CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malgré tout vous continuez à rêver...

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
04 février 2007 à 17:54:49

Je vous admire! :ok:
Malgré que la PS3 se soit révèler inférieur à la xbox 360 et beaucoup plus cher vous rêvez tout de même de l´avoir!

Malgré que la console fasse un bide total au Japon vous vous dîtes qu´elle va se vendre comme on a jamais vu ça en Europe!

Vous éspèrez secrètement que Sony n´ait pas menti lors de sa conférence où il annonçait les 120 FPS ainsi que la 4ième dimension ( :noel: pour Sony ! ).

Vous parlez de FF XIII mais on ne l´aura pas avant 2008!

Vous êtes prêt à payer 600€ pour une console qui a des problèmes de framerate.

Vous allez la prendre car il y a un lecteur DIVx dessus !! !alors qu´un bon lecteur MP3 Divx etc... coute 30€.

Pour profiter pleinement de la HD vous aurez besoin du cable HDM même pas vendu avec la console mais vous la prendrez quand même.

Vous avez économisé pendant 1 an pour vous acheter la console mais avez oublié qu´ilf aut quand même un jeu avec ce qui monte le prix à 660€.

Vous n´en avait pas marre de jouer tout le temps avec la même manette.

Vous réussissez a critiquer la Xbox 360 alors que vous ne possèdez pas de PS3 et que cette dernière ne tient même pas se promesses.

Vous niez la réalité et prenez ce comparatif :
http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html?q=graphics%20comparative
pour un comparatif de kéké ce qui prouve bien votre profonde dégénérescance.

Donc, je vous admire car bien que je sois complètement taré, j´ai trouvé mes maitres, vous, les Pro-s ! :noel:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 février 2007 à 17:56:06

c´est bien, au dodo maintenant
et demande a ta maman une histoire :hap:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
04 février 2007 à 17:57:42

"Vous parlez de FF XIII mais on ne l´aura pas avant 2008! "

2008 au Japon , 2009 en Europe :ok:

"Vous avez économisé pendant 1 an pour vous acheter la console mais avez oublié qu´ilf aut quand même un jeu avec ce qui monte le prix à 660€. "

600e la console + 60-75e un jeu + 30euro le cable pour pouvoir y jouer(un comble !) + 50e uen 2eme mannette ...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 février 2007 à 17:58:55

http://video.google.fr/videoplay?docid=6516642948650272853

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
04 février 2007 à 17:59:53

manque cruel d´arguments hein ?
Normal, on a pas d´argument pour contrer la vérité! :)

master-360
master-360
Niveau 10
04 février 2007 à 18:05:09

comme tu dis se sont des kéké des moutons ext ext .
rien ne les changera car par definition se genre
de personne exclus completement tout reflexion
la seul jsutification qui leur incombe est j´y peut rien je suis comme ca .la mauvaise fois par dessus
c´est juste pour faire chier ceux qui sont objectif et qu´il deteste juste parceque tous simplement
il mete en evidence des chose qu´il leur plaise pas.
c´est comme un mec qui adore un plat particulier qu´il se fait souvent .et que des mec "des cuisto" vienne lui dire que non seulmement c´est pas aussi bon que ca , mais en plus lui dise qu´il le fait mal ....qu´il devrait faire autrement ext .
les pro sony sont a un point tel qu´il irait dire au cuisto qu´il y connait rien et qu´il fait ca cuisine comme il veus .que son plat est le meilleur du monde

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:06:43

Master-360

Tout simplement, les jeux de Sony sont fabuleux contrairement à ceux de X360 qui sont pour les kékés ( il suffisent de voir quels sont ses genres de jeux...) :rire:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
04 février 2007 à 18:12:16

Malgré que la console fasse un bide total au Japon vous vous dîtes qu´elle va se vendre comme on a jamais vu ça en Europe!

:hum: c´est toi le bide !! !

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
04 février 2007 à 18:12:35

dans un an les jeux ps3 sera bocoup plus beau que ce de 360.... deja la la ps2 a des jeu qui peu chatouiller la 360...

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
04 février 2007 à 18:13:32

Des jeux fabuleux !! qui sortent dans 3 ans et qui sont au nombre de 4 ou 5 ! dans 1 an sur xbox 360 on a Alan Wake ! :ok:

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
04 février 2007 à 18:14:51

Sunwoo Posté le 04 février 2007 à 18:12:35 dans un an les jeux ps3 sera bocoup plus beau que ce de 360.... deja la la ps2 a des jeu qui peu chatouiller la 360...
Toi, je vais t´inviter à dîner! Tu es exactement le mouton parfait !! !

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:15:34

blablabla encore un pro ms qui déverse sa merde...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
04 février 2007 à 18:15:40

:honte:

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
04 février 2007 à 18:16:43

"Je vous admire! :ok: "
Merci.

"Malgré que la PS3 se soit révèler inférieur à la xbox 360 et beaucoup plus cher vous rêvez tout de même de l´avoir!"

Et alors ? C´est qu´un objet, est-ce forcément deux ou trois lacunes qui doivent empêcher quelqu´un d´acheter ce qu´il veut et de faire ce qu´il veut ? Sérieux, on croirait du bourrage de crâne comme à l´époque de l´occupation ces arguments de merde qu´on voit fleurir de partout, on n´en est plus à cette époque, évoluez un peu mentalement, ce serait la moindre des choses.

"Vous parlez de FF XIII mais on ne l´aura pas avant 2008! "
Cela nous retire t-il le droit de parler d´une des plus grandes légendes mondiales du RPG comme Final Fantasy ? C´est un jeu qui promet et qui fait rêver, forcément qu´on va en parler, on est pas des robots prêts à partir en guerre pour défendre notre (future ou non) PS3...

On est avant tout sur un forum pour discuter cordialement, pas pour se foutre sur la gueule à longueur de journée à coup d´arguments de plus en plus bidon pour se donner raison.

"Vous êtes prêt à payer 600€ pour une console qui a des problèmes de framerate. "
Oui, c´est vrai, aucun des possesseurs Américains/Japonais ne se plaint de la console (elle n´a pas vraiment eu de retour au SAV jusque là, juste au passage...), mais évidemment elle à de très gros problèmes de frame très gênants rendant l´expérience jeux-vidéoludique impossible, on le sait bien.

"Vous allez la prendre car il y a un lecteur DIVx dessus !! !a lors qu´un bon lecteur MP3 Divx etc... coute 30€. "
Divx ?. ..C´est un lecteur blu-ray qu´il y a dessus, et ça n´a strictement rien à voir avec le lecteur divx que j´ai au salon.

"Pour profiter pleinement de la HD vous aurez besoin du cable HDM même pas vendu avec la console mais vous la prendrez quand même. "
Oui. Je te signale que la HD niveau technologique ça reste quand même dans le domaine du neuf, la plupart des gens n´ont pas de TV HD, et donc la plupart des gens a absolument rien à foutre du fait qu´il y ait ou non un câble HD fourni avec cette console. Si on désire la HD, on se paye le câble pour l´adapter. Si on en a pas besoin, c´est très bien, la console est déjà bien assez chère comme ça.

"Vous avez économisé pendant 1 an pour vous acheter la console mais avez oublié qu´ilf aut quand même un jeu avec ce qui monte le prix à 660€. "
Non, j´ai pas économisé, mais il est possible de se débrouiller comme on peut en quelques mois pour réunir 600€ hein...(dans mon cas ce sera vente de quelques conneries+économies, mais surtout pas sur un an).
Sinon ton argument est encore une fois complètement pourri. Normal qu´il faille un jeu, mais il ne peut pas être compris dans le prix de la console, ça reste à part je le rappelle, merci.

"Vous n´en avait pas marre de jouer tout le temps avec la même manette. "
Pourquoi la changer ?
La manette de PS1 nous a plus, ça nous aurait fait chier qu´elle change complètement pour la PS2 (bah oui, on y comprend qued après, ça sert à rien), et là elle reste pareille pour la ps3 parce que Sony nous a écouté (je rappelle que le pad ´boomerang´ initialement présenté a été fortement critiqué, c´est pour ça qu´ils sont revenu à la manette traditionnelle qu´on veut et à laquelle on est habitué) ; est-ce un mal ?

On est toujours en démocratie, on est censé être plus ou moins libres de nos choix et actes, je ne comprend pas pourquoi les gens tiennent absolument à démonter des gens pour un OBJET, ça ne fait que prouver la mentalité de certains...on croiraient des ados qui se font la gue-guerre parce que l´un ne porte pas du Nike ou du Adidas, c´est franchement désespérant. Evoluez.

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 février 2007 à 18:17:03

et pourtant, c´est le rêve qui pousse les gens a avancer, mais ceux qui rêvent pas restent sur place et on connais leur avenir

(ça me rapelle une anecdote d´un gars se faisant tromatiser a l´école par des "kids", mais lui est devenu président des état unis et les autres? ben ils sont morts au vietnam, enrolés de force)

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
04 février 2007 à 18:17:36
  1. psykopilo4 profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 17:54:49 avertir modérateur
  3. Je vous admire! :ok:

Malgré que la PS3 se soit révèler inférieur à la xbox 360 et beaucoup plus cher vous rêvez tout de même de l´avoir!

------------------------

tu dis sa pour te rassurer ou quoi?

---------------------------------

* psykopilo4 profil
* Posté le 04 février 2007 à 18:14:51 avertir modérateur
* Sunwoo Posté le 04 février 2007 à 18:12:35 dans un an les jeux ps3 sera bocoup plus beau que ce de 360.... deja la la ps2 a des jeu qui peu chatouiller la 360...
Toi, je vais t´inviter à dîner! Tu es exactement le mouton parfait !! !

------------------------
référence au diner de con non?

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
04 février 2007 à 18:19:15

parlez les grande gueul vous verez bien...

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
04 février 2007 à 18:26:49

-Adrian- +1

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
04 février 2007 à 18:35:23

La PS3 aquoi en plus que la Xbox 360 pour 200€ de plus ?
Le WiFi, OSEF!
Le BLu-Ray, OSEF! (puisque comme tu dis la plupart des gens n´ont pas la HD donc pourquoi vouloir un format HD sur une télé SD ? ce seait idiot ! )
LA Sixaxis : L :noel: L (un joystick gyroscopique coute 2.75€ à Gifi !)
Les graphismes? donnez moi un jeu mieux fait que GoW prévu sur PS3 ? (je suis gentil j´ai pas dit sorti sur PS3) Si vous en trouvz n trouvez en un mieux fait que Alan Wake.
Les Jeux ? les jeux deviennent multi-plateformes aujour´hui... Pourquoi payer 200€ de plus pour la même chose ? (en tout cas pour le moment c´es mieux sur xbox 360 le multi-plateforme)
alors pourquoi ? parce que vous y croyez à mort que Sony a réussi a inveter la machine ultime qui est capable de réflèchir! :ok:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
04 février 2007 à 18:40:01

psykopilo4 t´aime ta 360 alors va sur ton forum!!!!
et tu vois une tele HD ca fait parti de la next gen!! comme le BR et le HDDVD... c´est un peu le futur!!...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy