Je vous admire! ![]()
Malgré que la PS3 se soit révèler inférieur à la xbox 360 et beaucoup plus cher vous rêvez tout de même de l´avoir!
Malgré que la console fasse un bide total au Japon vous vous dîtes qu´elle va se vendre comme on a jamais vu ça en Europe!
Vous éspèrez secrètement que Sony n´ait pas menti lors de sa conférence où il annonçait les 120 FPS ainsi que la 4ième dimension (
pour Sony ! ).
Vous parlez de FF XIII mais on ne l´aura pas avant 2008!
Vous êtes prêt à payer 600€ pour une console qui a des problèmes de framerate.
Vous allez la prendre car il y a un lecteur DIVx dessus !! !alors qu´un bon lecteur MP3 Divx etc... coute 30€.
Pour profiter pleinement de la HD vous aurez besoin du cable HDM même pas vendu avec la console mais vous la prendrez quand même.
Vous avez économisé pendant 1 an pour vous acheter la console mais avez oublié qu´ilf aut quand même un jeu avec ce qui monte le prix à 660€.
Vous n´en avait pas marre de jouer tout le temps avec la même manette.
Vous réussissez a critiquer la Xbox 360 alors que vous ne possèdez pas de PS3 et que cette dernière ne tient même pas se promesses.
Vous niez la réalité et prenez ce comparatif :
http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html?q=graphics%20comparative
pour un comparatif de kéké ce qui prouve bien votre profonde dégénérescance.
Donc, je vous admire car bien que je sois complètement taré, j´ai trouvé mes maitres, vous, les Pro-s ! ![]()
c´est bien, au dodo maintenant
et demande a ta maman une histoire ![]()
"Vous parlez de FF XIII mais on ne l´aura pas avant 2008! "
2008 au Japon , 2009 en Europe
![]()
"Vous avez économisé pendant 1 an pour vous acheter la console mais avez oublié qu´ilf aut quand même un jeu avec ce qui monte le prix à 660€. "
600e la console + 60-75e un jeu + 30euro le cable pour pouvoir y jouer(un comble !) + 50e uen 2eme mannette ...
http://video.google.fr/videoplay?docid=6516642948650272853
manque cruel d´arguments hein ?
Normal, on a pas d´argument pour contrer la vérité! ![]()
comme tu dis se sont des kéké des moutons ext ext .
rien ne les changera car par definition se genre
de personne exclus completement tout reflexion
la seul jsutification qui leur incombe est j´y peut rien je suis comme ca .la mauvaise fois par dessus
c´est juste pour faire chier ceux qui sont objectif et qu´il deteste juste parceque tous simplement
il mete en evidence des chose qu´il leur plaise pas.
c´est comme un mec qui adore un plat particulier qu´il se fait souvent .et que des mec "des cuisto" vienne lui dire que non seulmement c´est pas aussi bon que ca , mais en plus lui dise qu´il le fait mal ....qu´il devrait faire autrement ext .
les pro sony sont a un point tel qu´il irait dire au cuisto qu´il y connait rien et qu´il fait ca cuisine comme il veus .que son plat est le meilleur du monde
Master-360
Tout simplement, les jeux de Sony sont fabuleux contrairement à ceux de X360 qui sont pour les kékés ( il suffisent de voir quels sont ses genres de jeux...) ![]()
Malgré que la console fasse un bide total au Japon vous vous dîtes qu´elle va se vendre comme on a jamais vu ça en Europe!
c´est toi le bide !! !
dans un an les jeux ps3 sera bocoup plus beau que ce de 360.... deja la la ps2 a des jeu qui peu chatouiller la 360...
Des jeux fabuleux !! qui sortent dans 3 ans et qui sont au nombre de 4 ou 5 ! dans 1 an sur xbox 360 on a Alan Wake ! ![]()
Sunwoo Posté le 04 février 2007 à 18:12:35 dans un an les jeux ps3 sera bocoup plus beau que ce de 360.... deja la la ps2 a des jeu qui peu chatouiller la 360...
Toi, je vais t´inviter à dîner! Tu es exactement le mouton parfait !! !
blablabla encore un pro ms qui déverse sa merde...
![]()
"Je vous admire!
"
Merci.
"Malgré que la PS3 se soit révèler inférieur à la xbox 360 et beaucoup plus cher vous rêvez tout de même de l´avoir!"
Et alors ? C´est qu´un objet, est-ce forcément deux ou trois lacunes qui doivent empêcher quelqu´un d´acheter ce qu´il veut et de faire ce qu´il veut ? Sérieux, on croirait du bourrage de crâne comme à l´époque de l´occupation ces arguments de merde qu´on voit fleurir de partout, on n´en est plus à cette époque, évoluez un peu mentalement, ce serait la moindre des choses.
"Vous parlez de FF XIII mais on ne l´aura pas avant 2008! "
Cela nous retire t-il le droit de parler d´une des plus grandes légendes mondiales du RPG comme Final Fantasy ? C´est un jeu qui promet et qui fait rêver, forcément qu´on va en parler, on est pas des robots prêts à partir en guerre pour défendre notre (future ou non) PS3...
On est avant tout sur un forum pour discuter cordialement, pas pour se foutre sur la gueule à longueur de journée à coup d´arguments de plus en plus bidon pour se donner raison.
"Vous êtes prêt à payer 600€ pour une console qui a des problèmes de framerate. "
Oui, c´est vrai, aucun des possesseurs Américains/Japonais ne se plaint de la console (elle n´a pas vraiment eu de retour au SAV jusque là, juste au passage...), mais évidemment elle à de très gros problèmes de frame très gênants rendant l´expérience jeux-vidéoludique impossible, on le sait bien.
"Vous allez la prendre car il y a un lecteur DIVx dessus !! !a lors qu´un bon lecteur MP3 Divx etc... coute 30€. "
Divx ?. ..C´est un lecteur blu-ray qu´il y a dessus, et ça n´a strictement rien à voir avec le lecteur divx que j´ai au salon.
"Pour profiter pleinement de la HD vous aurez besoin du cable HDM même pas vendu avec la console mais vous la prendrez quand même. "
Oui. Je te signale que la HD niveau technologique ça reste quand même dans le domaine du neuf, la plupart des gens n´ont pas de TV HD, et donc la plupart des gens a absolument rien à foutre du fait qu´il y ait ou non un câble HD fourni avec cette console. Si on désire la HD, on se paye le câble pour l´adapter. Si on en a pas besoin, c´est très bien, la console est déjà bien assez chère comme ça.
"Vous avez économisé pendant 1 an pour vous acheter la console mais avez oublié qu´ilf aut quand même un jeu avec ce qui monte le prix à 660€. "
Non, j´ai pas économisé, mais il est possible de se débrouiller comme on peut en quelques mois pour réunir 600€ hein...(dans mon cas ce sera vente de quelques conneries+économies, mais surtout pas sur un an).
Sinon ton argument est encore une fois complètement pourri. Normal qu´il faille un jeu, mais il ne peut pas être compris dans le prix de la console, ça reste à part je le rappelle, merci.
"Vous n´en avait pas marre de jouer tout le temps avec la même manette. "
Pourquoi la changer ?
La manette de PS1 nous a plus, ça nous aurait fait chier qu´elle change complètement pour la PS2 (bah oui, on y comprend qued après, ça sert à rien), et là elle reste pareille pour la ps3 parce que Sony nous a écouté (je rappelle que le pad ´boomerang´ initialement présenté a été fortement critiqué, c´est pour ça qu´ils sont revenu à la manette traditionnelle qu´on veut et à laquelle on est habitué) ; est-ce un mal ?
On est toujours en démocratie, on est censé être plus ou moins libres de nos choix et actes, je ne comprend pas pourquoi les gens tiennent absolument à démonter des gens pour un OBJET, ça ne fait que prouver la mentalité de certains...on croiraient des ados qui se font la gue-guerre parce que l´un ne porte pas du Nike ou du Adidas, c´est franchement désespérant. Evoluez.
et pourtant, c´est le rêve qui pousse les gens a avancer, mais ceux qui rêvent pas restent sur place et on connais leur avenir
(ça me rapelle une anecdote d´un gars se faisant tromatiser a l´école par des "kids", mais lui est devenu président des état unis et les autres? ben ils sont morts au vietnam, enrolés de force)
Malgré que la PS3 se soit révèler inférieur à la xbox 360 et beaucoup plus cher vous rêvez tout de même de l´avoir!
------------------------
tu dis sa pour te rassurer ou quoi?
---------------------------------
* psykopilo4 profil
* Posté le 04 février 2007 à 18:14:51 avertir modérateur
* Sunwoo Posté le 04 février 2007 à 18:12:35 dans un an les jeux ps3 sera bocoup plus beau que ce de 360.... deja la la ps2 a des jeu qui peu chatouiller la 360...
Toi, je vais t´inviter à dîner! Tu es exactement le mouton parfait !! !
------------------------
référence au diner de con non?
parlez les grande gueul vous verez bien...
-Adrian- +1
La PS3 aquoi en plus que la Xbox 360 pour 200€ de plus ?
Le WiFi, OSEF!
Le BLu-Ray, OSEF! (puisque comme tu dis la plupart des gens n´ont pas la HD donc pourquoi vouloir un format HD sur une télé SD ? ce seait idiot ! )
LA Sixaxis : L
L (un joystick gyroscopique coute 2.75€ à Gifi !)
Les graphismes? donnez moi un jeu mieux fait que GoW prévu sur PS3 ? (je suis gentil j´ai pas dit sorti sur PS3) Si vous en trouvz n trouvez en un mieux fait que Alan Wake.
Les Jeux ? les jeux deviennent multi-plateformes aujour´hui... Pourquoi payer 200€ de plus pour la même chose ? (en tout cas pour le moment c´es mieux sur xbox 360 le multi-plateforme)
alors pourquoi ? parce que vous y croyez à mort que Sony a réussi a inveter la machine ultime qui est capable de réflèchir! ![]()
psykopilo4 t´aime ta 360 alors va sur ton forum!!!!
et tu vois une tele HD ca fait parti de la next gen!! comme le BR et le HDDVD... c´est un peu le futur!!...