebec
3.j´appartien au Force (ses moi qui avise la securiter de ton petit cul de bourgois Sur ma terre natale petit connard et voire des quebecois dire Chtun Québecois, jva commencer a parler comme ca me fait d´autent plus pitier ...
Face contre terre tu est un petit marant toi ;)
Et sur ce petit con Apprend as ecrire pour que ce soit Au moin LISIBLE meme si il y as des faute en autant qu´on soit capable de dechifré ce que tu dit...
Et as coter du PSEUDO ya un petit ? clique dessus as l´avenir avant d´insulter les Européens en ce moment j´ai plus de respect pour eux que j´en n´ai pour les sous-merde comme toi
POur quelqu´un de 19 ans je te trouve pas très mature MDr sur quoi tu te basse pour avancé une telle théorie
Alors dsl pour ce que j´ai écris j´avais pas vu ta nationaliter. Mais ta aucune raison de venir me faire chier!
Si car tu insulte toute les perssone as bas reveneue de notre beau pays en te Disant la pour aider mais tu n´es qu´un emerdeur de premiere OSEF de ta foutu console tu n´est pas le premier ni le dernier et dit toi que ses pas pcq on ne veut pas de PS3 quon n´est des bien-être